Premières images !

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Messagepar Jean » Mer Fév 29, 2012 11:50 pm

je suis toujours autant déçu des illustrations des compétences


Je les trouve déjà mieux que celles de TQ !

La barre d'interface pourrait s'orienter vers ça :

Image
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Messagepar Xss_tq » Jeu Mar 01, 2012 4:09 am

Mostal a écrit:Les intérieurs de TQ étaient misérables. Je devais souvent bricoler avec les décors extérieurs pour faire des intérieurs à peu près digne de ce nom. C’était pas la joie.


Je confirme: Boudieu, qu'ils sont sympas ces intérieurs! ^^
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Messagepar garkham » Jeu Mar 01, 2012 7:02 am

Jean a écrit:
je suis toujours autant déçu des illustrations des compétences


Je les trouve déjà mieux que celles de TQ !


Malheureusement, je ne partage pas ton avis... :cry:
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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Mer Juil 11, 2012 9:14 pm

Voici les premières images du travail de Jalex, designer fraîchement recruté par Crate pour Grim Dawn. Il s'agit d'un domaine autour d'une ferme, à différentes heures. Ce sont des images de l'éditeur ; le rendu in-game sera différent, tant pour la qualité graphique que pour l'angle de caméra.

Image Image Image Image
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Re: Premières images !

Messagepar Ratcha » Mer Juil 11, 2012 9:17 pm

:yeah:
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Re: Premières images !

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Juil 12, 2012 7:27 am

J'accroche vraiment aux paysages extérieurs de Grim Dawn, ils sont à la fois splendides et inquiétants...quelle atmosphère !!!
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
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Re: Premières images !

Messagepar Xss_tq » Jeu Juil 12, 2012 10:24 pm

Pas mal du tout, en effet! :)
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Re: Premières images !

Messagepar Mostal » Mer Juil 25, 2012 11:37 am

Juste délicieusement beau
Le parfait mélange entre réalisme et ambiance jeu
Inquiétant est le mot, on ne serait pas très loin d'un Stalker là ^^

le modding devrait faire voir des choses superbes :p
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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Jeu Juil 26, 2012 1:17 am

Vous avez remarqué dans la 3° image les graines de pissenlit qui volent ? O_O
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Re: Premières images !

Messagepar Xav92 » Jeu Juil 26, 2012 8:55 am

Bien vu! Ça rajoute pas mal a l'ambiance ce genre de petits détail =)
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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Dim Aoû 05, 2012 5:56 pm

Une autre nouvelle recrue de Crate pour Grim Dawn s'est présentée cette semaine : il s'agit de l'artiste Allminoxy (Ben Soderstorm). Tout comme Jalex et Zantai, il vient de 38 Studios où il travaillait en tant qu'artiste d'environnement sur le projet de MMO Copernicus avant la faillite. Sa passion est le character design mais Medierra lui confiera aussi du design de créatures, d'items ...

Voici ce sur quoi il vient de travailler : une araignée géante et un ver carnivore.

Image
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Re: Premières images !

Messagepar HD Elite killer » Jeu Aoû 09, 2012 6:12 pm

Après une absence pour raisons personneles,

je revien, et je découvre de nouvelles et merveilles choses qui ont étées ajoutées à Grim Dawn.

J'attend avec impatiente la sortie du jeu.
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Re: Premières images !

Messagepar HD Elite killer » Mar Aoû 14, 2012 5:29 pm

Nouvelles images :

Celle ci montre à priori un laboratoire :

Image

Et voici la deuxième :

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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Mar Aoû 14, 2012 8:18 pm

(J'ai édité ton message HD pour mettre des aperçus et que les visiteurs distraits voient mieux qu'il y a de nouvelles images. En tout cas merci de relayer ces news.)

