Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 20

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 20

Messagepar HD Elite killer » Lun Juil 21, 2014 4:05 pm

Bonjour ! Bienvenue dans les Mésaventures de Grim ! La mise à jour d’aujourd’hui est un petit aperçu des modifications qui seront faites lors de la sortie du build 20. Mais d’abord, quelques informations sur la progression du développement du multijoueur.

Nous avons maintenant des gens qui testent le multijoueur, explorant toutes les possibilités et cherchant des « bugs » importants pouvant ruiner votre plaisir. Nous nous rapprochons, mais il y encore du travail à faire avant de le rendre disponible. Cela comprend la finalisation de certains éléments de l’interface d’utilisateurs et la recherche et la suppression des bugs les plus importants. Une fois que les principaux problèmes seront résolus, nous le sortirons dans une philosophie de « jouer à vos risques et périls » pour ceux qui voudront l’essayer et aider à identifier les problèmes restants. Nous sommes maintenant dans un processus de corrections des bugs et de tests à la chaine jusqu’à l’élimination des bugs majeurs. Nous sommes convaincus que le multijoueur sera prêt dans les deux prochaines semaines.

Cependant, nous essayons également de terminer les « trans-mutateurs » de compétences, qui devront être terminés avant que nous puissions sortir le B20, car ils font maintenant partie de la base de données, et il n’existe aucun moyen de publier le B20 sans eux. Ainsi l’inconvénient est que le multijoueur ne peut pas être disponible tant que les « trans-mutateurs » ne sont pas terminés. Mais l’avantage, est que vous obtiendrez les trans-mutateurs avec le b20 sans devoir attendre la B21. Tout cela prit en compte, nous estimons que la B20 devrait sortir dans les 2-4 prochaines semaines. Elle dépend principalement de la quantité de calculs et de nouveaux essais nécessaires avant d’arriver à proposer quelque chose de correct. La principale chose que nous voulons éviter est de les libérer et d’ensuite trouver que ce n’est pas amusant/ajustable et puis devoir l’enlever après que certains joueurs l’aie adopté. Mais puisque les joueurs peuvent racheter leurs points de compétences sans trop de difficulté, ce n’est pas la fin du monde, même si ce n’est pas l’idéal. Le B20 comprend également un travail d’équilibrage important, il sera donc une grosse mise à jour et nous sommes ravis de voir enfin tout le monde profiter de ces nouvelles fonctionnalités.

Image

Nous avons commencé les travaux préliminaires sur l’Arcaniste, la dernière maîtrise qui fera partie de la version initiale de Grim Dawn. Nous avons l’intention de vous donner un aperçu lorsque le développement sera plus avancé.

Passons maintenant à ce fameux B20 ! Comme avec toutes nos mises à jour majeures, vous pouvez vous attendre à une longue liste d’améliorations et ajouts. Nous vous avons déjà parlé de « Démontages » et « Trans-mutateurs », mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg.

Voici un échantillon des fonctionnalités et mises à jour présents dans la B20 :

Sauvegarde sur le Steam Cloud :

Cet élément a été demandé à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Nous sommes contents de pouvoir vous annoncer, qu’il fera partie de la b20, ainsi qu’une amélioration de notre système qui compactera nos 342 765 fichiers en un seul !

Principalement pour ces fichiers: C:\Users\Antoine\Documents\My Games\Grim Dawn\SaveData\main\_Nom de votre personnage\levels_world001.map\Normal\fow\Levels

Beaucoup d’objets épiques et rares ont été mis à jour :

Durant le développement de la B20, nous avons pris le temps de regarder en arrière sur ce que nous avons fait auparavant pour voir où nous pourrions apporter des améliorations. Avec cela à l’esprit, nous sommes passés par toutes les épopées du jeu et avons réalisé des ajustements qui devraient rendre certains d’entre eux plus clairs (si j’ai bien compris la phrase, vous devriez mieux comprendre pour quelle maitrise il est objectif de les utiliser) et plus intéressants. Dans certains cas ils ont été considérablement refaits. (« Je te surveille » (I’m looking at you), Bottes de rapidités sans vision (Boots of Unseeing Swiftness).

Nous avons également inclus dans cette mise à jour une refonte complète des sets d’armures. Le fait de porter les différents composants ensemble ne semblait souvent pas rémunérateur et des composants individuellement des fois semblaient bien trop puissants. Nous avons déplacé une partie du pouvoir des objets aux bonus d’ensemble tout en rendant les bonus beaucoup plus intéressants. Compléter les sets devrait être plus facile car certains d’entre eux se sont vu retirer des composants.

Image

Enfin vous pouvez vous attendre à cinq nouveaux objets épiques dont 4 médailles créées spécifiquement pour les lanceurs de sorts. Nous avons estimé que la variété d’options disponibles pour les lanceurs de sorts au niveau de cet emplacement devait être améliorée.

Mise à jour visuelle :

Ceux qui retourneront au laboratoire du directeur trouveront qu’il a été re-décoré avec de nouvelles textures pour le sol, nous avons également apporté des améliorations à plusieurs lieux de l’acte 2, y compris la cachette de Edmund Doyle et à la région des Quatre tremplins.
Du côté des objets, vous verrez que plusieurs épiques ont été mis à jour avec leur version finale. En outre, toutes les armes uniques ont maintenant des projectiles approprié aux types de dégâts qu’ils donnent (ex : Le revolver d’orwell tire des balles de foudre).

« La tristement célèbre chambre des morts »

La première chambre piégée dans les escaliers du Tourment, communément appelée la « chambre des morts », connaîtra certains ajustement au niveau de sa difficulté. Il apparaitra désormais un peu moins de monstre et le héros « Golem Squelette » n’apparaitra plus là, ce qui signifie que vous ne pourrez jamais vous retrouver avec deux Golems squelettiques à la fois.

En outre, nous avons ajusté les effets de ralentissement appliqués par les mages squelettes et les Golems squelettiques, ce qui rend leur debuffs combinés moins douloureux à subir.

Classification des objets :

Dans le B19, nous avons ajouté la classification de toutes les armures, de façon à ce que vous puissiez savoir quels objets sont des armures légères et lesquels sont des armures lourdes. Dans le B20, nous allons un peu plus loin. Vous allez maintenant être en mesure de savoir exactement quel objet est prévu pour tel emplacement d’armure ainsi que sa qualité.

Nous avons bien sur corrigé de nombreux bugs :

C’est presque une routine avec chaque build, mais nous nous efforçons toujours de peaufiner votre expérience de jeu. Vous pouvez vous attendre à plus de corrections de bugs et optimisations. Continuer à nous rapporter les bugs que vous rencontrez. Vous contribuez à rendre le jeu meilleur.

Tout cela est prévu pour le B20 qui sera publié dans les prochaines semaines. Les mésaventures de Grim Dawn reviendront avec une autre mise à jour sur le développement le 4/8/2014.

Heure du poste sur le forum anglais: 16h12
Heure de la fin de la traduction: 16h56
Temps de traduction: 44 minutes.
Poste original: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=15583
Dernière édition par HD Elite killer le Mer Juil 23, 2014 10:08 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 2

Messagepar Mostal » Mar Juil 22, 2014 7:30 pm

Merci pour ces traductions HD Elite killer ! :yeah:

Un jeu toujours en devenir.
Que d'efforts et de sacrifices...

Peut-être que vers le mois de juin 2015, nous aurons le droit d'y toucher :tomate:

Bonne route Grim Dawn :beer:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 2

Messagepar HD Elite killer » Mar Juil 22, 2014 8:16 pm

Je suis personnellement très satisfait de cette version alpha qui comble le vide en attendant la version finale. L'annonce du multijoueur est pour moi intéressante, bien que j'aurais préféré qu'ils finissent la dernière maitrise avant cela.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 2

Messagepar Ratcha » Sam Juil 26, 2014 5:00 am

Grim Dawn. The Never Ending Game...

Merci Elite Killer pour la traduction!

Mais je n'en reviens pas du temps que cela prend pour obtenir la version 1.0...

Et, désolé, mais le graphisme ne provoque pas chez moi un élan d'enthousiasme.

Enfin! Je souhaite la meilleure des chances aux concepteurs. J'ai une petite idée du travail que cela représente...

Je vais probablement l'essayer... quand j'aurai l'impression que le jeu est «prêt»!

***

Actuellement je suis plutôt sur Path of Exile! Depuis au moins deux ans... En fait depuis la beta fermée d'avril 2012, qui a été annoncé sur ce forum (par CAS, je crois...). Dire que j'apprécie le jeu est un euphémisme...

J'ai essayé Raw dernièrement. Je trouve que le jeu a mal vieilli...

J'ai également essayé Torchlight 2. Bof! Je n'ai pas accroché. Alors que j'avais aimé (modérément) le premier.

Je n'ai pas essayé Dungeon Siege 3, suite à ce que certains (surtout Jean) ont écrit sur le site... Et il semble être disparu de l'écran radar, alors...

Je n'ai pas encore essayé Diablo 3. On me dit qu'il s'est amélioré dernièrement avec une importante mise à jour...

J'ai acheté Sacred 2 en promotion il y a quelques temps (CAS en avait parlé, ben avant de se découvrir une passion pour Van Helsing...). Pas encore eu le temps de l'essayer...

La vie est trop courte!

Salutations amicales aux derniers piliers du forum!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 2

Messagepar HD Elite killer » Sam Juil 26, 2014 11:07 am

Je peux prêter mon compte steam avec Grim Dawn dessus, je ne suis presque jamais en train de jouer. Tout de façon on ne saurait pas me voler le compte car je possède une clef cd et l'email de création donc ceux qui veulent tester le jeu c'est sans problème j'envoie les identifiants en mp.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 2

Messagepar Mostal » Lun Juil 28, 2014 9:36 pm

Mais je n'en reviens pas du temps que cela prend pour obtenir la version 1.0...


