Soutien et pré-commande

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Re: Soutien et pré-commande

Messagepar Xav92 » Mar Mai 22, 2012 10:07 pm

On croise les doigts ;)
C'est dans ces moment là que je suis embêter d’être étudiant, j'ai pas les moyens de soutenir le projet comme il se doit et c'est...frustrant. en espérant que j'ai un bon job de vacances je pourrai renouveler ma config et investir dans GD :D
Avatar de l’utilisateur
Xav92
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 23, 2008 5:33 pm
Localisation: Waterloo, Belgique

Re: Soutien et pré-commande

Messagepar Jean » Mar Mai 22, 2012 10:10 pm

Oui, il sera toujours possible de pré-commander Grim Dawn en soutien dans les mois qui viennent, en retrouvant les lots qu'il y avait dans Kickstarter.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Soutien et pré-commande

Messagepar Xav92 » Mar Mai 22, 2012 10:54 pm

http://www.kickstarter.com/projects/crateentertainment/grim-dawn/posts/232087?ref=users

Ce que Crate compte faire avec l'argent récolté grâce à KS et des réponses aux questions généralement posée.
L'alpha sera prête d'ici la fin 2012/début 2013, la bêta 4-6 mois après et la release en août 2013. Medierra dit que même avec les fonds, ils ne sont que deux codeurs temps-plein, les accélération de développement seront progressive mais que l'objectif financier ayant été dépassé ils peuvent engager du monde temps plein. Il y a aussi le travail post KS (clé à envoyer, email a répondre). Medierra va joindre et mettre ne forme les alentours (flesh out the regions) de la zone de départ pour pouvoir présenter du concret dans quelques semaines.

Bon ça :D
Avatar de l’utilisateur
Xav92
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 23, 2008 5:33 pm
Localisation: Waterloo, Belgique

Re: Soutien et pré-commande

Messagepar Jean » Mar Mai 22, 2012 11:25 pm

(Grillé ! :bravo: )