Je trouve l'image du laboratoire vraiment très alléchante ! :yeah:

Ces captures illustrent le travail récent de Medierra. Il s'est consacré à peaufiner les zones qui représentent les premières heures de jeu de Grim Dawn. Le village de Burrwitch a été repoussé plus loin et maintenant le parcours pour l'atteindre est plus ardu, avec des barrières dynamiques rendant aléatoire la localisation des points de traversée de la rivière. Burrwitch a également gagné en taille et quelque chose de sinistre s'est installé sous le sol de la bourgade ... C'est bien Burrwitch que nous montre la deuxième image. Les observateurs attentifs y remarqueront, pour la première fois dans les images de Grim Dawn me semble-t-il, des items (armures notamment) portés par les monstres selon le système WYSIWYG de TQ, mais surtout une arbalète portée par le personnage ! Je crois que c'est un produit direct de la réussite du financement Kickstarter.
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Re: Premières images !

Messagepar HD Elite killer » Mer Aoû 15, 2012 10:01 am

Je n'avais pas compris la deuxième image à cause de mon piètre anglais. Merci pour les infos.
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Re: Premières images !

Messagepar HD Elite killer » Lun Sep 03, 2012 10:47 am

http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=4692

En attendant la traduction de Jean. Je vous propose de déjà regarder les images.
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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Mer Sep 12, 2012 2:10 am

Jalex nous présente trois images de donjons secrets situés sous la ville :

    - le laboratoire d'expérience sur les corps humains

    - le lieu de culte ch'thonique, avec son bassin de sang en gros plan

Image

Image

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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Mer Oct 17, 2012 9:21 pm

Voici une image de la "ville" de départ qui n'est autre, comme on le sait déjà, que l'ancienne prison de Burrwitch, dont les ruines ont été investies par des survivants de la catastrophe. Le screenshot nous montre l'intérieur des lieux, de sorte que l'on puisse se représenter l'ambiance de cet endroit où le joueur sera amené à revenir souvent et qu'il verra un peu évoluer. Crate a voulu mieux utiliser le travail sur les villes que dans TQ, où beaucoup d'efforts avaient été accomplis pour leur design, mais on ne faisait souvent que les traverser, les rendant chacune peu mémorable et peu familière.

La prison de Burrwitch a été retouchée très récemment dans l'optique de la préparation de la release de l'alpha (qui n'est pas pour tout de suite), d'où cette nouvelle image. Il faut imaginer ces cellules peuplées de survivants, avec des NPC donneurs de quêtes, des marchands (on en aperçoit déjà un), un forgeron pour le craft ...

A mon premier coup d'oeil sur cette image, je me suis dit Waouh !

Image
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Re: Premières images !

Messagepar Ratcha » Mer Oct 17, 2012 11:07 pm

Vraiment intéressant comme atmosphère!

:yeah:
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Re: Premières images !

Messagepar jerem59 » Mar Oct 30, 2012 1:44 pm

Belle image, l'atmosphère est envoutante.
Oui on voit un marchand nain qui vend des poissons :D

L'effet de vue genre 3Disométrique est bien immersif ce sera comme ça dans le jeu j'espère!
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Re: Premières images !

Messagepar Thallan » Ven Déc 21, 2012 11:18 am

Un peu (beaucoup, à la folie..) en retard, je trouve l'ensemble des images prometteur, bien que trop sombre à mon goût :/

Certes, l'univers sera de loin différent celui de leur précédente bombe, mais... j'aimerais retrouvée cette fantaisie colorimétrique qu'on avait dans TQ/TQIT à certains moments.
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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Lun Jan 07, 2013 11:26 pm

Dans le > Grim Misadventures #13 <, Zantai commence par indiquer que tout se passe bien dans la phase actuelle de finalisation de l'alpha de Grim Dawn : suppression de bugs, ajout d'icônes, achèvements des zones de jeu de l'alpha. La preuve que tout va bien est ce gazer (monstre emblématique de Grim Dawn), visiblement ravi :

Image

Mais il en profite surtout pour publier des images de donjons souterrains réalisés récemment :

Image

Image

Image

Image

(Les images sont plus belles et moins sombres sur le forum de Grim Dawn que ce qu'elles rendent là où je les ai hébergées. Je vous conseille de les regarder directement là-bas.)
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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Lun Jan 14, 2013 6:51 pm

Deux autres :

Image

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Re: Premières images !

Messagepar Ratcha » Mar Jan 15, 2013 12:09 am

Trrrrrrrrrrrès beau et trrrrrrrrrrrrrès sombre!

:demon:

Il va falloir que je joue de nuit, toutes lumières fermées pour voir le jeu et tout le décor comme il le faut!

:D
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Re: Premières images !

Messagepar StilTeg » Mar Jan 15, 2013 10:56 am

ou peut-etre un simple réglage de Gamma ;)
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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Mar Jan 15, 2013 5:48 pm

Oui, ces captures apparaissent assombries par rapport au vrai rendu.
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Re: Premières images !

Messagepar HD Elite killer » Dim Jan 20, 2013 11:37 am

J'aime particulièrement la cascade que je trouve réaliste. Les images par contre, je les trouve un peu sombres.
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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Lun Fév 04, 2013 9:20 pm

Dans > Grim Misadventures #15 <, Zantai nous présente d'abord une petite image d'un monstre qui lui plaît particulièrement, le rifthound. Ce n'est pas un nouveau monstre.

Image

Depuis le dernier épisode, il s'est occupé d'équilibrage du jeu, des tables de loot et des maîtrises, ainsi que des quêtes. Mais il a choisi de montrer aujourd'hui l'amélioration récente qu'a connue l'interface de jeu de Grim Dawn.

Pour rappel, voici la version précédente :

Image

Et la nouvelle :

Image

Image

(La 2° image n'est là que pour rassurer ceux qui ne voyaient pas le perso s'en sortir face aux zombies.)

On voit que les tons sont plus vifs, la barre de vie a été grossie et les décos sont plus dans un style steampunk.

(Comme d'habitude, les images sont plus belles directement sur le site de Grim Dawn).

La croix rouge dans le coin en haut à droite est l'emplacement du nouveau traqueur de quêtes qui va être implémenté mais dont le design n'est pas achevé.

Crate compte travailler sur la transparence de la minimap afin qu'elle puisse être déplacée aussi dans ce coin supérieur droit d'ici la publication du jeu. Mais ce n'est techniquement pas encore au point.
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Re: Premières images !

Messagepar HD Elite killer » Mar Fév 05, 2013 9:11 am

J'adore les petites décorations autour de la barre des compétences/ de la mini carte/ de la barre de santé et de vie. C'est moi ou les couleurs de la barre de vie et de mana sont plus claires ?
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Re: Premières images !

Messagepar Jean » Lun Mar 04, 2013 9:21 pm

> Grim Misadventures #16 < est paru. La révélation annoncée du premier grand boss du jeu (celui qui est en cours d'animation, ce qui reporte la sortie de l'alpha et qui est présenté comme un boss double) était une blague, vue l'image fournie :

Image

Par contre, on apprend que 111 affixes rares (verts comme dans TQ ; d'une puissance pouvant être, selon les combinaisons, équivalente aux uniques épiques et légendaires, et avec une fréquence de drop équivalente) ont été récemment implémentés.On pourrait en fait en dénombrer 294 si on comptait toutes les mini-variations qui sont désormais possibles au sein du même affixe rare, notamment pour les bonus aux compétences. Zantai prend l'exemple suivant :

Commando's - Rare prefix
+Physique
+Cunning
+% Defensive Ability
+% Fire Damage
+1 to Forcewave
+1 to Grenado


Les deux derniers bonus pourraient être remplacés par exemple par :

+1 to Cadence
+1 to Mortar Trap


Cela resterait le préfixe "du Commando".

Voici trois exemples d'objets rares in-game (visiblement trouvés chez le marchand) :

Image

Cela confirme que les affixes rares pourront accorder des bonus aux compétences mais aussi octroyer carrément des compétences nouvelles (comme certains uniques de TQ).

Par ailleurs, le design et la réalisation des armures de base jusqu'au niveau 50 (level-cap de départ) est fini. Voici des exemples d'ensembles correspondant au début et au milieu du jeu :

Image

Et pour le plaisir des yeux, voici trois gros plans d'ensembles communs (donc blancs, pouvant devenir magiques ou rares selon les affixes aléatoires) de haut niveau :

Armure de mage
Image

Armure moyenne
Image

Armure lourde
Image
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