Premières images !

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Messagepar Illendrick » Jeu Juin 16, 2011 9:10 am

bah la classe c'est l'ensemble des deux maîtrises qui donnent la "clase" de ton perso , Non?

Du genre mastodonte, augure, ....
Pour une oeil, les deux yeux;
Pour une dent, toute la gueule !
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Messagepar Jean » Mer Juin 29, 2011 2:00 pm

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La maîtrise Démolition dans ses oeuvres.
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Messagepar Ratcha » Mer Juin 29, 2011 3:40 pm

Image pure H&S!

Et c'est tout un compliment en ce qui me concerne...

:clap:
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Messagepar Firyadan » Mer Juin 29, 2011 10:20 pm

Clairement !
Cette maîtrise m'attirait déjà avait mais là c'est sûr et certain ce sera la première que je choisirait ! :bidiou:
Reste à voir laquelle je prendrait en secondaire... Aucune peut-être ? Je ne sais même pas si c'était viable dans TQ, j'en prenais toujours deux. :D
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Messagepar Mostal » Jeu Juin 30, 2011 6:27 pm

Les effets semblent de toutes beautés :yeah:
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Messagepar Asbel » Dim Juil 10, 2011 5:18 pm

tout simplement superbe. Ca faisait un moment que je n'était pas passé mais là c'est vraiment joli. Les classes a distance m'ayant toujours intéressé et étant une maitrise originale pour du H&S, du fait des effets aussi, elle est a mon avis incontournable^^
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Messagepar Jean » Jeu Juil 28, 2011 6:59 am

Autre illustration de Demolition :

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Messagepar Thallan » Jeu Juil 28, 2011 10:15 pm

So beautiful ! :D
Franchement, vivement l'alpha !
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Messagepar ouisticoincoin » Ven Juil 29, 2011 7:28 pm

Les graphismes sont bien jolis, il y a vraiment une grosse différence avec ceux de notre TQ (qui sont encore très bien quand même ! )...

Non non non, pas de vacances pour Crate... :hin:

On verra pour 2012... :D
Dernière édition par ouisticoincoin le Dim Juil 31, 2011 12:17 pm, édité 1 fois.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
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Messagepar sauret » Dim Juil 31, 2011 11:11 am

A la fin, ce qui importe ce ne sont pas les années de vie, sinon la vie des années.
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Messagepar EliteKiller » Lun Aoû 01, 2011 8:00 am

Personnelement je trouve l'inventaire bien pour le "système de fonctionnement" et pour les couleurs". Mais je ne le trouve pas comment dire "animé", quand on le regarde c'est un peu comme devoir ranger ça maison y'a pas beaucoup de couleur ni d'illustrations.
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Messagepar mops » Mar Aoû 02, 2011 10:59 am

Tu le trouves bien pour les couleurs mais en même temps pas bien pour les couleurs c'est ça ? :ange:

Je ne vois pas trop le rapport avec ta maison et encore moins pourquoi il devrait y avoir des animations.

C'est un inventaire old-school dans la droite lignée de TQIT qui me semble sobre et fonctionnel. Ça me convient tout à fait. ;)
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Messagepar EliteKiller » Mar Aoû 02, 2011 11:24 am

Je donne la maison pour exemple :roll: . Je voulais dire faire un inventaire plus comme celui du mod underlord où il y a des corbeaux et même chose pour manastream codemajor avais fait un inventaire plus animé.
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Messagepar Jean » Jeu Aoû 04, 2011 11:27 pm

Deux nouvelles images :

Image

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Messagepar EliteKiller » Ven Aoû 05, 2011 9:01 am

La première c'est la maitrise démolition elle à vraiment l'air de se dévellopée.

