Grim Dawn Mésaventures #54: Le saviez vous ?

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures #54: Le saviez vous ?

Messagepar HD Elite killer » Mer Sep 17, 2014 4:21 pm

Je fais cette courte introduction pour prévenir, que ma vie irl me prend trop de temps, c'est pourquoi je n'ai pas fini le build 20 et n'ai pas réalisé la traduction de la mésaventure 53. J'en suis désolé, mais à partir de maintenant, il se peut que certains postes ne soit pas traduits ou seulement partiellement (informations importantes).

Bienvenue dans les Mésaventures de Grim! Saviez vous, que Grim Dawn a été "emballé/conçu" avec des mécanismes de jeu poussés qui ne sont peut être pas évidents/faciles quand vous commencez à jouer ? Aujourd'hui, nous tenons à révéler certaines de ces caractéristiques.

La maîtrise "Arcaniste" progresse bien et nous sommes en train de préparer la touche finale pour pouvoir lui faire passer des tests fermés. Cela se fera, quand nous aurons terminé l'ensemble des compétences et décidé d'un icône d'art, terminé l'ensemble des effets sonores et visuels. Nous pensons sortir la maîtrise en même temps que le build 20 début octobre.

WYSIWYG

Maintenant revenons aux caractéristiques moins connues. La principale d'entre elles est le "What you see what you get" (WYSIWYG) (tu reçois ce que tu vois) (TRCQTV) pour les butins. Les vétérans du jeu vous diront que quand vous voyez un ennemi portant une armure ou des armes, ils laisseront tomber ce matériel. Souvent, l'équipement qui tombera sera de faible qualité et vous le "dissoudrez" (transformation en matériaux). Mais lorsque vous voyez un héro hors la loi/bandit portant une épée qui est entourée de foudre, vous savez que vous êtes dans un combat sérieux.

Bien que le défit est plus dur à relever, la récompense est plus importante. Lorsque vous aurez vaincu cette sournoise crapule, il lâchera également son objet unique. Cela revient à dire que les ennemis peuvent transporter du matériel puissant qui peut sérieusement booster leur potentiel tout en vous permettant de prévisualiser votre futur joujou qui sera bientôt en votre possession. Cela peut aussi vraiment changer jusqu'à la façon dont vous vous lancez dans les combats. Si un boss apparaît avec une arme qui brûle de la mana, vous pourriez soudainement vous trouver avec un manque d'énergie. De même, un ennemi portant une bague qui fournit des résistances élevées pourrait augmenter ses chances de survie. Les possibilités sont aussi illimitées que les combinaisons de butin dans Grim Dawn.

Niveaux de compétences ultimes

Alors que vous explorez les donjons remplis de butins de Grim Dawn, vous finirez par tomber sur des articles qui accordent des bonus à une compétence spécifique ou à toutes les compétences d'une maîtrise. Tant que vous avez au moins un point dans une compétences, elle bénéficiera de cette amélioration et le niveau de la compétence deviendra bleu dans l'arbre de compétences.

C'est un excellent moyen pour augmenter gratuitement vos compétences lorsque vous voulez utiliser vos points ailleurs, mais vous remarquerez peut être que si votre compétence était déjà maximisé, son niveau sera effectivement au delà de ce que vous auriez normalement pu mettre. Ce sont les niveaux de compétences ultimes et la seule façon d'en gagner c'est de porter des objets avec des bonus de compétences.

Pour les premiers niveaux ultimes, les compétences seront généralement l'échelle comme ils le faisaient au rang max, mais que vous atteignez les niveaux ultimes les plus élevés (toutes les compétences peuvent aller jusqu'à 10 niveaux au-dessus du maximum dans l'arbre de compétences) vous gagnerez plus et des primes plus élevées. Notez que les primes basées sur les compétences cent-ne seront généralement pas à l'échelle de cette façon et peuvent souffrir de rendements décroissants que vous continuez à investir en eux.

Assemblage de plans rares et enchantés.

Avec le build 18, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité majeure dans Grim Dawn: l'artisanat. En vous rendant dans la banlieue de Burrwitch, vous pouvez recruter soit Angrim, le maître d'armes et d'armures martiaux, ou son apprenti Duncan, le maître de l'artisanat des arcanes pour vous rejoindre dans le passage du Diable (Devil's Crossing). Chacun d'eux viendra avec sa propre sélection de plans uniques ainsi que des bonus d'artisanat qui s'ajouteront à toutes armes, armures et accessoires qu'ils créeront.

Ce que vous ignorez peut-être, c'est qu'il y a certaines règles dans la façon dont leurs plans fonctionnent. Les objets enchantés sont l'équivalent du système de jeu d'argent dans Grim Dawn. Ils sont faciles à fabriquer et moins cher que l'achat d'articles auprès des vendeurs, mais vous ne savez jamais ce que vous obtiendrez.Cependant, vous pouvez compter sur une forte chance de générer des objets rares.

Bien que la couleur du plan pourrait impliquer que des articles de qualité "enchantés" seraient générés, ce n'est pas forcément le cas. Les plans enchantés peuvent créer n'importe quoi se situent entre un simple objet magique avec un affixe à un objet rare à deux affixes avec un pouvoir incroyable.

Pour la prochaine mise à jour de développeur, revenez le 29/09/2014
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Re: Grim Dawn Mésaventures #54: Le saviez vous ?

Messagepar Mostal » Dim Sep 21, 2014 10:11 pm

Merci Elite pour cette nouvelle traduction.
Mine de rien, ta capacité à translater devient excellente, bravo :yeah:
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Re: Grim Dawn Mésaventures #54: Le saviez vous ?

Messagepar HD Elite killer » Lun Sep 22, 2014 3:57 pm

Moi qui trouvait que justement je devenais moins bon ces derniers temps ^^

Allez cette petite note m'a motivé, je ferai la prochaine ! :D
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Re: Grim Dawn Mésaventures #54: Le saviez vous ?

Messagepar Mostal » Jeu Sep 25, 2014 8:28 am

cool :)
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