Et oui, ça parait incroyable mais faire un jeu, c'est un travail titanesque. Beaucoup oublie, ignore même, que derrière un simple petit jeu, il y a un énorme boulot (j'en sais quelque chose), alors un programme de la trempe de Grim Dawn, fabriqué artisanalement par une petite équipe, c'est limite horrible. Passionnant aussi et angoissant... leur jeu pourrait rester pour toujours dans l'ombre. C'est limite de l'abnégation. Bien qu'ils aient récupéré le moteur de TQ, sa transformation, la construction d'un nouveau code et aussi les 1 000 000 de détails à peaufiner, c'est énorme.

Cela dit, le temps passe, beaucoup de temps, et parfois on se demande si tout ce travail en vaut la peine.
Je veux le croire, ils ont l'envie de faire naitre un bon jeu, un HnS qui prend aux tripes. Je pense que GD, même modestement, à vraiment une carte à jouer dans ce genre.
J'ai un bon souvenir du Soldat, de sa frappe lourde et extrêmement plaisante.

Je n'ai pas encore essayé Diablo 3. On me dit qu'il s'est amélioré dernièrement avec une importante mise à jour...


Tu es sur PoE et si tu as trouvé ton bonheur avec ce jeu, c'est tant mieux. Cependant force est de constater, que Diablo III est, et reste un monstre. Aucun HnS ne pourra jamais lui faire de l'ombre.
Une réalisation Blizzard, juste splendide.
Quant au jeu, son gameplay, son intérêt, même s'il n'a pas encore atteint son pinacle (surement avec l'extension N°2), il est excellent. La succession de patch, surtout le 2.0 et son extension (Reaper of Soul) l'on rendu définitivement intéressant. On peut y jouer des centaines d'heures et n’être qu'un rookie, mais sans moins se délecter de massacrer du mobs à la pelle.
Avec les dernières mise à jour, le sentiment de progresser un peu plus à chaque fois pousse à prolonger l’expérience, à ne pas lâcher définitivement, même si on a l'impression que cela n'avance qu' à pas de fourmi.
On peut y jouer 15mn ou 15h d'affilé, le jeu donne toujours ce qu'on lui demande, de la satisfaction, quelque soit la classes choisies. Les choses frustrantes des premiers temps sont révolues, le héro c'est nous ;) Pourtant jamais il n'est vraiment possible de prendre le dessus. Un graal enfin atteint.
Il n'aura jamais dans mon coeur la même place que Diablo 2, peut-être est-il trop léché justement. Tout cela est très subjectif et contextuel.
Pour rendre à Diablo ce qui lui appartient, il est le roi, une troisième fois.
Une équipe comme celle de GD mettrait quasi, réellement, 15 ou 20 ans à tenter de vouloir faire la même chose et demanderait un budget 10 fois supérieur au bas mot. En disant cela, je ne fais aucune comparaison, c'est juste pour montrer le travail infini qui réside dans le bébé de Blizzard. Pourtant, c'est justement avec son coté plus brute, plus directe, que Grim Dawn pourra aller chercher des joueurs et lui donner ses lettres de recommandation.

Salutations amicales aux derniers piliers du forum!


En effet, je trouve que le forum (du moins ici) est mort. Merci encore à Elite Killer d'apporter sa contribution (dans un silence assourdissant), c'est vraiment bon :beer:

Je me demande où sont passé Jean, Thallan et CAS pour ne citer qu'eux. Je sais que je me fais rare aussi, mais un petit mot de temps en temps serait super cool :p

@++ les amis du HnS et de Grim Dawn !
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 2

Messagepar HD Elite killer » Mar Juil 29, 2014 12:05 am

"la classes choisies"


Première fois, que je constate dans un de tes écrits une faute du genre, le fameux Mostal deviendrait-il un peu moins concentré sur son texte ? (Note d'humour).

La seule raison, pour laquelle je continue sur ce forum, est que, contrairement à Jeuvideo.com on ne te crache pas dessus sous prétexte, que tu crées ton propre poste.

Une traduction du site http://grimcalc.com/ est en cours, j'ai fini de traduire la classe démolisseur, je pense pouvoir promettre une traduction avant la sortie du build 20. Pour cela, un grand merci à StormCaller (L'appel de la tempête) de m'avoir donner des fichiers de traduction simples à traduire.

Bon jeu à tous.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 2

Messagepar Asurmen » Mar Aoû 19, 2014 8:22 am

HD Elite killer a écrit:La seule raison, pour laquelle je continue sur ce forum, est que, contrairement à Jeuvideo.com on ne te crache pas dessus sous prétexte, que tu crées ton propre poste.



Ah tiens j'ai vu mais la personne qui t'a répondu (pas besoin de faire de généralisation) est assez hum particulière

(Rebonjour tout le monde au passage^^)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: Grim Dawn Mésaventures #50: Une vraie preview du build 2

Messagepar HD Elite killer » Mar Aoû 19, 2014 10:39 am

On va dire ça. La traduction de la Mésaventure #52 est en cours et sortira vers 20h ce soir.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité