Grim Dawn annoncé

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn annoncé

Messagepar jerem » Ven Jan 22, 2010 4:45 pm

Et voila il y a une annonce sur différents site de Grim Dawn:

Jv.fr
http://www.jeuxvideo.fr/createurs-titan ... 21474.html

:o
jerem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Juin 19, 2007 7:45 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 22, 2010 5:02 pm

quelques pouvoirs [...] pouvant [...] mener au salut de ce résidu de peuple.
à l'aune de sa disparition
laissé montré



Voilà pourquoi l'univers " jv " m'insupporte ...
Mêmes les rédacteurs ont 15 / 20 ans.
Enfin bon, ça sera intéressant de lire les réactions d'un " large public ".
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Jean » Mar Juil 20, 2010 10:20 am

Une interview de Medierra récente (14-7-2010) et assez intéressante >>> ici <<<. En anglais bien sûr. Il revient sur la fin d'Iron Lore en détails, l'état d'esprit des membres de Crate, leurs perspectives, ce qu'ils cherchent à faire avec Grim Dawn.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Firyadan » Mar Juil 20, 2010 6:51 pm

Interview très intéressante ! Deux choses m'ont semblé remarquables dans ce qu'a dit Medierra.

Déjà, Iron Lore a été condamné par les mauvaises ventes immédiates de TQ, car le jeu s'est maintenu dans la durée et a finalement été un succès commercial ! Malheureusement, à ce moment il était trop tard... :cry:

Ensuite, Medierra révèle plus ou moins le système de craft (dont on n'a pas parlé il me semble ?) mais je ne suis pas sûr de comprendre, on dirait que c'est le même que dans TQ ? Il dit que ce sera comme dans les DotA, ceux qui connaissent pourraient-ils éclairer ma lanterne ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Firyadan
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 26, 2009 9:23 am

Messagepar Jean » Mar Juil 20, 2010 7:35 pm

Il a été question du nouveau système de craft il y a longtemps déjà, fin 2009. J'avais retenu ça des explications d'alors : "Les reliques et les charmes vont évoluer dans le cadre du système de craft : ils vont devenir des "composants" (components) et "éléments de fabrication" (crafting parts). On pourra toujours attacher les premiers à notre équipement pour l'améliorer comme les reliques et charmes dans TQIT mais la 2° catégorie ne servira qu'au craft."

C'est exactement le même principe que la création d'artefacts, avec des formules - recettes (blueprints) et des ingrédients. Certains ingrédients pour les meilleurs objets pourront être eux-mêmes des objets craftés (style grands artefacts ou artefacts divins). Mais la grande nouveauté c'est qu'avec ce système on pourra fabriquer des items supérieurs de toutes les catégories (armes, armures, bijoux et pas seulement des artefacts).

Je ne connais pas DotA mais on y jouait apparemment beaucoup à Iron Lore, ils ont même fait un mod pour le délire.

Oui Tq a finalement été un succès à la longue : presque un million de copies vendues.

Dans l'article, j'aime bien le passage où il dit qu'après la fin d'Iron Lore et dans le contexte de la crise, ils ont décidé de voir plus petit et de devenir des développeurs "garage-indie", mais qu'ils n'avaient pas de garage. Ils bossent chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités