Medierra, informé de triche sur TQ, veut l'éviter sur GD

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Medierra, informé de triche sur TQ, veut l'éviter sur GD

Messagepar HD Elite killer » Sam Mai 12, 2012 9:12 am

Bonjour,

Suite à une discussion très longue avec Medierra sur ce sujet http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8650.html . Il m'a demandé de vous avertir, qu'il ne connaissait pas la façon dont cette personne procède pour modifier le jeu de la sorte.
Il pense par contre pouvoir empêcher cela sur grim dawn.

La communauté anglophone est déjà au courant des agissements de ce joueur et d'un autre nommé Crash.
Medierra cherche des gens s'y connaissant en informatique et capables de lui donner une éventuelle piste sur la façon dont ils procèdent.

Pour cela il suffit de lui envoyer un MP sur www.grimdawn.com avec les informations nécessaires pour qu'il puisse travailler sur le sujet.
Car pour lui cette personne n'utilise pas l'éditeur pour faire cela mais plutot un logiciel à part.

Mais encore il demande que quand Grim Dawn sera en ligne (donc sur des serveurs comme pour TQ et TQIT) qu'il soit prévenu si quelqu'un remarque l'activité de ces personnes.
Car cela il ne le tolère pas et en plus cela l'embête puisque il ne pensait pas que des gens fairaient ce genre de choses.
Dernière édition par HD Elite killer le Sam Mai 12, 2012 3:51 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 12, 2012 11:40 am

J'ai isolé ton message dans un nouveau fil de discussion.

Pour rappel, quelques joueurs (germaniques il me semble) ont mis en place un hack permettant d'activer le PvP dans la campagne d'origine.

C'est un détournement classique des jeux en ligne :
- des joueurs s'amusent normalement
- d'autres jouent le rôle de bandits en pourchassant les joueurs normaux
- parfois même, des teams de chasseurs de primes se mettent en place pour tuer ces tueurs de joueurs ...

Par contre, TQ a une communauté relativement réduite, et ce genre de cas est très isolé.
Il est bien entendu très difficile de les vaincre (mais je suis sûr que ce n'est pas impossible ^^) puisque ils doivent être équipé d'objets cheatés adaptés aux raids PvP.

Bref, pas de panique.
Espérons que d'ici là, ça ne leur fera pas trop de pubs.



PS : merci d'avoir remonté cette info sur le fofo.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Thallan » Sam Mai 12, 2012 2:07 pm

De toute manière, il y a bien des façons d'éviter de tels joueurs.
Franchement, je n'ai jamais compris où était le plaisir de cheater ton personnage, d'avoir tout directement et d'être le plus fort.
Cela n'a aucuns intérêt et le jeu ne vaux plus rien du coup.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar HD Elite killer » Sam Mai 12, 2012 3:42 pm

Par contre, TQ a une communauté relativement réduite, et ce genre de cas est très isolé.
Il est bien entendu très difficile de les vaincre (mais je suis sûr que ce n'est pas impossible ^^) puisque ils doivent être équipé d'objets cheatés adaptés aux raids PvP.


Je peux vous passez ces objets et ces mods pvp. Je sais faire tout ce qu'ils savent faire ou presque. Je compte rendre ces mods publics pour que les informaticiens ou les techniciens puissent aider medierra. Les objets sont très facile à cheater c'est juste de la modification avec hex editor. Medierra pense que c'est impossible d'empêcher ça.

Avant un joueur s'occupait d'eux. Il se nommait "Xavius" je cherche ce joueur aujourd'hui ne donnant plus de nouvelles. Ce joueur arrivait à empêcher ces gens de faire ce qu'ils voulaient. Malheureusement j'ai arrêté de jouer pendant 2 ans et il ne répond plus à mes mails.

PS : merci d'avoir remonté cette info sur le fofo.


C'est normal donc pas besoin de merci. (ça fait méchant hein :ange: )
je rigole ne me frappe pas

Thallan : Tout à fait d'accord.

Maintenant le plus urgent c'est de trouver la façon dont il fonctionne. Pour ceux qui pensent pouvoir trouver ce qu'ils utilisent en se connectant au serveur, je posterai ici dès que je verrai l'ouverture du serveur. Pour info le nom du serveur est Tartarus (écrit dans la même couleur que celle que j'ai mise). Et le signe des serveurs pvp (deux épées qui se croisent) est présent comme quand vous en ouvrez un dans le mode personnalisé.

P.S. : Quelqu'un sait ce qu'est un gsm tout opérateur débloqué ?

Edit 1 : Je viens de relire ton message et en fait 1 joueur est germanique (elfe) et l'autre est anglais ou américain (Crash). Personnelement je n'ai pas réussi à soutiré des informations. Si quelqu'un pense pouvoir lui arracher la vérité je lui donnerai son adresse e-mail.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Medierra, informé de triche sur TQ, veut l'éviter sur GD

Messagepar HD Elite killer » Dim Mai 20, 2012 9:05 am

Désolé du double poste mais voilà quelques informations.

Mon tonton a travaillé pour trouver comment éviter la modification des items, et il y est arrivé. En réalité ce n'est que des ajouts de codes hexadécimals d'autres items. Donc la seule chose à faire pour Medierra ce sera de mettre un filtre qui bloquera les utilisateurs ayant des items comportant plusieurs noms d'items différents. Car il a remarqué que dans le système du jeu et dans le système de TitanQuest Vault les items possédaient le nom de tout les items utilisés pour faire l'items triché.

Pour le mode je commence à arriver à un terrain d'entente avec la française. Je devrai avoir le mode dans le courant de cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités