Grim Dawn Mésaventures #48: Dans les montagnes

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures #48: Dans les montagnes

Messagepar HD Elite killer » Jeu Juin 26, 2014 3:02 pm

Bonjour ! Bienvenue dans les mésaventures de Grim. Aujourd'hui, nous allons nous pencher et jeter un coup d'œil sur un des nouveaux environnements qui arrive avec l'acte 3 : Les profondeurs de la montagne.

Il y a des lieux sombre dans le monde de Cairn, qui sont presque oubliés. Meme la lumière du jour n'est pas capable de percer dans ces vastes grottes souterraines. Les sages vous diront que rien ne peut survivre dans ces lieux abandonnés. Et pourtant ces mêmes personnes n'oseraient jamais s'aventurer dans les profondeurs. Demandez à ceux qui ont voyagés à travers le "Smuggler's Pass" (Passage des contrebandiers) et ils vous raconteront une histoire différente : tout un écosystème prospère dans l'obscurité.

Le sol de la caverne est éclairé par d'étranges mousses. Les plantes, privées de leur soleil nourrissant, dégagent leur propre lueur étrange. Même les bêtes, et elles sont nombreuses, vous regarderons avec des yeux qui n'ont jamais vu le soleil.

Image


Vous êtes dans leur royaume, leur sanctuaire et vous n'êtes qu'un intrus. Si vous osez vous aventurer sous la surface, vous serez accueilli par de nouveaux ennemis ayant survécu à l'un des environnements les plus hostiles et implacables de Cairn. Pour eux, c'est vous qui êtes l'étrange créature. Vous êtes celui qui vient de la terre au-delà de la lumière aveuglante. Ce n'est pas souvent qu'ils obtiennent de la chair tendre alors pour eux c'est la fête.


Image


Image

Image

Les profondeurs de la montagne est juste un des nouveaux environnements hostiles qui vont arriver avec l'acte 3. Rester attentif pour la prochaine mise à jour des développeurs, où nous continuons à révéler ce que l'avenir réserve à Grim Dawn. La prochaine mise à jour sera pour le 7/7/2014.

Je tiens à m'excuser pour le retard dû à des problèmes techniques rencontrés avec mon ordinateur, je n'avais plus accès à twitter (oubli du mot de passe de l'adresse mail et du compte) donc pas de moyen de me tenir informé et comme je ne vais pas tous les jours sur le forum anglais....
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Mésaventures #48: Dans les montagnes

Messagepar Ratcha » Ven Juin 27, 2014 11:23 pm

Merci pour ces info!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Grim Dawn Mésaventures #48: Dans les montagnes

Messagepar HD Elite killer » Dim Juin 29, 2014 12:33 pm

J'ai essayé un nouveau "style" d'écriture en tentant de modifier la structure originelle du texte. J'espère que l'effort sera visible et non-dérangeant.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités