Compagnons

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

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Messagepar Jean » Ven Nov 06, 2009 7:35 pm

Medierra répond à ceux qui proposent une sorte de compagnon permanent (qu'on équiperait et ferait évoluer : la Torchlight-mania a encore frappé !) que ça ne se fera sûrement pas par manque de temps et parce qu'il n'est pas convaincu de l'intérêt : tout le monde ne veut pas de compagnon.

Il préfère l'idée de pets liés à certaines classes seulement ou de mercenaires. Il aimerait ajouter de nouvelles fonctions aux pets, comme la possibilité d'utiliser des objets ... mais là encore c'est le temps qui décidera.
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Messagepar Alt F4 » Dim Nov 08, 2009 2:11 pm

Le chien ou le chat de Torchlight est bien sympathique ... mais il a bien plus de potentiel que les compagnons de TQ IT ... celà dit je suis très loin d'être expert dans ce domaine ... :ange:

Dans Torchlight ... il apporte beaucoup dans le cadre de la gestion d'inventaire ... apport inutile dans TQ IT ... par contre les personnalisations de l' équipement du compagnon sont une excellente idée ... mais difficilement intégrable dans TQ IT.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 08, 2009 2:27 pm

Il reste toujours le principe des mercenaires ... qui renforcerait l'utilité de l'or.


PS : et si on peut les équiper full-éthéré, c'est encore mieux ^^
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Messagepar Firyadan » Mar Nov 17, 2009 4:45 pm

Le problème du mercenaire de Diablo ou du familier de TL, c'est qu'à partir d'un certain niveau de difficulté (inexistant dans TL, qui reste facile de bout en bout) tout soutien devient indispensable. Il n'y a qu'à voir Diablo 2, en règle générale aucun perso ne peut se passer de mercenaire en enfer, ils sont intégrés à l'équilibrage du jeu. D'où le problème que Medierra pointe du doigt et il a bien raison.

L'idée d'une/de créature(s) conférée(s) par une compétence et que l'on pourrait améliorer via des objets (y compris une catégorie d'objet consommable qui améliorerait définitivement la bête, un peu comme les poissons de TL mais pas temporairement) est quelque chose de vraiment très intéressant.

La plupart des invocateurs sont assez nuls dans les H&S, là on tiendrait peut-être quelque chose d'original et de viable. :ange:
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Messagepar Nxt » Mer Fév 29, 2012 8:59 am

Medierra est revenu sur les problèmes d'équilibrage des familiers dans Titan Quest et les solutions retenues pour corriger ce problème dans Grim Dawn.

Nous avons essayé de régler le problème des familiers en basant leur niveau sur celui du personnage. Ainsi, les familiers augmentent leurs caractéristiques et deviennent plus puissants au fur et à mesure que le personnage passe des niveaux. Ils possèdent également des capacités innées qui progressent en même temps qu'eux et apportent la plupart du temps des bonus tels que "+x% de dégâts totaux", ce qui permet d'équilibrer leurs autres compétences. Les points de compétence dépensés dans les familiers eux-mêmes apportent essentiellement des bonus en %age qui rendent le familier plus puissant à niveau égal. En plus de tout cela il y a bien sur des compétences supplémentaires à débloquer dans l'arbre du compétence de chaque familier et qui seront renforcées par les attributs et capacités innées du familier.
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Messagepar Jean » Mer Fév 29, 2012 9:13 am

C'est bien sûr une très bonne chose !
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