Grim Dawn Mésaventures #56: quoi de neuf pour la b22?

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures #56: quoi de neuf pour la b22?

Messagepar HD Elite killer » Sam Oct 25, 2014 2:51 pm

Bonjour à tous. Aujourd'hui nous aimerions vous donner un aperçu de quelques possibilités de qualité pour votre aventure/vie dans le jeu que vous rencontrerez dans la prochaine mise à jour.

Le build 22 est une vraie réussite par rapport au développement de nombreuses fonctionnalités très demandées et bénéfiques. Les développeurs sont à l'écoute.

Voici les fonctionnalités que vous pouvez attendre dans les semaines à venir.

Butins instanciés

Une mise à jour majeure pour les fans du multijoueurs, avec le b22, vous serez en mesure d'instancié vos butins lorsque vous hébergez une session de jeu. Cela permettra de traiter tout objet qui tombe, comme si vous jouiez dans une session solo, ce qui signifie moins de temps passé à déterminer ce qui appartient à qui et aucune possibilité que les gens vous prennent votre butin durement gagné.

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... d-loot.jpg

Légende de l'image:
Main campaign: Campagne principale
Single player: solo
Normal Difficulty: Difficulté normale
Join multiplayer: rejoindre une partie multijoueur
Host: Héberger
Game name: nom de la partie
Level range: niveau maximum
Pvp: JcJ (joueur contre joueur)

Dans le cas où vous décidez de déposer un élément qui vous est attribué sur le terrain, il devient possible à tous les joueurs de le ramasser, ce qui devrait permettre l'échange d'articles avec les amis rapides et indolores.

Ce systèmes nécessite quelques considérations avec notre système de "vous obtenez ce que vous voyez= VOCQVV" (what you see what you get= WYSIWGYG). Afin d'éviter des situations étranges où un monstre peut déposer quatre copies exactes d'un objet unique, les objets équipés par des monstres seront plutôt affectés au hasard à l'un des joueurs présents. Cela préserve la rareté des équipements tout en conservant la convivialité fournie par les butins instanciés.

Pour ceux qui ne sont pas fans des butins instanciés, ne vous inquiétez pas. Cette fonction est totalement facultative et c'est à l'hôte de la partie de décider si elle est activée ou non.

Auto combinaison des composants.

Il y a de grandes chances que vous ayez tous trouvé un ou deux composants lors de vos voyages à travers Cairn. En fait, certains d'entre vous en ont recueilli un assez grand nombre. Certains d'entre vous énormément. Nous comprenons la frustration que vous avez dû ressentir en devant les combiner manuellement. C'est pourquoi nous avons introduit un nouveau bouton à l'interface d'inventaire qui combinera automatiquement tous les composants partiels dans le sac d'inventaire.

Les index (doigt qui sert à cliquer sur votre souris au cas où vous ne le sauriez pas) réjouissez-vous!

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ents-1.jpg


Expansion du stockage

Du stockage supplémentaire a été fortement demandé ici sur les forums. Avec le build22 vous serez en mesure d'acheter des onglets supplémentaires dans le coffre de transfert de vos personnages. L'achat d'un de ces onglets supplémentaires sera déverrouillé pour tous vos personnages.

En outre le "Stash" (cachette/planque) d'un objet personnel est maintenant entièrement débloqué pour tous les personnages. Vous ne devez plus acheter un accès par fraction à la fois.

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -stash.jpg

Comparaisons des dégâts. (je l'avais personnellement demandé plusieurs fois http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=14936 )

Avec le build22? vous serez en mesure de comparer les dégâts totaux d'une arme par rapport à celle que vous portez directement par l'info bulle. Vous pouvez également maintenant la touche Ctrl pour pouvoir comparer deux éléments sans avoir besoin d'en porter un.

Les bonus de set sont pris en compte!

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... arison.jpg

Légende:
+16 de dégâts par seconde (si équipé).

Correction de bugs!

Saviez-vous que les gardes de la traversée du diable perdent parfois leurs armes? Nous non, plus, jusqu'à ce que quelqu'un aie remarqué l'un de nos vaillent défenseurs tirant avec un fusil invisible. Contrôle de l'esprit sur la matière je suppose (humour de développeur).

En corrigeant des bugs plus important, nous avons découvert ce qui causait le fait que certaines recettes d'artisanat généraient des articles sans affixes, un résultat inattendu. Cependant ce correctif ne sera disponible que maintenant et les objets craft avec ce bug ne seront pas affectés. (phrase différente en anglais mais impossible à traduire en français, vraie version: cependant ce correctif ne sera pas rétroactif).

Nous avons également reçu des rapports sur la sphère de protection et sur d'autres sorts de bouclier créant des effets visuels trop lumineux quand on les cumulait. Cela a été considérablement amélioré.

La ligne de fond est: continuez à nous envoyer des rapports. Vous aidez à rendre le jeu meilleur!

Tout cela et plus arrivera avec le build22. Nous espérons la sortie pour début Novembre. La prochaine mise à jour de développement sera pour le 27/10/2014.
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HD Elite killer
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Re: Grim Dawn Mésaventures #56: quoi de neuf pour la b22?

Messagepar Schtroumpf » Lun Oct 27, 2014 6:31 pm

Un grand merci pour tout ce travail.

Les ajouts dans cette maj sont justes énormes.
La vie sur GD va devenir tellement simple, toutes les idées sont très bonnes.

La seule chose que je souhaite, c'est qu'ils diminuent la fréquence de drop des bleus.
Je joue avec un ami le weekend, et nous sommes tous deux déjà full bleu(avec des coffres remplis eux aussi).

En tous les cas, vivement la sortie du jeu, après m'être lassé de TQ(je ne pensais pas ça possible), j'ai vraiment hâte de pouvoir explorer toutes les possibilités offertes par leurs combinaisons de maitrise.

Bon jeu à tous, et encore un très grand merci pour ces traductions !!!
Schtroumpf
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