** Edit
J'aurais aimé une autre date tant cela me semble précipité mais c'est vrai que le monde de GD ne sera pas très grand. Bref, je viens de lire que la sortie est prévue pour le : Plate-forme(s) :PC
# Langue(s) :Anglais
# Sortie :29 Avril 2011
Quoicouaaac? O_O Je fréquence quotidiennement le forum de Grim Dawn, et pourtant je n'ai pas vu cette info, tu l'as déniché où?
Ça a l'air bien précipité, d'un autre côté Grim Dawn est sans doute le jeu que j'attends le plus (même si je doute qu'il tournera sur ma machine). S'il sort effectivement en Avril, il va y avoir un gros gros gros hiatus avec le LP de Lilith! Désolé Mostal!
En fait je réalise que Medierra semble être un grand fan de Stalker, en tout cas cela me fait penser de plus en plus à la "Zone".
Je n'avais pas mis le doigt dessus, mais en effet: ça fait légèrement penser à Stalker tout ça.
L'animation des monstres suite aux impacts semble assez faible et ça m'embête
Vu que les animations dues aux impacts étaient inexistantes dans TQIT, là je ne vais pas me plaindre. ^^
Cela dit, je pense que ces captures en gros plan n'aident pas à juger du mapping de la région dans son ensemble.
Gros plan? Heu...Je crois que les screens ont été pris avec le niveau de zoom maximum (zoom éloigné, avec la caméra le plus loin possible j'entends).