Grim Dawn Build 22 - v0.3.0.4 (b22)

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Build 22 - v0.3.0.4 (b22)

Messagepar HD Elite killer » Dim Nov 16, 2014 12:19 am

Le build 22 est maintenant en ligne, et avec lui un grand nombre d’améliorations qui vont grandement améliorer la vie dans Grim Dawn.

Plusieurs fonctionnalités très demandées, sont maintenant disponibles y compris le butin instancié pour le multi-joueurs, le coffre partagé (entre vos différents personnages) agrandit, l’auto-combinaison de composants partiels et plus encore !
Lisez la suite pour avoir la liste complète des changements.

Avec cette mise à jour terminée, nous sommes fin prêts à commencer le test fermé de la première partie de l’acte 3, qui devrait être disponible d’ici la fin Janvier. Le premier chapitre de l’acte 3 vous mènera jusqu’aux portes d’une nouvelle enclave de PNJ « la demeure » et vous y trouverez de nouveaux lieux, rencontrerez de nouveaux personnages et relèverez de nouveaux défis, inclut une grand zone.

V0.3.0.4 (b22)

Nouvelles fonctionnalités majeures

    Vous pouvez maintenant basculé sur le mode « butin instancié » lors de la configuration d’une session multi-joueurs. Le butin instancié fera en sorte que les objets qui tomberont ne seront disponibles/visibles que pour les joueurs spécifiques, comme dans une session solo. Les articles qui seront lâchés par un des joueurs seront disponibles pour tous les autres.

    Vous pouvez désactiver cette option pour jouer avec le butin « Chacun pour soi ».

    Le coffre partagé (entre vos différents personnages) a été élargi avec des onglets supplémentaires disponibles à l’achat avec du fer. Ces onglets, une fois déverrouillés sont disponibles pour tous vos personnages.

    Une comparaison des dégâts des armes ont été ajoutés. Vous pouvez désormais comparer la différence directement via l’info-bulle de l’objet. Maintenant la touche Ctrl pour comparer les Dégâts sans compter les composants.

Art :

    Suppression de la source de lumière de différents sorts de bouclier, tels que la Sphère de protection. Car, jeter ensembles, les sources de plusieurs boucliers cumulées pouvaient créer des effets aveuglants.

    Mise à jour du « Sabre de Duelliste ».

Animation :

    Correction d’un bug où les gardes utilisant des armes à distance dans la Traversée du Diable perdraient leurs armes après avoir lancé des Cocktails Blackwater (bilieuse hémoglobinurique).

    Nouvelle et plus rapide animation pour la Technique de Zolhan, qui correspond mieux visuellement à la description de la compétence. Les joueurs seront en mesure de mieux discerner le proccing* des compétences lors de l’utilisation de tous les types d’armes de mêlée.

* « Proc » et « Proccing » est utilisé pour prévenir à chaque fois qu’un élément de jeu aléatoire va s’activer, ou qu’une activité aléatoire du jeu se produit.

Source : http://netforbeginners.about.com/od/p/f ... s_proc.htm

Technique :

    Les info-bulles d’articles qui sont trop longues ne seront plus coupées sur le dessus pour les trop petites résolutions.
    Quand vous déplacer une compétence vers la barre de compétences le déplacement ignore maintenant l’interface d’utilisateur si la touche est maintenue enfoncée.

    Les rubriques de reliques dans l’interface d’artisanat sont maintenant triées par leur niveau de puissance au lieu de l’ordre alphabétique.

    Les nouveaux boutons d’inventaire, « Assemble automatique des Composant ». Lorsqu’il est utilisé, regroupera toutes les composantes partielles dans cette section de l’inventaire.

    Les réserves privées et de transfert ont maintenant les boutons « Triage automatique » et « Assemblage automatique ».
    Correction d’un bug qui provoquait un écran noir lors du chargement de nouveaux personnages enregistrés sur le steam cloud.

    Les sauvegardes sur le steam cloud peuvent maintenant être téléchargées de nouveau dans le stockage local via la page des options de réseau (avertissement, cela écrasera les personnages stockés localement avec les mêmes noms que les personnages stockés sur le cloud si vous utilisez cette option).

    La régénération de santé et d’énergie sur la feuille de personnage comprend maintenant les coûts de santé et d’énergie par seconde de compétences.

    Correction d’un bug qui pouvait empêcher la Manifestation pour l’échange élémentaire d’Iskander de ne pas fonctionner correctement.

Jeu

    Le coffre personnel est maintenant disponible et débloqués pour tous les personnages. Vous ne devrez plus débloquer des extensions avec du fer.

    Pvp – Les dégâts des joueurs et la durée des effets de contrôle de foules (Ex : étourdissement) sont maintenant réduits de 50% sur les autres joueurs. Cela devrait rendre les combats entre joueurs plus attrayant et réduire la fréquence d’étourdissement permanents et d’insta-kill/one shot (vous tuez en un coup en gros). S’il vous plait notez, que Grim Dawn n’est pas un jeu pvp à la base, le pvp ne sera jamais aussi bien équilibré que les jeux prévus pour.

    Les attaques contre le Passage du Diable sont maintenant plus dynamiques. Leur intensité augmente à mesure que vous vous rapprochez du Directeur, puis cessent entièrement lorsque le chef des Etheriens dans la zone de Burrwitch meurt. De même, les hors la loi vont maintenant attaquer les contreforts Arkoviens une fois le pont rétabli.

    Réduction des dégâts et de la durée d’étourdissement sur les attaques de lance pierre d’escogriffe.

    Le collier de Slith est maintenant droppé une fois par joueur en multi-joueurs.

    Direni le lâche plus un sang de Ch’thon si il est tué dans la Traversée du Diable. Le sang est maintenant donné lors de la réception de la récompense pour l’avoir tué. Cela assure maintenant que tous les joueurs sur la quête ne reçoivent le sang dans une session multi-joueurs. Le sang ne sera pas dans les récompenses si le personnage termine la quête avec un niveau inférieur à 5.

Itemization (Equipement)

    Augmentation de tous les dégâts des boucliers d’approximativement 20%.

    Le plan pour la relique « Corruption » requiert maintenant du Venom visqueux au lieu de balances mutés.

    La potion de compétence brouemont sur la ceinture de l’Alchimiste a maintenant une probabilité de 100% pour se déclencher à 20% de la santé à la place d’un 15% de chance de se déclencher lorsque la vie est faible.

    Toucher de l’âme donne maintenant un bonus à « La tempête de Callidor » plutôt qu’aux Missiles de réplique de Panetti.
    Statistiques des Gantelets du Zélote Mises à jour.

    Armes contondantes précédemment appelés Sceptres ont été renommés en Massues de guerre pour éviter toute confusion avec les armes de lanceurs de sorts. Cela est surtout plus pertinent pour les traductions pour les traductions de la communauté (tagWeaponBluntA010).

    Réduction des dégâts et augmentation du coût en énergie pour la compétence de relique « Déflagration ».

    Correction d’un problème qui causait de temps en temps la création d’articles sans affixes lors de l’artisanat avec plans.
    Des ajustements mineurs aux requierements de l’attribut « physique » sur les armures ont été réalisés pour un ajustement à long terme, en particulier sur les objets épiques. Cela peut influer sur votre capacité à porter une partie de votre équipement.

    Réduction des besoins en esprit sur les armures de lanceurs de sorts.

Maitrises et compétences :

    Une nouvelle compétence a été ajoutée pour tous les caractères : Attaque de Compagne, qui ordonne à tous les animaux de compagnie (contrôlables) actuellement actifs d’attaquer la cible. Cela devrait rendre les combats pour les builds tournant autour des compagnons un peu plus dynamiques et vous donner plus de contrôle sur vos compagnons. Vous pouvez toujours contrôler vos compagnons individuellement comme avant.
Soldat

    Amélioration et équilibrage des dommages de « L’avantage de Markovian » et « Technique de Zolhan ».

Occultiste

    Amélioration de l’intelligence artificielle de visée du compagnon « Raven » (corbeau).

Arcaniste

    Légère amélioration de l’augmentation par niveau de compétence sur la « Réplique des missiles de Panetti » et réduction de l’augmentation du cout en énergie par niveau de compétence, en particulier dans les niveaux les plus élevés.

    Légère amélioration de l’augmentation par niveau de compétence des % de dégâts élémentaires et des dégâts électriques pour la compétence « Missiles surchargés » et réduction de l’augmentation par niveau du cout en énergie. Les chances d’étourdissement augmentent maintenant avec les niveaux de compétences.

    Légère amélioration l’augmentation par niveau des modificateurs « Cœur gêlé » et « Etoiles brisées » pour la compétence « Eclat de ciel de Trozan ».

    Augmentation du temps de recharge de la compétence « Sphère de protection » de 10s au rang 12, réduction de la durée de 15 secondes et réduction de l’absorption des dégâts de 5%.

    Augmentation des bonus pour les compagnons du transmuter « Manifestation » comme ils ne prenaient pas vraiment l’effet négatif de l’aura (il n’y avait aucun avantage de passer du rang 2 à 3).

Heure du poste: 20h16 15/11/2014
Commencement de la traduction: 22h30 15/11/2014
fin de la traduction: 00h10
Nombre de mots: 1377 mots
Nombre de pages: 4

J'espère que vous apprécierez. La traduction du guide du jeu est en progression. Je pense que je finirai le tout la semaine prochaine (c'est quand même pas loin de 50 pages ça prend un peu de temps).