Sur la deuxième j'adore les deux gros monstres très bien dessinés je trouve.
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Messagepar Xss_tq » Sam Aoû 06, 2011 9:46 am

J'aime bien le côté rougeâtre-glauque de la première! :) A quand des screens des donjons et intérieurs? :bidiou:
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Messagepar Itioque » Mer Aoû 10, 2011 10:01 am

Bonjour à tous, voilà je post Deux nouvelles photos de Grim dawn in action. :bidiou:

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J'aime beaucoup la première, celle qui ce situe aparement dans une ville plutôt sombre, en feu et bien envahi par ses hideuses bêtes que j'ais d’ailleurs hâte de bastonner, cet univers glauque et magique commence sérieusement à me donner envi (même si au tout début j'était sacrément septique) mais je suis étonnement surpris de tout ce beau résultats.
Le bestiaire semble plutot bien réussi (il sont vraiment Hideux quand meme) je parle de l'aparence et non de leur combativité... j'aimerais bien savoir ce qu'il ont dans le ventre quand même :hin:
les décors ont l'aire plutot réussi (mise à par quelque découpure de texture sur quelque photos)
Et l'ambiance est au rendez vous sur toute ces screen, la pluis le vent les feuilles le feu, la déstruction... que du bon :)
maintenant reste a savoir si les music et les bande son seront au top
et bon sang qu'ils améliore l'interface d'utilisateur du joueur, parce que bof bof niveau texturing (c'est pas des masse important mais bon) moi sa me rapelle l'interface de diablo 2 :cry:
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Alors bon en même temps c'est glauque ont y peu rien et puis j'ai pas d’idée sur une autre interface alors bon je passe ! :roll:
Bon sinon les maîtrises ont l'aire de bien avancer et quand je vois les images ça me fais penser à tq mais avec une différence à la grim dawn même si la dernière photos fais vraiment pensé à titan quest !
au final je dirais qu'il n'y a pas de raison qu'on soit contre Grim dawn, bien au contraire cette petite équipe boss bien et donne envi de dire un grand oui à ce jeux (vivement que je tape dans le tas de ces extra-monstres) :ange:
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Messagepar Firyadan » Mer Aoû 10, 2011 12:03 pm

L'interface a déjà bien changé depuis la dernière fois, ne t'inquiète pas ce n'est pas terminé. ;) Personnellement, la seule chose que je réclame c'est de mettre les barres de vie/mana à la place de la barre d'xp (dont on se fout royalement).

Je suis vraiment d'accord avec toi, la première image est simplement... superbe ! Une excellente ambiance s'en dégage, c'est ça que je veux voir dans Grim Dawn ! J'étais aussi très dubitatif au début, le jeu me semblait n'avoir aucune personnalité mais ce n'est décidément plus le cas.
Par contre, la seconde m'inquiète un peu, pas qu'elle soit moche mais je crains le fouilli... TQ était super clair, c'était un vrai atout pour ce jeu, j'espère que ça ne va pas devenir illisible comme la plupart des H&S actuels.

Et pour la musique, on sait déjà qu'elle sera très bonne : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7492.html. :yeah:
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Messagepar rico » Mer Aoû 10, 2011 2:43 pm

+1 avec Firyadan
Le 2e screen parait brouillon ça ressemble d'avantage à Torchlight, à faire trop d'effets on ne distingue pu rien à l'écran et on clique au pif.

Sur le 1er screen ça semble être l'affrontement d'un boss au vue de l'aura qu'il dégage, il donne une impression de puissance.
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Messagepar EliteKiller » Jeu Aoû 11, 2011 2:11 pm

Je up le poste de Rico.
Je trouve que la différence entre les deux images est très flagrante surtout par la différence de designs.
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Messagepar EliteKiller » Ven Aoû 12, 2011 2:55 pm

Bonjour je voulais vous montrer une image posté par un des menbres du forum de Grim dawn.

Image

medierra a écrit:WTF?! Aucun chien musculaire?


:lolol:
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Messagepar Mostal » Dim Aoû 14, 2011 10:45 am

La 2eme est un arrêt sur image avec bcp de couleurs mais elle n'est pas illisible je trouve.
Bien que de nombreux effets soient visibles, aucun d'entre eux ne semble cacher quoique ce soit. Coup de chance ? Je ne sais pas.

Ce qui me gêne le plus parfois dans quelques captures, c'est la "raideur" des personnages visibles.J'ai l’impression que parfois certains sont plus ou moins droit comme des I, ils ne donnent pas la sensation de souplesse. Disons qu'en un mot j’espère que les animations de déplacement et de combat seront agréables à voir et capables de mouvements surprenants.
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Messagepar EliteKiller » Dim Aoû 14, 2011 6:58 pm

J'approuve totalement avec mostal les mouvements des mobs et des Npc's changement fondamentalement la vision qu'on a du combat. Exemple personne ne se lasse de tuer Thyphon pendant près de 1/2h car ses mouvements (se pencher légèrement, bomber le torse,etc...) sont fluide et surtout son fréquent.

Par rapport à Hadès qui se rapproche plus d'un mobs qui ne fait que lancer des sorts en restant droit.

Le gameplay d'un jeu repose sur les mouvements des différents NPC's, mobs, nos mouvements. D'ailleur pour moi la proposition de Codemajor dans manastream de modifier les mouvements d'origines des persos était vraiment géniale.
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Messagepar Firyadan » Lun Aoû 15, 2011 8:53 am

Mostal parle des animations, pas des mouvements. ;) Je ne vois pas non plus de différence flagrante entre Typhon et Hadès, dans les deux cas il faut tourner autour en attendant qu'il ait fini de lancer ses attaques... :roll:
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Messagepar Itioque » Lun Aoû 15, 2011 1:33 pm

Il est carrément vrai que ça semble brouillon, chaque effets sur la dernière image semble appartenir a un monstre particulièrement ce qui semble logique et c'est très bazar mais c'est d'autant plus flagrant que la scène se déroule durant la nuit, c'est domage d'avoir autant d'effet quoique moi ca ne me gène pas plus que ca (a condition que d'autre effet ne vienne pas s'ajouter a cela sinon ca devient plus qu'handicapent pour le joueur)
:tom!
En même temps c'est un arrets sur image donc c'est volontaire de voir un max d'effet, in game les effet se dissipe très vite les seuls qui mettrai plus de temps serai les attaques avec les éclaires, les autres serai plus instantané donc au final ce n'ais pas si brouillon que ça :D
Après c'est comme ça que je le vois. :ange:
Pour ce qui est des animations des monstres je sent une légère raideur moi aussi sur le grand monstre de la première image et ceux de la deuxième image aussi, j’espère qu'il bougeront un peut plus moi aussi et qu'il n'y aura pas que des monstre marchant sur deux pattes, ce serait monotone :mur:
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Messagepar Jean » Lun Aoû 29, 2011 9:14 am

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Messagepar ouisticoincoin » Mar Aoû 30, 2011 12:15 pm

Et bien c'est encore une fois une belle ambiance...un environnement splendide, un gros potentiel... :clap:


Par contre pour faire simple le boss ou champion « tigre » sur la première photo ne me plait pas...les autres monstres «anaplekte ou ker » passent mieux...

C'est quand même du déjà vu...du recyclage...j'espère que Crate l'annonce en présentant cette capture d'écran sur son site...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
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Messagepar Asurmen » Mar Aoû 30, 2011 7:30 pm

Sur la première image le gros mob me fait plutôt penser à un rat ogre skaven

A part ça je suppose que les petits " + " sur les mobs correspondent à des équivalents d'absorption de vie ou autre?

Somme toute, chouettes nouvelles images :)
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Messagepar Jean » Mar Aoû 30, 2011 7:45 pm

Les petits + sont l'effet visuel du sort de soin d'un des monstres qui régénère ses semblables.
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Messagepar ouisticoincoin » Mer Aoû 31, 2011 11:52 am

Mais pourquoi des « bêtes »... :roll: ...

L'une ou l'autre des deux puissances est-elle capable d'asservir... voir même de s'emparer de l'enveloppe charnelle de la faune de Cairn ? ... :hin: ...
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