Faire des dons d'argent

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Faire des dons d'argent

Messagepar Thallan » Jeu Aoû 12, 2010 12:12 pm

Bonjour à tous.
Je fais ce sujet qui , à mes yeux, est d'une importance capitale.
Comme vous le savez tous, Crate Entertainment est un tout récent Studio avec un budget très limité.
Alors j'ai longuement réfléchis et j'aimerais vous dire mon idée.


Serais-ce possible (Nous tous, tout ceux du forum, jeune comme plus âgés), de se cotiser un montant d'argent, qui ensuite, ira dans le studio de Crate ?
Le but de ce Don, serais à Crate de leur permettre de se perfectionner dans leur nouveau jeu, Grim Dawn.

Alors, qui serais prêt à donner une partie de son argent (Ce n'est pas obligatoire, juste une idée, sa va de soit) pour le Studio Crate ?
Quand je dis une partie, pas besoin non plus d'abuser dans la somme, je demande pas une somme exorbitante de 1500 euros.
Mais si chacun y mettais du sien, de son argent de poche (Entre 100 et 200 euros), au total, se serais un bon montant pour nos chers amis anglais.

Pour certains dont l'idée leur passerais par la tête, oublier l'idée du vol, sa n'arrivera pas.
On est entre nous, et cette question est sérieuse tout comme le sera le don.

Alors voilà, je demande l'avis d'abord des plus âgés du forum, et ensuite pourquoi pas, celui des plus jeunes comme moi.
Merci d'avoir lu ceci et de votre compréhension.

J'ai jugé bon de mettre ce sujet dans Grim Dawn, car le but serais d'aidé au développement de celui-ci.
Coordialement, Thallan.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Jean » Jeu Aoû 12, 2010 4:52 pm

Je crois que les dons d'argent ne sont plus possibles au près de nos amis américains. Par contre on peut toujours précommander directement auprès d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Thallan » Jeu Aoû 12, 2010 7:38 pm

Au moins c'est l'intention qui compte ^^
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités