Modérateur: Modérateurs Grim Dawn
qui est animé d'un tout autre esprit en termes de gameplay (le système de compétences qui fait disparaître les builds ...) dans un sens résolument orienté vers la facilité immédiate pour les joueurs occasionnels.
Et avec la haute rejouabilité du concept
Peut-être que pour changer de compétence, il faudra payer qq chose ou retourner en ville
J'ai du mal à y croire. Et puis, ils n'ont pas encore finit. Il y a eu tellement de changements depuis l'annonce que tout est encore possible.
des conclusions aussi catégoriques que "ce jeu durera six mois"
D2 propose trois respés gratuites
et je crois pouvoir dire sans aucun risque que c'est un jeu bien plus joué que TQ...
On croirait que Blizzard mise plus sur le "Trésor" que sur la construction du Héros.
Je ne comprends même pas qu'on puisse comparer la rejouabilité poussive de ce système avec celle de D2. Vous voyez beaucoup de gens trafiquer leurs runes pendant 10 ans sur leurs 5 persos maxi sans se lasser ? D2 fut un jeu qui a entraîné le joueur dans la passion (a priori paradoxale) de recommencer sans cesse le même jeu mais avec de nouveaux personnages. C'est de ça qu'on parle !
Moi je finirai le jeu avec chaque classe, je changerai quelques runes, chercherai un peu de stuff et ... terminé. Quoi d'autre ?
C'est 6 mois de jeu.
moi même je suis pour le moment "nostalgique" des Builds.
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