Grim Dawn Mésaventures #60: Récompenses des factions

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures #60: Récompenses des factions

Messagepar HD Elite killer » Mar Déc 16, 2014 1:52 am

Bonjour à tous,

ceci est ma dernière traduction pour ce jeu, alors profitez !

Bienvenue, preux lecteurs des mésaventures de Grim. La dernière fois, nous nous sommes quittés avec la trame de fond d'une des factions proéminentes de l'acte 3, Les élus de Kymon. Ces fanatiques religieux jettent la colère de leur dieu sur les ennemis de Cairn et vous pourrez participer à la croisade. Vous pourriez vous demander "quel intérêt pour moi ?". Pourquoi, cher aventurier, la satisfaction de changer le monde et d'aider un groupe de bons hommes dans leurs efforts pour le sauver. Oh et piller ... beaucoup de butin.

Oui, l'inconvénient majeur d'aider les factions du monde sera dans l'accès à leurs marchandises spécialisées. Voulez-vous aider la Légion noire et seulement voir le butin? Vous pourrez certainement, si vous gagner leur respect, la sélection d'amure de la légion sera à votre disposition. De même, vous serez en mesure de débloquer des récompenses sur l'ensemble des sept factions qui jouent un rôle dans Grim Dawn.

Mais peut être que le matériel offert par les factions ne rentre pas dans votre style de jeu en particulier, ou peut-être qu'un objet vous offre une compétence dont vous ne pouvez pas vous séparer. Le système de faction a quelque chose pour tout le monde. En plus de l'équipement vous gagnerez accès aux consommables, composants et plans spécifiques pour chaque faction et ... quelque chose de nouveau! Les récompenses de faction auront en vedette un nouveau type d'objet spécial qui va ouvrir encore de nouvelles possibilités de personnalisation sur un système déjà très développé: les Augments (oui ça existe en français vous pouvez vérifier votre dictionnaire signifie un accroissement).

Augments
Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... gments.jpg

Les augments ressemblent à des poudres, méticuleusement produites avec des enchantements, des tentures et des poisons utilisés par les différentes factions de Cairn. Le processus de la création des Augments est un secret soigneusement gardé à l'exception, d'une récompense de l'acte 3, vous devrez gagner leur accès en travaillant avec les factions. Il y a deux ensembles de Augments, destinés chacun à différents objets.

Le premier ensemble est pour les bagues et les colliers. Vous aurez le choix entre 35 augments de qualités magique ou rare, que vous pourrez appliquer à n'importe quelle combinaison.

Augments d'accessoires
Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... gments.jpg

Pour ceux qui se demandent ce que le chiffre romaine "I" à la fin indique, il y a trois niveaux de augments, disponibles sur trois difficultés de Grim Dawn.

La seconde collection est applicable aux armes, boucliers et armes de lanceurs de sorts. Les armes à deux mains auront une version spéciale "Puissance" de augments disponible qui fournira plus de statistiques. Vous aurez le choix entre 28 augments d'armes de qualité magique ou rare.

Augments d'armes
Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... gments.jpg

Comme un bonus spécial, par application les augments à une main ou à deux mains sur armes vont également appliquer un effet de lumière sur cette arme. Les objets qui ont déjà un effet spécial, comme beaucoup d'armes épiques, n'afficheront pas cet éclat supplémentaire de manière à éviter de flouer leurs visuels impressionnants.

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -glows.jpg

Un objet ne peut avoir qu'un seul augment appliqué en même temps, si vous en appliquez un nouveau, celui-ci remplacera l'ancien (avec confirmation). La récupération ou le démontage d'un objet "Augmenté " ne vous rend pas l'augment. Mais, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours acheter des exemplaires supplémentaires auprès de vendeurs de faction.

Maintenant, que vous en savez un peu plus sur ce que les factions ont en magasin pour vous, qu'est ce qui vous a le plus plu dans cette prochaine caractéristique majeure de Grim Dawn ? Est-ce que ce sont les armures spécifiques des factions, la chance de découvrir plus profondément les traditions de Grim Dawn ou peut être les Augments flambant-neufs.

Ce fut un plaisir de vous servir pendant tout ce temps, si quelqu'un désire terminer la traduction du guide du jeu qu'il m'envoie un ptit mp, je lui passerai de quoi faire.

Temps de traduction: 12 minutes
Total de mots: 659

Pour vous donner une idée de mes progrès, en 2 ans je suis passé de 6.3 de moyenne en anglais en 9.2 , ces traductions auront vraiment permis de m'améliorer, même si ce ne fût qu'une partie de mes exercices. En 9 mois, j'ai traduis pas loin de 200 pages même si les débuts ont été périlleux j'espère qu'aujourd'hui vous pourrez apprécier une traduction claire et correspondant au texte original.

A bientot peut être sur Grim Dawn!
Ne cherche pas à prouver que tu es fort, tu es faible et tu le seras toujours, mais c'est cela qui te permettra d'avancer.


Sora.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Mésaventures #60: Récompenses des factions

Messagepar Porcupine » Mar Déc 16, 2014 7:05 pm

Bonjour,

"ceci est ma dernière traduction pour ce jeu"... un grand merci pour avoir fait l'effort de traduire régulièrement des nouvelles de l'avancée du jeu!!! Chapeau bas!!
En plus, "cherry on the cake", si tu as fais des progrès dans la langue de "Chat-que-spire" :? c'est tout bon pour toi :yeah:

J'ai hâte (et désespère un peu aussi) de pouvoir y jouer lorsqu'il sortira enfin en version définitive!! Toujours pas de date en vue, à part, sortie indéterminée... :gogol:
Dernière édition par Porcupine le Jeu Déc 18, 2014 6:03 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Porcupine
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Oct 02, 2011 12:21 pm

Re: Grim Dawn Mésaventures #60: Récompenses des factions

Messagepar Mostal » Mer Déc 17, 2014 9:10 pm

Bravo Elite !
C'est dommage aussi mais je comprends que cela finisse par fatiguer à la longue.
Merci beaucoup pour toutes tes traductions et des efforts que tu as fourni pour nous faciliter la lecture.

@Bientôt sur GD ou peut-être encore ici.

J’espère qu'un autre reprendra le flambeau et se sentira l’âme d'un animateur pour continuer à relayer les informations et nouveautés du jeu en développement, comme Jean en son temps.

:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité