Personnalisation de l'avatar

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Personnalisation de l'avatar

Messagepar Jean » Mer Juin 16, 2010 4:13 pm

A une question de Thallan à ce sujet, Subshape a répondu qu'ils souhaitent permettre de plus personnaliser le personnage que dans TQ (seul le choix du sexe est possible).

Ils annonceront au fur et à mesure ce qui sera possible mais il est certain au moins qu'on pourra modifier la couleur de peau.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Thallan » Mer Juin 16, 2010 4:24 pm

Oui exactement, il paraît qu'on pourra déjà changer sa couleur de peau (Pas grand chose me direz-vous, voir quasi inutile, mais les détails font tout, hein Mostal ? ^^)
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Firyadan » Mer Juin 16, 2010 5:30 pm

Je ne comprends pas pourquoi les H&S ne propose pas plus de possibilités, ça n'est quand même pas bien compliqué à faire, regardez Mythéon qui propose plein d'options (toutes plus moches les unes que les autres mais ce n'est pas la question :ange: ) En tout cas la couleur de peau est déjà une bonne idée, mais j'aimerais aussi quelques variétés de cheveux et éventuellement de visage...
Avatar de l’utilisateur
Firyadan
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 26, 2009 9:23 am

Messagepar Thallan » Mer Juin 16, 2010 6:01 pm

Nous en avons aussi discuté sur le forum GrimDawn, mais la plupart ne sont pas trop d'accord.
Car certains pensent qu'on fera du Plagiat d'un plagiat d'un plagiat.... (Enfin on se comprend).

D'autre disent que ce n'est pas original et qu'il faudrait plus de créativité.
Et certains disent que sa servent à rien (Si j'ai bien tout compris).
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron