Grim Dawn Mésaventures #51: Monstres de l'acte 3

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures #51: Monstres de l'acte 3

Messagepar HD Elite killer » Jeu Aoû 07, 2014 6:07 pm

C'est l'heure d'une nouvelle mésaventure de Grim, et cette fois nous allons vous éblouir avec certaines des horreurs vicieuses qui seront présentes dans l'acte 3.

Mornay s'est aventuré au nord de nombreuses fois avant de revenir à la Traversée du diable (Devil's Crossing), et les choses qu'il a vu étaient plus que suffisantes pour perturber le vétéran grisonnant. Surtout, la dépravation (corruption) du Culte de Ch'thon. Dans leurs "fermes de sang" (Blood farms), les adaptes réunissent du sang de voyageurs innocents et d'habitants sans défense. Ce pourquoi ils utilisent ce liquide vital, est au-delà de la compréhension de Mornay, mais les rumeurs suggèrent que les Chthoniens consomment le sang pour augmenter leur sorcellerie et invoquer des créateurs du vide sombre/néant (dark void).

Le vide/néant abrite quelques-unes des créations les plus terrifiantes que les humains ont eu la malchance de rencontrer. Parmi eux se trouve le gigantesque "Démon d'Obsidienne". Une créature Chthonienne, formé de la matière qui compose la majeure partie du vide Chthonien, le Démon est incroyablement résistant et puissant. Ses quatre bras déchiquettent la chair comme du papier, mais sa véritable puissance, réside dans son noyau chaotique. Si vous vous trouvez à portée d'un Démon, il est recommandé de courir.

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... dian01.jpg

Le culte de Chthon et de ses alliés du vide, ne sont pas les seuls dangers qui sont présents au-delà du passage des contrebandiers (Smuggler's Pass). La nature elle même est un concurrent pour le trône de l'ennemi le plus meurtrier. Avant, les bêtes de la nature étaient tenues à distance par la civilisation humaine, leurs attaques limitées aux petits villages et aux voyageurs malchanceux. Maintenant, personne ne peut les arrêter, et elles chassent les derniers survivants de l'humanité.

Au sommet de la chaîne alimentaire, il y a un prédateur impitoyable, un rôdeur de nuit capable de couper un homme en deux par un simple effleurement de ses griffes massives, en supposant qu'il n'aie pas déjà empaler la victime de sa queue de fer barbelé, je parle de la Manticore. Les Manticores étaient autrefois chassés par les chasseurs courageux, et les insensés, pour leurs yeux et leurs venins, autrefois étant de matériaux de grande valeur dans les pratiques de l'alchimie et de l'arcane. Maintenant qu'elles ont récupéré leur place légitime en tant que prédateurs de la demeure (Homestead) (Lieu dans Grim Dawn). Les voyageurs assez audacieux pour s'aventurer au-delà des établissements de la demeure devraient se méfier des groupes de ces bêtes itinérantes de la campagne. Si vous les sous-estimer, on pourra voir vos os blanchirent au soleil au milieu desquels les voyageurs trouveront des objets de valeur.

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... core01.jpg

Le Démon d'obsidienne et la Manticore sortiront en même temps que l'acte 3. Jusque là, tenez vous prêts, héros de Cairn, de plus grands défis vous attendent encore.

Vous voulez en savoir encore plus sur ce qui est encore en réserve pour Grim Dawn ? Revenez le 18/08/2014 pour notre prochaine mise à jour de développement quotidienne.

Postée le 04/08/2014 à 11-58 du matin sur le forum anglais
Traduite le 07/08/2014 pour le forum Français
Temps de traduction: 20 minutes
Le texte a été adapté pour le français, la traduction n'est pas littérale, merci de votre compréhension.
Poste original: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=15938
La traduction a été réalisée pour le site Gamegrob.net toute copie sans mon accord est interdite.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Mésaventures #51: Monstres de l'acte 3

Messagepar Ratcha » Sam Aoû 09, 2014 3:13 am

Je continu de te lire, Elitekiller!

A+
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Grim Dawn Mésaventures #51: Monstres de l'acte 3

Messagepar HD Elite killer » Sam Aoû 09, 2014 11:39 am

D'accord, je profite, de cette réponse pour vous dire, que la traduction de grimdawncalc en français est terminée, j'attend que StormCaller me réponde.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Mésaventures #51: Monstres de l'acte 3

Messagepar Ratcha » Jeu Aoû 14, 2014 7:13 pm

Félicitations!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités