> Grim Misadventures #16 < est paru. La révélation annoncée du premier grand boss du jeu (celui qui est en cours d'animation, ce qui reporte la sortie de l'alpha et qui est présenté comme un boss double) était une blague, vue l'image fournie :
Par contre, on apprend que 111 affixes rares (verts comme dans TQ ; d'une puissance pouvant être, selon les combinaisons, équivalente aux uniques épiques et légendaires, et avec une fréquence de drop équivalente) ont été récemment implémentés.On pourrait en fait en dénombrer 294 si on comptait toutes les mini-variations qui sont désormais possibles au sein du même affixe rare, notamment pour les bonus aux compétences. Zantai prend l'exemple suivant :
Commando's - Rare prefix
+Physique
+Cunning
+% Defensive Ability
+% Fire Damage
+1 to Forcewave
+1 to Grenado
Les deux derniers bonus pourraient être remplacés par exemple par :
+1 to Cadence
+1 to Mortar Trap
Cela resterait le préfixe
"du Commando".
Voici trois exemples d'objets rares in-game (visiblement trouvés chez le marchand) :
Cela confirme que les affixes rares pourront accorder des bonus aux compétences mais aussi octroyer carrément des compétences nouvelles (comme certains uniques de TQ).
Par ailleurs, le design et la réalisation des armures de base jusqu'au niveau 50 (level-cap de départ) est fini. Voici des exemples d'ensembles correspondant au début et au milieu du jeu :
Et pour le plaisir des yeux, voici trois gros plans d'ensembles communs (donc blancs, pouvant devenir magiques ou rares selon les affixes aléatoires) de haut niveau :
Armure de mageArmure moyenneArmure lourde