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Messagepar Jean » Mer Nov 04, 2009 4:17 pm

Des membres de la communauté de TQ.net ont commencé à faire une liste des monstres qu'ils verraient bien pour l'univers victorien-à-la-Sleepy-Hollow de GD.

Medierra y est intervenu et évoque quelques noms qui pourraient correspondre à des idées bien avancées : "Aetherials don't have limbs.. Don't worry though, Ch'thonians, Possessed, and Reanimated do" (Ethérés, Chthoniens, Possédés, Réanimés ?).

L'allusion aux membres (limbs), c'est pour nous rassurer : oui nous pourrons bien avoir la joie de démembrer la plupart d'entre eux ...
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Messagepar Jean » Dim Aoû 01, 2010 2:06 pm

Certains boss pourront adopter différentes formes selon les étapes du combat, se transformer (comme Charon ou Hadès), ou alors perdre des éléments pour signifier les dommages qu'ils ont reçus.
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Messagepar Firyadan » Lun Aoû 02, 2010 8:33 am

Jean a écrit:perdre des éléments pour signifier les dommages qu'ils ont reçus.

C'est cool comme idée ! Je n'y avais jamais pensé, en tout cas j'adhère totalement.
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Messagepar Asbel » Lun Aoû 02, 2010 10:50 am

Firyadan a écrit:
Jean a écrit:perdre des éléments pour signifier les dommages qu'ils ont reçus.

C'est cool comme idée ! Je n'y avais jamais pensé, en tout cas j'adhère totalement.


Je de te propose de découvrir en video un MMO qui s'appelle vindictus en europe/us et Mabinogi Heroes en corée:La vie des monstres (et surtout des boss) n'apparait pas dans ce jeu. Quand le monstre arrive à le fin de sa vie il titube, a du mal a ce déplacer, est ralenti et tout ces effets apparaisse progressivement (extrêmement letement puisque c'est un MMO et qu'il faut 20 min pour venir au bout de ce boss)
http://www.youtube.com/watch?v=7YryL6U0AnQ (partie 1)
http://www.youtube.com/watch?v=KjF6rdVHzus&feature=related (partie 2)

Mais sinon c'est vrai que c'est une bonne nouvelle
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Messagepar Jean » Sam Aoû 07, 2010 8:45 pm

Il y aura des essaims d'insectes dans les marais de Grim Dawn : c'est rapide et pas cher à fabriquer (un simple effet de particules) et ce sont de terribles perturbateurs de compétences.
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Messagepar Jean » Mar Sep 28, 2010 11:23 am

Voici deux images du nouveau monstre sur lequel Subshape travaille actuellement :

>>> Version champion <<<
>>> Version normale <<<

C'est une sorte de gobelin-troll-démon, gardien de grotte.

EDIT : Subshape a créé de nombreux monstres de TQIT (y compris Hydre, Chimère, Hadès ...). Il était l'artiste principal d'Iron Lore vers la fin.
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Messagepar Firyadan » Mer Sep 29, 2010 6:25 pm

C'est sûrement très intéressant mais... impossible de voir les images sans être inscrit. :hin:
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Messagepar Jean » Mer Sep 29, 2010 7:59 pm

Mince, c'était pas prévu ... Moi je n'ai réussi à copier leur URL, c'est pour ça que je ne peux pas les afficher mais comme je suis inscrit le lien que j'ai mis marche pour moi.

Est-ce que vous voyez les vignettes réduites de ces 2 images dans le premier post du fil >>> ici <<< ? Ce serait déjà ça. Sinon je ferai une capture de mon écran.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 29, 2010 8:30 pm

Le plus simple dans ce cas, c'est d'ouvrir la page avec FireFox et d'utiliser l'option " médias "
Puis tu fais défiler l'ensemble des images de la page, et tu trouveras le lien, même crypté.
(dans le sens où si le navigateur l'affiche, il la référence forcément ^^)

Par contre moi j'suis sous Chrome et je trouve pas de fonction ou plug du même accabit (à mon grand regret ...)

EDIT : en fait si, sous Chrome faut faire clic droit, inspecter l'élément, et parfois fouiller un peu
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Messagepar Jean » Mer Sep 29, 2010 10:49 pm

Avec ta méthode, CAS, c'est comme avant, je ne peux afficher l'image avec l'adresse obtenue :
Image

Merci quand même ! :merci:

Du coup je les ai hébergées ailleurs.

Le monstre "champion" :

Image

La version "simple" :

Image
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Messagepar Grimgroth » Jeu Sep 30, 2010 7:15 am

On peut pas dire qu'ils aient une gueule de porte-bonheur comme disait l'autre.
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Messagepar Firyadan » Jeu Sep 30, 2010 11:47 am

Ah merci Jean ! :yeah: Elles valaient le coup ces images, superbe design ! La différence entre les versions normal et champion n'est pas énorme (que le haut du crâne) mais je suppose que les champions auront une couleur et une taille différente.

Par contre les modèles sont beaucoup trop complexes pour être dans le jeu, s'agit-il simplement d'un travail de pré-rendu ou carrément d'une version pour cinématique ? :o Ca m'étonnerait fort mais on peut toujours rêver... :ange:
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Messagepar Jean » Jeu Sep 30, 2010 7:09 pm

Non, il n'y aura pas de cinématique ... trop cher pour Crate !
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Messagepar Jean » Dim Nov 14, 2010 11:42 am

Quelques précisions :

L'humanité presque décimée en est réduite à une lutte permanente pour la survie. Elle est confrontée à deux espèces non-humaines qui se mènent elles-mêmes la guerre : les Chtoniens sont des sortes de démons liés à la terre et les Ethériaux sont des spectres qui utilisent les corps humains comme outils.

Aucun de ces trois camps ne repésente le Bien ni le Mal. Chacun lutte pour ses intérêts, avec sa propre logique.

Il ne faut donc pas s'attendre à trouver un personnage qui soit le grand-méchant.
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Messagepar Thallan » Dim Nov 21, 2010 12:40 pm

Ahh ! Sa c'est une bonne idée ! :)
Parce que toujours avoir "Bien et Mal"... voilà quoi, sa devient démodé à force ! Y a que sa.
M'enfin, tant mieux si ce sera différent ! Sa nous changera.
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Messagepar Jean » Mar Nov 30, 2010 10:52 pm

Voici le dernier monstre en date. Il porte le nom de Dranghoul.

Image
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Messagepar Thallan » Sam Déc 04, 2010 11:23 am

Belle bête !
Et belle modélisation surtout.

Qu'ils continuent comme ça ! Ils sont sur le bon chemin ;)
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Messagepar Mostal » Dim Déc 05, 2010 12:03 pm

Aucun de ces trois camps ne repésente le Bien ni le Mal. Chacun lutte pour ses intérêts, avec sa propre logique.


Est ce que cela induit qu'on pourra jouer indifféremment une des 3 races avec 3 visions assez différentes du jeu ? (ce qui serait énorme...)
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Messagepar Jean » Dim Déc 05, 2010 6:45 pm

Est ce que cela induit qu'on pourra jouer indifféremment une des 3 races avec 3 visions assez différentes du jeu ? (ce qui serait énorme...)

Non, les personnages seront humains uniquement.
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Messagepar Mostal » Jeu Déc 09, 2010 6:05 pm

Non, les personnages seront humains uniquement.

A vrai dire je m'en doutais à 99.99% tant le travail serait énorme pour batir 3 campagnes (*3 difficultés) différentes pour chaque race et en plus que le tout offre une forte cohérence.

Cependant cela serait un plus incroyablement bon pour ce genre de jeu :yeah:
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Messagepar Xss_tq » Dim Fév 13, 2011 8:40 pm

Subshape a posté une nouvelle image! :o :bidiou:

Moi ça me donne envie! :clap: Remarquez, j'aimerais bien qu'on ai un petit aperçu des gros gros monstres.
En espérant également que les ennemis soient plus diversifiés dans leurs attaques et animations par rapport à TQIT (nan, parce que j'ai pas vraiment vu de différence flagrantes entre les satyrs, les femmes-felines, les tigres, les espèces de chiens en Egypte...).
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Messagepar Jean » Sam Oct 29, 2011 9:51 pm

Une autre menace pour les survivants humains :

Image

Il manque bien sûr les textures.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Oct 30, 2011 12:56 am

Autant le croisement entre Typhon et un mob de GoW ressemble à suffisamment à tout et à rien pour paraître original ... autant là, on dirait un Tyranide (Warhammer) devenu Hydralisk (Stracraft) remodelé ........
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Messagepar Xss_tq » Dim Oct 30, 2011 7:24 pm

Moi j'aime bien! :)
Dommage qu'il ressemble à une créature d'autres jeux donc (je n'ai jamais joué à Starcraft, Warhammer et cie, donc ça ne me dérange pas trop).
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Messagepar Asurmen » Dim Oct 30, 2011 7:38 pm

Xss: reconnaît qu'il y a quand même un air de famille avec ça: http://sigma.skyrock.mobi/512844994-Tyrannide.html
Non?


EDIT par Asurmen : merci CAS ;)

EDIT par Ctrl-Alt-Suppr : ........ à gauche un Tyrannide, à droite un Hydralisk


Image Image
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Messagepar Asbel » Ven Déc 30, 2011 1:42 pm

Si tu recherche une ressemblance lis la BD "les forets d'opales" à la fin du tome 4 tu a exactement la même créature que celle de mediarra.
Mais elle claque ^^



NDCtrl-Alt-Suppr :
Ton album de bande dessinée est sorti en 2005
Là j'aurais donc plutôt tendance à penser que c'est l'auteur qui a copié du warhammer ^^
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Messagepar Jean » Lun Jan 09, 2012 11:31 pm

Voici les Scavengers de Grim Dawn :

Image
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Messagepar Asbel » Mar Jan 10, 2012 11:08 am

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Messagepar Firyadan » Mar Jan 10, 2012 11:33 am

La résolution est un peu basse, dommage on ne voit pas bien les détails. J'ai l'impression que tu parles des scavengers comme de la redite d'un monstre de TQ ? C'est vrai qu'il y avait déjà des hommes-rats dans ce jeu mais ceux-là me semblent plus effrayants.

Comme toujours, merci pour ces infos. :merci:
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Messagepar Ratcha » Mar Jan 10, 2012 7:06 pm

Ils sont bien les scavengers!

:yeah:
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