Jean a écrit:Confirmation d'un choix qu'on connaissait déjà, il n'y aura pas de système de durabilité des objets dans Grim Dawn. Ce mécanisme, qui n'a rien de fun par lui-même (au contraire), correspond en général à trois types d'objectifs : réguler l'économie en détruisant de l'or (D3), ajouter du réalisme (Elder scrolls), créer une catégorie d'objets à durée limitée (éthérés de D2). Mais aucun de ces buts n'est pertinent dans Grim Dawn et il n'est donc pas question d'aller dans cette direction.
Tres bonne nouvelle. Je viens de passer 1 mois sur D3 et je n'en peux deja plus. Les couts de reparations sont abusés et ça gache vraiment le plaisir de jeu. D'ailleurs, je commence a ne plus beaucoup m'amuser sur D3, justement du fait de son orientation online et de sa gestion de l'economie, ainsi que du systeme de loot ou l'on ne drop jamais rien qui puisse nous servir. Je ne joues pas a un H&S pour passer mon temps a regarder un catalogue de ce que les autres ont looté dans l'espoir d'avancer.
Bref, c'est un debat deja surement abordé dans la section D3, mais il est bon de savoir que Grim Dawn s'oriente completement différemment. Je pensais pouvoir passer le temps qu'il reste avant 2013 sur D3, mais c'est pas gagné ! Vivement GD !!!