Grim Dawn Build 20 v0.2.9.0

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Build 20 v0.2.9.0

Messagepar HD Elite killer » Sam Aoû 30, 2014 2:29 pm

V0.2.9.0 (B20)

Avec la sortie du build 20, vous pouvez maintenant héberger et rejoindre des sessions multijoueurs sur Grim Dawn ! Tenez en compte, que cette fonction est encore en cours de développement malgré qu'elle est jouable et amusante. Il est probable, que vous rencontriez divers problèmes de performance, des crashs, des bugs. Comme toujours, n'hésitez pas à les signaler.

Amusez vous!

Nouvelles fonctionnalités majeures.

-Le mode multijoueur est maintenant disponible! Vous pouvez maintenant héberger et rejoindre des sessions multijoueurs avec Steam.

-Notez, que cette fonctionnalité comprend un grand nombre de modifications, et malgré les nombreux tests, quelque chose peut nous avoir échappé. Veuillez s'il vous plait, signaler les accidents liés au multijoueur, comme les erreurs avec les quêtes, perte de votre personnage ou d'objets, etc... (contacter moi par mp sur ce forum je transmetterai le message directement en anglais sur le forum officiel).

-Le menu principal a été retravaillé de sorte que vous puissiez jouer le plus rapidement possible.

-Toutes les maîtrises disposent maintenant d'un nouvel ensemble de modificateurs de compétences appelés "Transmutateurs". Ces modificateurs ouvrent de nouvelles possibilités de build en vous offrant le choix de vous spéciallisez dans l'utilisation d'une compétence au prix de certains compromis.

-Le désassamblage des objets est maintenant disponible avec l'inventeur. Vous devez d'abord remplir une courte quête. (disponible après la réparation du pont des Contreforts d'Arkovia et du sauvetage de l'apprenti).

Le démentellement permet de transformer les items que vous ne voulez pas garder en composants en les détruisant avec de la dynamite. Notez que certains composants sont plus fréquents et d'autres plus rares.

-La sauvegarde sur le système "Steam-Cloud" peut maintenant être activée dans les options. La première fois que vous le faites, vos personnages seront sauvegardés dans un nouveau dossier. Ce processus est automatique, mais peut prendre un certain temps, selon le nombre de personnages que vous possédez.

Art

-L'interface des maîtrises a été mis à jour.

-Les armes uniques ont maintenant un FX (effet d'animation) approprié au type de dégâts qu'ils font.
-Police de caractères mis à jour dans la fenêtre des quêtes et dans le Suivi des quêtes.

-Les joueurs utilisants des armes à deux mains ont maintenant une version "pâle" de l'arme dans la partie où se placent les boucliers dans l'inventaire.

-Le laboratoire de Warden a maintenant une nouveau texture de sol.

-Les quartiers d'habitation du laboratoire de Warten ont maintenant une texture de sol de bois, comme les autres secteurs.

-La textures de "terre sèche" utilisée dans les divers souterrains, y compris le repaire des Cronley a été améliorée.

-Les textures et le brouillar autour des Quatres Tremplins ont été modifiés pour rendre le tout un peu plus distinctif.

Animation

-Les armes de main droite ont maintenant un "masque automatique" lors de l'utilisation de compétences à distance (Lames phantomes) et de l'utilisation de compétences au corps à corp (Oeil maléfique de Dreeg).

-Les fantômes ont maintenant une animation lorsque vous les frappez.

-Les hors-la-loi ont maintenant une animation lorsque vous les frappez.

-L'animation de marche des sangliers a été retravaillée.

-Le skin du demi troll Ragdoll a été refait.

-Nouvelles animations de lancement et lancement rapide pour chaque type d'arme. Ajustement des rappels des projectils lancés. (Ex: Stun Jacks part de votre main au bon moment quand l'animation commence).

-Nouvelle animation "Anneau d'acier" pour tous les types d'armes.

-L'éclairage FX de divers lanternes oscillantes, se balancent maintenant en synschronisation avec l'oscilliation / animation de balancement.

-L'animation de la compétence accordée par Talisman de Gunslinger "Volley" a été refaite et à la fin, considérablement réduite afin que les joueurs ne doivent plus rester immobiles pendant longtemps avec le lancement du tir.
-Les animations d'attaques du compagnon Hellound de la classe occuliste ont été ajustées pour êtres plus rapides, atteignant leurs cibles beaucoup plus tôt.

Maitrises et compétences

-Diverses compétences se sont vu attribuées des "Transmuteurs" qui changent ou améliorent le fonction de la compétence, mais généralement avec un certain coût, tel que la perte de dommages, l'augmentation du temps de recharge, les restrictions d'armes, etc... Ceux-ci devraient fournir de nombreuses possibilités pour la construction d'un Build et en améliorer certains existants. Certaines compétences ont été modifiées pour accueillir ces changements

-La plupart des compétences ont été ajustées pour améliorer leur rang ultime, particullièrement pour les 3 derniers niveaux ultimes. Les bonus de bases diminuent encore lorsque vous dépassez le seuil normal de la compétences.

Soldat

-Correction d'une résistence au double saignement dans les passifs, retour de la réstistance élémentaire pour les soldats décorés.

-Augmentation de la quantité de constitution donnée par vétéran.

Artificier/démolisseur (Demolitionist)

-Le temps de récupération de Piège de mortier à été réduit de manière significative et le coût en énergie modérément augmenté.

-Le piège de mortier lancera maintenant "Le grand" plus tôt.

-Mise à jour de la capacité offensive de Piège de mortier, ce qui devrait améliorer ses chances de coups critiques de manière significative.

-Le coctail d'eaux noires: coût en énergie réduit, réduction des dégâts de feu au bas niveau et de la modification "chaleur intense ", augmentation des dégâts de brulure, augmentation de la réduction d'armure pour "chaleur intense". Déplacement des % de dégâts de brulures sur "Chaleur intense" et ajout de % de dégâts de feu sur "Flamme agonisante". La Flammage agonisante est montée dans le tier 8. Ces changements ont pour but de réduire la puissance lorsque l'on monte au maximum ces compétences / modifications dans les premiers niveaux en "superposant" les dégâts, tout en augmentant la viabilité à long terme avec l'ajout de 8% de dégâts de feu bonus.

-Grenado - Ciel enflammé a été déplacé au palier 7.

-Temps de recharge réduit et légère augmentation des dégâts de Grenado.

-Réduction du temps de récupération de bonbonne explosive, ajout de dégâts de feu brute, réduction de la pénétration. Sur le modificateur, suppression des dégâts de saignement et ajout d'un % de feu et un pourcentage de % pénétration.

-Le coût en énergie de Frappe de feu a été réduit, les dégâts retravaillés pour améliorer l'équilibre et l'accordé avec son transmuteur. La frappe explosive inflige désormais systématiquement des dégâts de brûlure et a une chance d'infliger des dégâts physiques.

Occultiste

-Les dégâts de base des compagnons sont maintenant un peu plus faibles dans les premiers niveaux, mais augmentent plus vite avec les niveaux. Les niveaux ultimes ont reçu une augmentation encore plus importante.
-Ajout de dommages en % de chaos à "Hellhound Hellfire aura" (Aura de cerbères des flammes infernales).
-Les dégâts du Cerbères des flammes infernales ont augmentés. Dégâts de chaos ajoutés.
-Changement des dégâts élémentaires pour des dégâts vitalité pour le deuxième rituel.




En cours Image
Dernière édition par HD Elite killer le Mar Sep 02, 2014 12:11 am, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Grim Dawn Build 20 v0.2.9.0

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 31, 2014 12:54 pm

Merci pour cette trad' du patch-notes.
J'aurais beaucoup à dire (un jour je vais me motiver pour faire une longue réponse dans l'autre topic, où Mostal demandait des news ^^)

Toujours est-il que je suis GD de plus ou moins loin.
Mais j'ai essayé hier le mode multi, vite fait.
Alors en gros, 3 joueurs : un mec full-bleu qui one-shoot tout / moi niveau "intermédiaire" on va dire / un n00b qui comprenait rien . C'était sympa de voir le mode coop existait, mais on est à des années-lumières d'un Diablo 3.
Titan Quest n'était pas fait pour le mode multi .... Grim Dawn ça va un peu mieux (du fait de la solidité des monstres) mais les interactions possibles, les complémentarités sont presque inexistantes. Donc un peu déçu dans l'ensemble.
Pour le recyclage en matériaux, je suis pour à 200% mais j'ai pas encore trop testé pour l'instant ...
Et sinon, j'attends (toujours) le mage avec impatience .... :mort:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Grim Dawn Build 20 v0.2.9.0

Messagepar HD Elite killer » Dim Aoû 31, 2014 6:57 pm

Ce n'est que la moitié du patch. Je suis en train de le faire. Mais je n'ai pas autant de temps que précédemment ça me prend donc plus de temps. La traduction de la mésaventure #52 ne sera jamais terminée. Je n'en ai pas la motivation. Je finirai demain matin la traduction de ce patch note promis.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités