Je ne sais pas si cela a été annoncé mais il y a une chose que j'aurais bien aimé dans l'éditeur de TQ, c'est un objet 'solide' qui ne laisse pas passer le joueur mais qui peut se retirer via un script. Exemple, une barrière naturelle fermée puis ouverte selon une condition de jeu. C'est tout bête et bien pratique mais ça n'existe pas dans TQ
Tout comme l'apparition de Proxy à la volée et également la répétition indéfinie d'une séquence. Et enfin un vrai système aléatoire, j'ai vraiment du me montrer créatif pour faire de 'l'aleatoire" dans Lilith
Cela dit merci pour ces infos Thallan
P.S.
Thallan excuse moi mais tu fais une horrible et exaspérante faute de français , ex :
Et pour finir, il annonce que les décors seront plus vivants, sa s'annonce bien tout sa.
>>>>
ça s'annonce bien
>>>> tout
ça
Cette faute est récurrente chez bcp et je ne peux pas comprendre son existence tant elle est affreuse mais aussi si simple à éviter. Pour rappel :
On utilise
ça quand on peut dire CELA
ça craint, ça va vite, ça ira, ça change, ça le fait, ça n'a pas de sens, tout ça, ça me fait de la peine...
SA s'utilise seulement dans le cas de la possession :
sa maison, sa tante, sa chanson
C'est tout con non ?
Aussi, statistiquement on a bcp plus de chance de devoir écrire
ça que "sa", et pourtant vous êtes incroyablement nombreux à faire exactement le contraire, un truc de dingo !!