GrimDawn Mésaventures #45: Les donjons "Rogue-like"

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

GrimDawn Mésaventures #45: Les donjons "Rogue-like"

Messagepar HD Elite killer » Sam Mai 24, 2014 9:05 pm

Bienvenue dans les mésaventures de Grim Dawn ! Nous sommes de retour avec une autre mise à jour de développeur, vous permettant de jeter un coup d'œil au dernier projet de l'équipe.

Dans cette mise à jour, nous allons parler des nouveaux donjons "rogue-like". Pour ceux qui ne connaissent pas les jeux "rogue-like", ils ont été les prédécesseurs des jeux action-rpg modernes et le nom est dérivé du jeu Rogue datant de 1980. Les jeux de ce type sont caractérisés par l'emplacement aléatoire des différents objets, décorations, .... et une mort régulière du joueur. Qui rendent l'expérience intense et la victoire plus satisfaisante. Dans Grim Dawn, vous ne mourrez pas de façon aussi fréquente excepté si vous avez choisi le mode "hardcore". L'équipe a tenté de capturé l'émotion des jeux "rogue-like", dans ses donjons de difficulté plus élevée. Il n'y aura pas d'échappatoire excepté la mort ou la victoire.

Si vous ne connaissez pas encore le jeu, il faut savoir que les "Escaliers du tourments" (The steps of the torment) est l'un des donjons les plus difficiles du jeu actuellement. Mettant en vedette quelques-uns des ennemis les plus forts et de grosses récompenses. Toutefois, seuls les trois premiers étages de cet endroit dangereux sont disponibles. Ceux qui bénéficient d'un accès rapide (Early access en gros vous avez accès au mises à jour avant tout le monde)vont bientôt découvrir deux nouveaux étages qui descendent encore plus profond dans le sombre passé de Arkovia.

Avec l'ajout des escaliers du tourments (4-5), ce donjon permettra de tester vos compétences comme nul part dans Carin. La mort viendra vite si vous êtes imprudent. De nouveaux pièges et de puissants ennemis abordent les salles de ces nouveaux étages. En fait vous ne serez peut-être pas en mesure de prendre le même chemin qu'avant et les trésors ne seront pas aux mêmes endroits.

L'entrée sera barrée par un ensemble de portes anciennes qui ne pourront pas êtres ouvertes par des moyens traditionnels. Heureusement, il y a des personnes qui connaissent les secrets de la Porte de l'angoisse (Gates of Anguish), et pourront vous transmettre ce savoir antique en les motivant.

Un nouveau défi
Image

Vous allez trouver "Balvoruuk" et son compagnon fantôme en dehors des ruines de la vieille Arkovia (Old Arkovia). Cela va marquer le commencement de votre voyage dans les escaliers du tourments (Steps of Torment). Après avoir complété les différentes étapes de la quête, vous allez obtenir votre première clef squelette (Skeleton Key), ainsi qu'un plan d'artisanat pour en créer d'autres.

La clef du Maitre.
Image


Cette clef est la seule chose qui peut ouvrir à nouveau les portes de Anguish (Gates of Anguish). Mais méfiez-vous : la clef sera détruire après son utilisation et la porte se fermera derrière vous. Les escaliers du tourments se feront un plaisir de dévoré les vies rongées par le mal.

Les portes de Anguish attendent
Image

Allez vous bravez les couloirs perfides de Anguish et ses pièges sournois ? Peut-être que les anciens ont eu raison de sceller cet endroit ? Découvrez les par vous même quand le build 19 sera sortit dans les prochaines semaines.

Vous n'en avez pas eu assez ? Revenez le 26/05 pour notre prochaine mise à jour.
Dernière édition par HD Elite killer le Jeu Mai 29, 2014 12:01 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: GrimDawn Mésaventures #45: Les donjons "Rogue-like"

Messagepar Firyadan » Lun Mai 26, 2014 3:22 pm

Merci pour ces traductions, même si je ne viens plus trop sur le forum, ayant perdu mon intérêt pour ce jeu dont on n'a aucune idée de la sortie, ça fait plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Firyadan
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 26, 2009 9:23 am

Re: GrimDawn Mésaventures #45: Les donjons "Rogue-like"

Messagepar HD Elite killer » Lun Mai 26, 2014 3:50 pm

En fait, je le fais plus pour améliorer mon anglais, et comme personne ne prenait la peine de le faire...

Après je sais que le texte en français ne doit pas être parfait au niveau orthographe, mais disons que c'est l'intention qui compte ^^ .
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: GrimDawn Mésaventures #45: Les donjons "Rogue-like"

Messagepar Firyadan » Mer Mai 28, 2014 2:54 pm

Je suis un psychorigide de l'orthographe, eh bien laisse-moi te dire que ton texte était très bien écrit. ;) Et très bien traduit également, il y avait peut-être deux-trois fautes ou approximations mais quand on compare avec la plupart des traductions sur le net... C'est quasiment parfait, et sur un texte long, encore bravo !

Bon moyen de s'exercer en anglais en plus. :D
Avatar de l’utilisateur
Firyadan
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 26, 2009 9:23 am

Re: GrimDawn Mésaventures #45: Les donjons "Rogue-like"

Messagepar HD Elite killer » Mer Mai 28, 2014 3:25 pm

Le plus dur avec ces fameuses "mises à jour des développeurs" c'est de traduire les expressions qu'ils s'amusent à placer dans leurs textes ce qui rend une compréhension en français beaucoup plus difficile.

Sinon ça fait plaisir d'avoir au moins un retour positif, car cela prend environ 1 heure pour traduire un seul de ces textes (excepté les builds qui prennent environ 2-3 heures).

Après je le pense, c'est aidé la communauté de Grim Dawn en faisant ça, ce qui serait bien maintenant c'est que le jeu se fasse connaitre dans des pays où l'on parle la langue de Molière pour que ce soit vraiment intéressant. Mais qui sait un jour ce jeu connaitre peut-être une apogée comme Titan Quest.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités