Aperçu du menu principal de Grim Dawn

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Aperçu du menu principal de Grim Dawn

Messagepar Jean » Lun Juin 20, 2011 7:14 pm

Image

Voilà ce que donne le travail de Medierra sur le menu principal de Grim Dawn.

On voit que le survival mod récemment annoncé a été intégré.

Mais il faut surtout savoir que c'est un menu animé qui représente un véritable niveau du jeu, avec des monstres qui déambulent et des effets météo, comme dans une partie.

Je le trouve superbe. Mais j'espère qu'on pourra voir le perso au premier plan à gauche quand on passera au menu de sélection !
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 20, 2011 11:18 pm

Pas mal ; pas mal ....
Correspond bien à l'ambiance qu'on commence à appréhender !


PS : et si le perso choisit apparaissait dans le champs de bataille, avec utilisation de ses meilleurs sorts ? ^^
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Messagepar Xss_tq » Lun Juin 20, 2011 11:21 pm

On change la police, le design des boutons (je verrais bien quelque chose d'un peu plus stylé, je ne sais pas...) et ce sera très sympa je crois! :)
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Messagepar Ratcha » Lun Juin 20, 2011 11:22 pm

J'aime l'ambiance que dégage cette image, et le niveau de complexité des détails.

J'espère que le jeu sera dans le même mood...
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Messagepar Thallan » Mar Juin 21, 2011 1:55 pm

Tout simplement superbe !
J'aime beaucoup le design.
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Messagepar Ekinox68 » Mar Juin 21, 2011 3:58 pm

J'adore l'ambiance que dégage cet écran d'accueil. On dirait du "survival-horor" avec ses zombies déambulant à la recherche d'une proie, ça nous change de la mythologie :bidiou:

Par contre, je suis entièrement d'accord avec Xss, les boutons me font penser à Torchlight et son style "cartoon" (surtout la police de caractères).
Je verrais aussi quelque chose de plus "glauque" dans leur design et leur police.

PS : Je tiens ici à remercier Jean pour tout ce qu'il fait afin de nous tenir au courant de l'avancée de ce projet qui me semble très, très prometteur. :clap:
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Messagepar Mostal » Ven Juin 24, 2011 10:49 am

+1
et Idem pour les boutons à revoir
En effet ça fait très survival horror, c'est très bien

Juste peut-être la tète de mort qui fait un chouille too much mais dans l'ensemble j'aime bcp :)

Ce jeu devient de plus en plus séduisant. Ils ont une belle carte à jouer avec ce titre, on sent bcp de passion dans sa réalisation.
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Messagepar taopaipai » Ven Juin 24, 2011 3:41 pm

Mostal a écrit:Juste peut-être la tète de mort qui fait un chouille too much


Quel tête de mort ??

J'aime bien aussi l'écran d'accueil, à part la police.
Si on peut se permettre des suggestions.
Mettre des mobs de faction différentes qui arrive de droite et gauche qui se tape dessus meurt respawn et recommence.
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Messagepar Kyoshiro » Ven Juin 24, 2011 6:17 pm

taopaipai a écrit:Quel tête de mort ??


Je pense que c'est la cascade qui est à droite de la maison

Le menu est sympa sauf la façon dont "Grim Dawn" (enfin surtout les couleurs) est écrit qui me déplait.
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Messagepar Jean » Dim Juin 26, 2011 8:52 pm

Voici la dernière version avec quelques retouches : titre, police ...

Image
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 26, 2011 9:55 pm

La police du menu colle mieux à l'ambiance. Mais le titre en fond perdu me paraissait plus sympa que cette case grisâtre digne d'un jeu des années 90 ...
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Messagepar Jean » Dim Juin 26, 2011 10:06 pm

Moi aussi, je préférais le titre précédent. :roll:
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Messagepar Ratcha » Lun Juin 27, 2011 12:16 am

Je dois avouer que la police du menu, version 2, me semble coller mieux avec l'atmosphère du jeu, telle que je le conçois à partir de ce que j'ai lu.

Mais je tiens à dire que je suis nul dans ce domaine...

:oops:

Voilà pourquoi je ne peux me prononcer sur le titre...

Je me fierai aux experts.

Perso, je pense que si le jeu est aussi bon que je l'espère, je me m'arrêtrai pas longtemps sur la page d'accueil...

;)

Je suis toujours impressionné de voir des passionnés à l'oeuvre. C'est tout à l'honneur des artisans/créateurs de Grim Dawn de porter ce projet à bout de bras comme il le font depuis des mois. Ce n'est pas de Blizzard dont nous parlons ici, si j'ai bien compris.

Je leur tout le succès qu'il mérite!

Un amateur de H&S!

:jap:
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Messagepar Ekinox68 » Lun Juin 27, 2011 7:20 am

Bravo pour le changement de police qui correspond bien à un style "victorien".

Comme vous, je préférai aussi le titre précédent (en fondu).
Ou alors, quitte à le placer dans un cadre comme ils l'ont fait, je l'aurai mis dans le bandeau du bas, histoire de dégager le haut de l'écran.
Dans l'état actuel, le bandeau au bas de l'écran est quasi inutile (sauf pour indiquer la version du jeu).

En tout cas, je suis heureux de voir à quel point ils (Crate) prennent soins de leur futur bébé. :yeah:
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Messagepar Jean » Lun Juin 27, 2011 11:41 pm

Image

Quelques modifs, notamment dans l'aspect plus gore des contours (le cadre en bas servira comme dans TQ à sélectionner les persos et lancer la partie).
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Messagepar Ratcha » Mar Juin 28, 2011 12:32 am

Très beau!

:yeah:

Perso, j'aime beaucoup...

:jap:
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Messagepar Firyadan » Mar Juin 28, 2011 10:45 am

Moi je le trouve très laid ce menu. :oops: Enfin le fond surtout.

Je préfère avoir un bel artwork ou un paysage. Ou encore quelque chose de simple et de dépouillé ; celui de TQ, avec son ciel bleu et ses bouts de colonnes, était à lui seul déjà immersif.
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Messagepar Jean » Mer Juin 29, 2011 2:05 pm

Sans doute la version finale ou peu s'en faut :

Image
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Messagepar Ratcha » Mer Juin 29, 2011 3:11 pm

:yeah:
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Messagepar ouisticoincoin » Mer Juin 29, 2011 5:52 pm

Je préférais aussi le titre en fondu sans bandeau mais c'est quand même très chouette... :yeah:

Avec les animations, la musique, ça risque d'être bien pesant et oppressant... :hin:

Peut-être la cascade à retravailler, assombrir encore un peu la chute pour la fondre avec le reste mais surtout l'écume qui ne s'arrête jamais net...

Enfin, il faut attendre de voir tout ça en mouvement... :clap:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
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Messagepar Asbel » Dim Juil 10, 2011 5:24 pm

Je préfère le deuxième plus lisible (c'est ce qu'on demande à un menu principal après tout)

Désolé Fir mais autant il était peut être bon dans le "premier" opus (j'ai directement commencé avec l'extension d'installée donc incapble de savoir) autant dans l'extension IT le menu était peu immersif: comme ici il reprenait globalement une zone du jeu (ajoutée dans l'extension: un temple des enfer) mais n'était pas adaptée du tout à un menu et c'est regrettable. Ensuite il ne s'agit qu'un avis subjectif ;)
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Messagepar Firyadan » Dim Juil 10, 2011 9:03 pm

En fait je suis d'accord Asb, enfin à peu près je ne peux pas dire lequel, entre GD et IT, était le pire. Les deux sont m'as-tu-vu et ne laisse aucune place à l'imagination, enfin je trouve. Quoique je trouve celui de GD assez "vulgaire" en plus...
Pour moi ils sont tous les deux loin derrière celui-ci. :jap:
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