Si vous voulez déjà lire les premières pages: http://polywork.net/gd/
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Build 22 - v0.3.0.4 (b22)

Messagepar Mostal » Dim Nov 16, 2014 9:09 pm

Beaucoup de choses dans cette Build, c'est un bon coup de collier réalisé ici.

Dis et redis mais je salue encore les efforts de "HD Elite" qui fait un excellent travail, jusqu'à traduire peu à peu le guide de jeu. Cela dure depuis pas mal de mois maintenant et une telle constance dans ce labeur mérite beaucoup de respect, bravo ! :yeah:

Je vois qu'on retrouve les bonnes résolutions de D3 comme le coffre commun entre les personnages ou le butin individualisé. C'est très bien.

J’espère que les classes à distance sont plus fun maintenant. J'avais été un peu déçu par l'impression de jeu en comparaison du Soldat qui lui "poutrait" fort. D'autant que dans Diablo III je joue pas mal en ce moment un Demon Hunter qui envoie bien la destruction, je souhaiterait retrouver les mêmes sensations dans Grim Dawn.

Vivement la Build 23 :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Grim Dawn Build 22 - v0.3.0.4 (b22)

Messagepar Human Ktulu » Jeu Nov 20, 2014 12:20 am

Hello,

Ayant joué récemment, j'ai constaté avec soulagement les modification apporté au coffre. Tel qu'il était, si riquiqui, cela m'avais tout bonnement bloqué dans ma progression et j'avais donc arrêté d'y joué.
D'ailleurs j'ai le même problème sur Titan Quest, vu qu'il il n’existe pas un vrai hack du coffre comme dans les Torchlight, ça m'a gavé d'avoir à utiliser TQVault. Résultat je n'ai jamais retouché au jeu après être arrivé à Heraklion (la honte).

Chose bizarre depuis les MAJ, mes persos ont été effacés (je ne râle pas vu que c'est une bêta donc les rerolls vont avec ) mais pas le contenu du coffre. Et vu que le 3/4 de mon inventaire était réparti dans mes persos ...

En tout cas ce qui fait plaisir c'est que le jeu est bien plus léger que PoE tout en ayant son charme propre. J'adore PoE (pour un F2P il n'a pas à rougir de la comparaison face à D3) mais putain il est lourd et mon PC à du mal a suivre.

Le truc que je n'ai pas pigé par contre, c'est le contour jaune qui booste la régénération de santé. Quel est l’intérêt de se système qui s'épuise en un rien de temps ? Dans l'absolu je suis contre le système de régénération totale entre les batailles à la Loki.
Image
Avatar de l’utilisateur
Human Ktulu
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 12:50 pm

Re: Grim Dawn Build 22 - v0.3.0.4 (b22)

Messagepar HD Elite killer » Jeu Nov 20, 2014 4:42 pm

Bonjour à toi,

cette lueur au dessus de ta barre de santé permet aux joueurs de combattre de façon théorique 2x plus longtemps avant de devoir retourner au village. Après tu n'es pas le seul à demander une suppression mais les développeurs du jeux on donné un non définitif pour la suppression.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Build 22 - v0.3.0.4 (b22)

Messagepar Schtroumpf » Mer Nov 26, 2014 11:53 am

Bonjour à tous.

Un grand merci à toi HD Elite killer pour ton suivi sur les traductions. :yeah:
Ca donne presque envi de s'y remettre !

Human Ktulu > c'est la barre de nourriture.
Quand tu ramasses de la bouffe, ça remonte tout seul. Dès que tu n'es plus en combat pendant quelques secondes, cette barre remonte.

Il me semble que la constitution permet d'augmenter les effets de cette regen(tu uses moins de cette barre pour remonter + de santé) et de diminuer le temps avant qu'elle s'active.
Cette barre ne me dérange pas du tout, mais je trouve que c'est mal équilibré pour le moment. La vie remonte trop vite et le temps de déclenchement est trop court, même sans constitution.

On verra avec le temps, mais ils leur reste encore beaucoup de choses à faire sur l'équilibrage général, j'espère que ça en fera parti.

Mostal > le démolistionniste est très fun à jouer à l'heure actuelle. Avec 2 pistolets et des compétences passives qui s'actives régulièrement, j'avais un DPS énorme avec un build pas très optimisé.
Ce qu'il manque en revanche par rapport au peu que j'ai joué à D3, c'est plutôt les compétences de déplacement.
On se contente de tirer et de reculer de temps en temps, des compétences qui permettent de faire des equives en se déplaçant auraient été vraiment sympa.
Le perso, même si très puissant, dès que les mobs arrivent au cac, c'est terminé. Je me suis fait OS plusieurs fois.
On verra par la suite, mais c'est vraiment la seule chose qu'il manque pour la survie et le côté dynamique. Le reste est excellent.
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité