Modérateur: Modérateurs Grim Dawn
Jean a écrit:C'est comme pour Diablo III en fait : on attend la fameuse cinquième classe.
Firyadan a écrit:A moins que les arcs ne soient entièrement remplacés par des armes à feu
Sinon on apprend qu'ils pensent déjà à un add-on... Ca m'étonne un peu.
JonJon a écrit:un énième diablo-like...
Vous savez s'il y aura un éditeur de jeu fourni avec grim dawn ?
Alors là je ne suis vraiment pas d'accord avec Medierra ! Les persos cac roxent dans TQ, par contre il est quasiment impossible d'échapper aux coups d'un grand nombre de monstres, même à distance. Au final les deux types se jouaient presque toujours de la même façon : en faisant tellement de dégâts que les monstres mourraient sans avoir pu toucher le joueur ou presque...Dans TQ les persos de mêlée s'en prennent plein la tête alors que les archers n'ont pratiquement pas besoin de défense tellement ils sont difficiles à coincer pour les ennemis.
Ben justement on ne comprend pas pourquoi tu le fais en prenant cet exemple de Lilith. ^^' Pour ma part 98% de mon expérience de jeu s'est faite sur le jeu officiel.Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est un peu comme si pour jauger l'équilibrage des boss de Diablo 3, on se basait sur les Ubber Boss de Diablo 2 ...
Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités