Grim Dawn Mésaventures

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures

Messagepar Mostal » Dim Juin 14, 2015 1:23 pm

Depuis la dernière traduction de HD Elite killer de la mésaventures 69 (merci encore), il y a eu des ajouts.

La version 71 :

http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=21474

ça raconte grosso modo que...

Chillmane

"Chaque écosystème a son prédateur et les montagnes Asterkarn n’échappent pas à la règle. Le Yeti Chillmane est une bête brutale qui culmine à plus de 12 pieds de haut. Leurs peaux épaisses et leurs fourrures denses les protègent du froid glacial des montagnes mais ce sont leurs griffes et leurs cornes courbées qui les distinguent des autres bêtes de la région.

Intelligent, le Chillmane ne chasse que rarement seul, préférant encercler leurs proies en petits groupes avant de donner l'assaut mortel. Trouver un Chillmane solitaire ne sera pas pour autant un soulagement car cela signifiera sûrement qu'il s'agit d'un spécimen si sauvage qu'il ne pouvait rester avec son groupe.
Pour les voyageurs qui traversent les montagnes Asterkarn, ces créature représentent le plus grave des dangers.

---

Ghouls

Des histoires d'horreur nous sont souvent rapportées d'hommes et de femmes qui ont goûté de la chair humaine et qui se sont transformés en d'horribles créatures, guidées uniquement par le besoin de trouver leur prochain repas. D'ailleurs ils ne sont plus que des hommes par leur aspect mais plutôt des bêtes voraces.

Ces créatures ont d'ailleurs vite compris qu'il était plus facile de trouver leur pitance dans des cimetières et des tombes. Et qu'après s’être nourri de chairs nécrosées leur peau prennent une teinte grise malsaine couvertes de plaies; leurs yeux brillent d'un jaune maladif et leur salive coule de pourritures et de maladies.
La morsure de ces êtres transformeront sûrement un individu sain en Ghoul, si ce dernier ne meurt pas de fièvre convulsé par d'atroces vomissements.

Les chasseurs de trésors qui déterrent de vieilles tombes doivent se méfier des Ghouls qui infestent les sépultures.

Les Yeti Chillmane et les Ghouls vous attendent dans les zones de l'acte 3. Êtes-vous prêt pour ces nouveaux défis?
"


La version 72 :

http://www.grimdawn.com/forums/showthre ... d1&t=21963

Cette Build nous raconte a peu prés ceci :

"Avec la sortie du Build 26, vous serez en mesure d'entrer dans les sanctuaires de deux factions opposées et commencer votre voyage soit, comme un membre des « Elus de Kymon » ou entrer dans « l'Ordre des Veilleurs de la Mort ». Quelque soit votre choix, ils se révéleront un atout précieux dans les batailles à venir.

Les sanctuaires de ces factions sont situés dans une forteresse en ruine connu comme le Bastion des Lamentations. La proximité de ces deux groupes entretient des fortes tensions et les pertes sont nombreuses.


« l'Ordre des Veilleurs de la Mort »

Le sanctuaire de l'Ordre a été créée dans les Catacombes, un lieu fait de fosses d'os et de restes desséchés dans des sarcophages.

Lorsque vous entrez dans le sanctuaire de l'Ordre, vous serez immédiatement accueilli par Maître Varuuk, qui guidera vos premiers pas. Cet Ordre a des secrets qui ne sont pas prêt d’être partagés avec les nouveaux. Alors, avant de gagner leurs faveurs, vous devrez prouver votre valeur.


« Les Élus de Kymon »

Ils se sont installés installés dans la tour du Bastion des Lamentations. Là, sous la direction du Père Kymon, ils se préparent à partir en guerre contre les ennemis de Cairn afin de nettoyer le monde des contaminés et des corrompus.

Frère Elluvius vous attendra à l'entrée, avide de nouvelles recrues. Très peu sont honorés par le Père lui-même. Il faudra montrer un dévouement sans faille et gagner sa confiance. Kymon est toujours cloîtré derrière les portes de son étude privée. Qu'est-ce qui se cache derrière son antre ? Nul ne le sait.

Rejoindre l'une de ces deux factions est une décision tout à fait facultative; mais dans les batailles à venir, il est difficile de se priver des ressources qu'ils offrent.
Qui vont devenir vos alliés et qui deviendront vos ennemis jurés?
"

Pour la Grim Dawn Mesaventure 73, voici quelques loots sympas :

http://www.grimdawn.com/forums/showthre ... d1&t=22266

Alors que pensez vous de tout ça ? A part que nous serons tous morts avant que le jeu sorte ? :couteau: :D
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Grim Dawn Mésaventures

Messagepar Schtroumpf » Lun Juil 13, 2015 11:09 am

Une réponse tard vaut mieux que pas de réponse du tout.

J'en pense que du très très bon, depuis les dernières mis à jour et le fait qu'on puisse monter au lvl 50, ça permet de faire des builds très sympa, et le stuff qui tombe à haut level est juste excellent(la chasse aux objets rares est ouverte !)

Ils ont d'ailleurs confirmé la sortie du jeu pour 2015 si je ne dis pas de bêtise.
What esle ?
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am

Re: Grim Dawn Mésaventures

Messagepar Asurmen » Sam Aoû 15, 2015 11:19 pm

Mostal a écrit:Alors que pensez vous de tout ça ? A part que nous serons tous morts avant que le jeu sorte ? :couteau: :D



Personnellement je crains ne plus attendre Grim Dawn, j'avais fait le premier acte lorsqu'il avait été rendu disponible mais depuis.... Et bien je suis passé à autre chose.

Bien triste de se balader par ici suite à la disparition de... beaucoup de choses et de personnes (oki oki j'arrête avec ce ton nostalgique :tomate: )

Mais merci de continuer à s'investir malgré tout !
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: Grim Dawn Mésaventures

Messagepar Schtroumpf » Mar Aoû 18, 2015 8:06 am

Tu devrais pourtant y jeter un oeil (à moins d'attendre la sortie avec tout le contenu).
J'avais également joué lorsque seul l'acte 1 était disponible. Je me suis vite lassé et j'avais même de mauvais a priori sur le jeu.

Des grosses MAJ ont eu lieu depuis, et l'acte 3 est terminé avec l'acte 4 qui sera dispo dans le prochain update(avec une classe supplémentaire !). Le jeu a énormément évolué dans le bon sens, et il rivalise tout de même avec les ténors comme le faisait TQ à l'époque.
Seuls les graphismes ne sont pas tip top et le gameplay peut sembler vieillot mais il fonctionne toujours extrêmement bien une fois les 20/30 premiers lvl passés.

Pour le côté nostalgique, c'est surtout le changement de forum qui a créé ce problème (moins lisibles, moins pratiques, moins TQ...).

Ayant saigné le dernier patch, je fais une petite pause au jeu actuellement. Mais si ils tiennent leurs promesses pour la sortie du jeu, il va vraiment y avoir de quoi passer de nombreuses heures.
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités