Boss

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Boss

Messagepar Jean » Ven Sep 10, 2010 3:42 pm

Ce n'est pas Medierra qui a conçu les boss de TQIT. Il s'est uniquement occupé des Dactyles et de Toxée (ça promet ! :hin: ).

Pour ce qui est de ses intentions dans Grim Dawn, il apprécie beaucoup les boss accompagnés de sbires. D'une manière générale il faut plus s'attendre à de grandes batailles contre toute une bande de sbires autour d'un boss qu'à un combat singulier contre un gros monstre isolé.Il cherchera à éviter ceux dont le comportement est basé sur une séquence prévisible, qu'il suffit d'observer pour attendre le bon moment et frapper : trop monotone et répétitif.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Lich King » Ven Sep 10, 2010 5:23 pm

Il ne faut s'attendre QUE a des boss fights contre des bandes?

J'espére que non... Ca peut vite devenir monotone, le Boss perd de sa superbe au milieu des ennemis je trouve.... Alors que quand il est seul on ressent plus sa puissance. :o
Nul ne peut survivre à l'Entropie
Lich King
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 1:11 pm

Messagepar Xav92 » Sam Sep 11, 2010 8:33 pm

Je vois bien des boss puissant autant graphiquement qu'au niveau du gameplay et dont les sbires (nombreux) accentuent la puissance par leur coté insignifiant. un peu comme le cyclope et les guerriers qui se font demonter en 2 coup de massue =) mais sans script. Un dragon infernal qui marche au milieu de dizaines (pour pas dire des milliers! :hin: ) de diablotins de feu, je trouve ça impressionnant ^^ les diablotin se feraient demolir par le combat titanesque :D si les degat se faisait en zone et non par cibles (un coup d'épée taperait dans le lard de tous ceux dans le champs d'action et sur une distance de 1m50) le champs de bataille serait génial alors^^
Désolé de m'être emballer :)
Avatar de l’utilisateur
Xav92
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 23, 2008 5:33 pm
Localisation: Waterloo, Belgique

Messagepar Thallan » Sam Sep 11, 2010 11:14 pm

J'espère qu'ils feront des boss comme dans Diablo III par exemple (La vidéo du boss qu'on a pu aperçevoir).
Le boss est Dynamique, impressionnant, on sent sa puissance et sa haine.

Et même à sa mort, les ennemis refluent de partout.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Re: Boss

Messagepar laurentfo » Mer Déc 08, 2010 8:01 am

Jean a écrit:Ce n'est pas Medierra qui a conçu les boss de TQIT. Il s'est uniquement occupé des Dactyles et de Toxée (ça promet ! :hin: ).






Noooooooooooooooooooo!!!!!! :dead:
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am


Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités