Bienvenue dans les mésaventures de Grim Dawn ! Nous sommes de retour avec une autre mise à jour de développeur, vous permettant de jeter un coup d'œil au dernier projet de l'équipe.
Dans cette mise à jour, nous allons parler des nouveaux donjons "rogue-like". Pour ceux qui ne connaissent pas les jeux "rogue-like", ils ont été les prédécesseurs des jeux action-rpg modernes et le nom est dérivé du jeu Rogue datant de 1980. Les jeux de ce type sont caractérisés par l'emplacement aléatoire des différents objets, décorations, .... et une mort régulière du joueur. Qui rendent l'expérience intense et la victoire plus satisfaisante. Dans Grim Dawn, vous ne mourrez pas de façon aussi fréquente excepté si vous avez choisi le mode "hardcore". L'équipe a tenté de capturé l'émotion des jeux "rogue-like", dans ses donjons de difficulté plus élevée. Il n'y aura pas d'échappatoire excepté la mort ou la victoire.
Si vous ne connaissez pas encore le jeu, il faut savoir que les "Escaliers du tourments" (The steps of the torment) est l'un des donjons les plus difficiles du jeu actuellement. Mettant en vedette quelques-uns des ennemis les plus forts et de grosses récompenses. Toutefois, seuls les trois premiers étages de cet endroit dangereux sont disponibles. Ceux qui bénéficient d'un accès rapide (Early access en gros vous avez accès au mises à jour avant tout le monde)vont bientôt découvrir deux nouveaux étages qui descendent encore plus profond dans le sombre passé de Arkovia.
Avec l'ajout des escaliers du tourments (4-5), ce donjon permettra de tester vos compétences comme nul part dans Carin. La mort viendra vite si vous êtes imprudent. De nouveaux pièges et de puissants ennemis abordent les salles de ces nouveaux étages. En fait vous ne serez peut-être pas en mesure de prendre le même chemin qu'avant et les trésors ne seront pas aux mêmes endroits.
L'entrée sera barrée par un ensemble de portes anciennes qui ne pourront pas êtres ouvertes par des moyens traditionnels. Heureusement, il y a des personnes qui connaissent les secrets de la Porte de l'angoisse (Gates of Anguish), et pourront vous transmettre ce savoir antique en les motivant.
Un nouveau défi
Vous allez trouver "Balvoruuk" et son compagnon fantôme en dehors des ruines de la vieille Arkovia (Old Arkovia). Cela va marquer le commencement de votre voyage dans les escaliers du tourments (Steps of Torment). Après avoir complété les différentes étapes de la quête, vous allez obtenir votre première clef squelette (Skeleton Key), ainsi qu'un plan d'artisanat pour en créer d'autres.
La clef du Maitre.
Cette clef est la seule chose qui peut ouvrir à nouveau les portes de Anguish (Gates of Anguish). Mais méfiez-vous : la clef sera détruire après son utilisation et la porte se fermera derrière vous. Les escaliers du tourments se feront un plaisir de dévoré les vies rongées par le mal.
Les portes de Anguish attendent
Allez vous bravez les couloirs perfides de Anguish et ses pièges sournois ? Peut-être que les anciens ont eu raison de sceller cet endroit ? Découvrez les par vous même quand le build 19 sera sortit dans les prochaines semaines.
Vous n'en avez pas eu assez ? Revenez le 26/05 pour notre prochaine mise à jour.