Mésaventures de Grim #100: Quelque chose remue dans le trou

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Mésaventures de Grim #100: Quelque chose remue dans le trou

Messagepar HD Elite killer » Mar Jan 24, 2017 7:19 pm

Bienvenue dans la dernière mésaventure de Grim ! Nous avons commencé 2017 avec une liste détaillée de tout ce qui s'est passé durant l'année précédente (et un aperçu de ce qu'il nous reste en rayons). Aujourd'hui, nous allons nous enfoncer loin, plus loin que personne ne l'a jamais été dans Cairn auparavant (je me trompe ?).

Mais avant tout, des nouvelles fraiches du jeu. Le mois passé nous avons sortit la mise à jour 1.0.0.7, alors que nous travaillions encore sur d'autres "hotfix" (NDT: Correction de bugs survenus suite à une mise à jour) pour résoudre quelques problèmes dont nous avions la solution et pour vous transmettre quelques retours par rapport à la façon dont nous avons distribué la capacité défense dans les hauts niveaux, particulièrement pour les lanceurs de sorts. Pour conclure, cette "hotfix" est devenue bien plus grosse que ce que nous pensions appelé un petit correctif ou V1.0.0.7 hotfix 3, nous allons donc directement lui donner le titre de V1.0.0.8 ! Restez à lécoute pour découvrir tous les changements apportés par cette mise à jour qui seront publiés sur le forum dans les jours qui suivent.

Dans la mise à jour #109, nous vous avions avertis de l'arrivée d'une nouvelle race de démon qui sortira avec l'extension.

Image

Il semblerait que personne n'ait pris au sérieux notre avertissement et attendent patiemment son arrivée, ainsi soit-il...


Serviteur Chtonien

Dans les recoins les plus sombres du vide, l'antithèse de la vie et de la création elle-même prospère. En ces temps, à l'apogée du vide, les serviteurs des Ch'thon préparent leurs maisons. Ils émergent pour semer la terreur sur le royaume physique et récupérer le sang qui a été brutalement volé au dieu mort, Ch'thon.

C'est ici que le puissant Loghorrean a été engendré, et c'est là qu'il est reviendra après sa mort. C'est aussi ici que les plus vils collectionneurs de sang de Ch'thon ont été engendrés. Connus comme Serviteurs, ces créatures ne vivent que dans un but: rassembler le sang vital des êtres mortels et le retourner à son propriétaire légitime.

Image

Désireux de remplir leurs sacs ventral à ras bord de précieux liquide rouge, les serviteurs peuvent sentir le sang à des distances incroyables et fondront sur leur proie agités par la faim. Soyez prudent lorsque vous entrez le vide, sinon vous risquez de rencontrer ces horreurs et devenir un autre cadavre desséché.

Chtonien Rylok

Si jamais vous vous retrouvez dans le Royaume du Vide, ce qui n'arrivera jamais, car un tel événement traumatisant écourterait votre vie et mettrait une fin rapide de vos aventures, vous découvrirez rapidement que les Serpents suceurs de sang sont le moindre de vos soucis. Car ici, au plus profond de la dépravation, demeurent les maîtres de ce royaume infernal.

Connus sous le nom de Ryloks, ces brutes terrifiantes manient les puissances du vide avec une aisance déconcertante. Ils prospèrent dans les ténèbres et le feux, sur la misère et la mort. Ils sont les seigneurs de ce royaume noir et en rencontrer même un et il sera le votre malheureux testament.

Image

Pourtant, même parmi les Ryloks, une sorte de hiérarchie s'est formée naturellement. La plupart ont été estropiés par des compétitions vicieuses pour le pouvoir, leurs membres arrière arrachés comme symbole de leur défaite pour les vainqueurs. Ils existent maintenant seulement pour servir les Ryloks qui se sont dégagés comme vainqueurs dans ces compétitions brutales et ce sont les terreurs triomphantes que vous devez être sûr d'éviter si vous vous veniez à traverser le Royaume du vide.

Vous aimez savoir ce qui arrivera prochaine sur Grim Dawn ? Revenez le 06/02/2017 pour notre prochaine mise à jour de développement !
Ne cherche pas à prouver que tu es fort, tu es faible et tu le seras toujours, mais c'est cela qui te permettra d'avancer.


Sora.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité