Bonjour ! Bienvenue dans les Mésaventures de Grim ! La mise à jour d’aujourd’hui est un petit aperçu des modifications qui seront faites lors de la sortie du build 20. Mais d’abord, quelques informations sur la progression du développement du multijoueur.
Nous avons maintenant des gens qui testent le multijoueur, explorant toutes les possibilités et cherchant des « bugs » importants pouvant ruiner votre plaisir. Nous nous rapprochons, mais il y encore du travail à faire avant de le rendre disponible. Cela comprend la finalisation de certains éléments de l’interface d’utilisateurs et la recherche et la suppression des bugs les plus importants. Une fois que les principaux problèmes seront résolus, nous le sortirons dans une philosophie de « jouer à vos risques et périls » pour ceux qui voudront l’essayer et aider à identifier les problèmes restants. Nous sommes maintenant dans un processus de corrections des bugs et de tests à la chaine jusqu’à l’élimination des bugs majeurs. Nous sommes convaincus que le multijoueur sera prêt dans les deux prochaines semaines.
Cependant, nous essayons également de terminer les « trans-mutateurs » de compétences, qui devront être terminés avant que nous puissions sortir le B20, car ils font maintenant partie de la base de données, et il n’existe aucun moyen de publier le B20 sans eux. Ainsi l’inconvénient est que le multijoueur ne peut pas être disponible tant que les « trans-mutateurs » ne sont pas terminés. Mais l’avantage, est que vous obtiendrez les trans-mutateurs avec le b20 sans devoir attendre la B21. Tout cela prit en compte, nous estimons que la B20 devrait sortir dans les 2-4 prochaines semaines. Elle dépend principalement de la quantité de calculs et de nouveaux essais nécessaires avant d’arriver à proposer quelque chose de correct. La principale chose que nous voulons éviter est de les libérer et d’ensuite trouver que ce n’est pas amusant/ajustable et puis devoir l’enlever après que certains joueurs l’aie adopté. Mais puisque les joueurs peuvent racheter leurs points de compétences sans trop de difficulté, ce n’est pas la fin du monde, même si ce n’est pas l’idéal. Le B20 comprend également un travail d’équilibrage important, il sera donc une grosse mise à jour et nous sommes ravis de voir enfin tout le monde profiter de ces nouvelles fonctionnalités.
Nous avons commencé les travaux préliminaires sur l’Arcaniste, la dernière maîtrise qui fera partie de la version initiale de Grim Dawn. Nous avons l’intention de vous donner un aperçu lorsque le développement sera plus avancé.
Passons maintenant à ce fameux B20 ! Comme avec toutes nos mises à jour majeures, vous pouvez vous attendre à une longue liste d’améliorations et ajouts. Nous vous avons déjà parlé de « Démontages » et « Trans-mutateurs », mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg.
Voici un échantillon des fonctionnalités et mises à jour présents dans la B20 :
Sauvegarde sur le Steam Cloud :
Cet élément a été demandé à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Nous sommes contents de pouvoir vous annoncer, qu’il fera partie de la b20, ainsi qu’une amélioration de notre système qui compactera nos 342 765 fichiers en un seul !
Principalement pour ces fichiers: C:\Users\Antoine\Documents\My Games\Grim Dawn\SaveData\main\_Nom de votre personnage\levels_world001.map\Normal\fow\Levels
Beaucoup d’objets épiques et rares ont été mis à jour :
Durant le développement de la B20, nous avons pris le temps de regarder en arrière sur ce que nous avons fait auparavant pour voir où nous pourrions apporter des améliorations. Avec cela à l’esprit, nous sommes passés par toutes les épopées du jeu et avons réalisé des ajustements qui devraient rendre certains d’entre eux plus clairs (si j’ai bien compris la phrase, vous devriez mieux comprendre pour quelle maitrise il est objectif de les utiliser) et plus intéressants. Dans certains cas ils ont été considérablement refaits. (« Je te surveille » (I’m looking at you), Bottes de rapidités sans vision (Boots of Unseeing Swiftness).
Nous avons également inclus dans cette mise à jour une refonte complète des sets d’armures. Le fait de porter les différents composants ensemble ne semblait souvent pas rémunérateur et des composants individuellement des fois semblaient bien trop puissants. Nous avons déplacé une partie du pouvoir des objets aux bonus d’ensemble tout en rendant les bonus beaucoup plus intéressants. Compléter les sets devrait être plus facile car certains d’entre eux se sont vu retirer des composants.
Enfin vous pouvez vous attendre à cinq nouveaux objets épiques dont 4 médailles créées spécifiquement pour les lanceurs de sorts. Nous avons estimé que la variété d’options disponibles pour les lanceurs de sorts au niveau de cet emplacement devait être améliorée.
Mise à jour visuelle :
Ceux qui retourneront au laboratoire du directeur trouveront qu’il a été re-décoré avec de nouvelles textures pour le sol, nous avons également apporté des améliorations à plusieurs lieux de l’acte 2, y compris la cachette de Edmund Doyle et à la région des Quatre tremplins.
Du côté des objets, vous verrez que plusieurs épiques ont été mis à jour avec leur version finale. En outre, toutes les armes uniques ont maintenant des projectiles approprié aux types de dégâts qu’ils donnent (ex : Le revolver d’orwell tire des balles de foudre).
« La tristement célèbre chambre des morts »
La première chambre piégée dans les escaliers du Tourment, communément appelée la « chambre des morts », connaîtra certains ajustement au niveau de sa difficulté. Il apparaitra désormais un peu moins de monstre et le héros « Golem Squelette » n’apparaitra plus là, ce qui signifie que vous ne pourrez jamais vous retrouver avec deux Golems squelettiques à la fois.
En outre, nous avons ajusté les effets de ralentissement appliqués par les mages squelettes et les Golems squelettiques, ce qui rend leur debuffs combinés moins douloureux à subir.
Classification des objets :
Dans le B19, nous avons ajouté la classification de toutes les armures, de façon à ce que vous puissiez savoir quels objets sont des armures légères et lesquels sont des armures lourdes. Dans le B20, nous allons un peu plus loin. Vous allez maintenant être en mesure de savoir exactement quel objet est prévu pour tel emplacement d’armure ainsi que sa qualité.
Nous avons bien sur corrigé de nombreux bugs :
C’est presque une routine avec chaque build, mais nous nous efforçons toujours de peaufiner votre expérience de jeu. Vous pouvez vous attendre à plus de corrections de bugs et optimisations. Continuer à nous rapporter les bugs que vous rencontrez. Vous contribuez à rendre le jeu meilleur.
Tout cela est prévu pour le B20 qui sera publié dans les prochaines semaines. Les mésaventures de Grim Dawn reviendront avec une autre mise à jour sur le développement le 4/8/2014.
Heure du poste sur le forum anglais: 16h12
Heure de la fin de la traduction: 16h56
Temps de traduction: 44 minutes.
Poste original: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=15583