Technique et moteur de TQ

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Re: Technique et moteur de TQ

Messagepar Jean » Lun Juin 25, 2012 4:00 pm

Comme promis, zantai, nouveau designer chez Crate, a commencé une sorte de bêtisier de bourdes qu'on peut commettre en faisant du level-design et qui donnent des résultats étonnants. La première livraison est >>> ici <<<
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Re: Technique et moteur de TQ

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 25, 2012 5:01 pm

Le feu me rappelle l'histoire amusante du poison contagieux qui avait envahit un villages de WoW :mort:
(je ne connais pas tous les détails, mais c'était involontaire ; les dév étaient dépassé par un bug lié au maléfice qu'ils avaient programmés)

Même si là c'est différent, j'imagine un feu de plaine qui se propage dans un H&S ... en revenant en arrière il n'y aurait plus de décors ^^
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Re: Technique et moteur de TQ

Messagepar HD Elite killer » Lun Juin 25, 2012 6:15 pm

Pas mal ce bêtisier, je pense que tout ceux qui ont déjà essayé l'éditeur de TQ ont eu ce genre de petits soucis.
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Re: Technique et moteur de TQ

Messagepar Jean » Lun Juil 09, 2012 5:18 pm

>>> Voici <<< le deuxième épisode des mésaventures de Zantai ...
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