Grim Dawn Build 23

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Build 23

Messagepar HD Elite killer » Dim Déc 21, 2014 1:11 am

Bonjour à tous,

Alors oui j'arrête les traductions, mais je n'ai jamais parlé d'arrêter de vous informer. Ce ne sera pas une traduction mais un "résumé" de ce que l'on pourra trouver dans ce build. J'en ferai un également toutes les 2 mésaventures pour éviter de surcharger au final la section de mes sujets.

Build 23

Introduction: Ce build est un peu décevant. On voit clairement (en tout cas c'est mon avis) une baisse de régime, bien que surement due au fait que le build avait pour but principal de proposer le début de l'acte 3. Je vous propose de constater par vous même la différence de taille:
-Build 23: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=18214
-Build 20: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=16370

Où ne serait-ce que le fait que seules des corrections mineures soient aujourd'hui nécessaires.

Grosses nouveautés:

Comme révélé précédemment, Crate propose dans ce build le premier chapitre de l'acte 3. Je ne sais pas si beaucoup étaient dans le cas mais personnellement c'était une de mes attentes. L'histoire jusqu'à maintenant durait 20 petites heures et était au final vite bouclée (dans le mode normal). Le temps de jeu ajouté par cette première partie n'est pas précisé. On a néanmoins une idée plus ou moins précise de l'ajout : "Vous pourrez passer outre le repaire de Voldrak dans le passage des contrebandiers et vous aventurer au delà des terres menant à la demeure".

Le niveau maximum a été augmenté jusqu'à 40. On peut donc imaginer que la suite de l'acte 3 ne tardera pas à arriver. Nous promettant de nouvelles découvertes.

Et pour finir les augments que je ne développerai pas ici ayant déjà dédié un sujet à cet effet que je vous invite à lire: discussions-sur-le-jeu-et-son-developpement-f1268/grim-dawn-mesaventures-60-recompenses-des-factions-t22907.html

"Vous pourrez recevoir un augment durant une quête de l'acte 3, mais ils seront principalement acquis par les vendeurs des factions (bientôt disponible)"

Secondaires mais utiles à savoir

4 nouveaux préfixes et 4 nouveaux affixes pour les boucliers des joueurs jouant un "hybride lanceur de sorts".
Nouveau bouclier épique "Elementium" pour les hybride utilisant des dégâts élémentaires.
Les transmuters ne bénéficie plus des points de compétences supplémentaires accordés par les objets.
Vous pourrez maintenant partager vos objets par le chat en appuyant sur "shift+click sur l'objet" (avec la fenêtre de chat ouverte).


Bonne lecture!
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité