ça fait un moment que cette mise à jour a été annoncée (le 05 mars pour être exact) mais rien de publié ici. Alors, pour ceux qui ne sont pas au courant, je vous fait une petite version française de ce qui a été publié jusque maintenant sur cette nouvelle extension.
En jouant avec l'extension "Les dieux oubliés", vous voyagerez au-delà des frontières de l'empire d'Erulan, traversant le sable brulant, de luxuriants oasis et des déchets volcaniques pour atteindre les ruines étincelantes au soleil d'une cité aux secrets qui ne devraient jamais être dérangés. Les flammes d'un dieu oublié ont été rallumées, envoyant des ondes à travers le royaume d'Eldritch (je ne sais pas si c'est moi ou Zantai qui est le moins doué pour écrire des textes) et semant la terreur même parmi les dieux-sorciers.
En plus des fonctionnalités de "Qualité de vie", vous partirez en quête de nouveaux pouvoirs, de centaines de nouveaux objets uniques et Monstres rares et bien plus encore! Combattez de des dizaines de nouveaux ennemis à travers de nouveaux donjons et un nouveau mode de jeu que nous vous détaillerons dans les mois à venir !
En bref, Les dieux oubliés sera un autre ajout dense et passionant à Grim Dawn acclamé par la critique et à sa première extension, "Les cendres de Malmouth" (Ashes of Malmouth).
La meilleure nouvelle dans tout ça c'est que non seulement le travail sur cette extension a déjà commencé, mais il a déjà bien avancé. Nous pensons que Les dieux oubliés sera publié durant la seconde moitié de 2018! (mouais on les connais on se revoit le 31 décembre).
Nous sommes très enthousiastes à l'idée de partager plus de détails sur ce que contiendra cette extension. Bla bla bla
____
Comme ça fait un moment ils ont déjà publié des images de l'extension. Une petite citation à lire et puis vous pourrez profiter du spectacle.
Bien avant l'ère de gloire de l'empire d'Erulan, bien avant que la première bannière de ce majestueux empire soit dressée, une culture prospérait dans les oasis du plateau de Korvan. Une culture qui trouvait ses racines dans la tradition et la foi, pour laquelle un serment réalisé sur les marches d'un temple valait bien plus que l'or qui ornait les statues et les murs de celui-ci.
Ces lieux étaient une terre purifiée par le feu, le feu de la vertu par la foi zélée en un dieu d'une puissance incommensurable. Mais une tragédie frappa ces terres, elles furent divisées en deux par des éruptions volcaniques violentes et les gens s'enfuyant dans toutes les directions pour tenter d'échapper à la terrible colère de leur dieu. Ou peut être était ce la terre elle même qui réagissait à l'agonie de son bienfaiteur céleste. Plus une âme vivant sur ces terres ne pourra vous le dire avec certitude, aucun humain de toute façon.
La civilisation est tombée en ruines, ses richesses pillées par des voleurs ou des opportunistes, mais quelque chose s'est réveillé quelque part sous le sable. Un feu brûle à nouveau dans le temple et des yeux sont attirés par cet endroit sacré.
Que vont-ils découvrir ? Quels terribles secrets les attendent ?
https://puu.sh/AsZjA/b92f3e3164.jpg
https://puu.sh/AsZkl/8e056c88a9.jpg
(noelshack ne semblait pas aimer les deux dernières images désolé).
Voilà j'espère que ça vous a plu, je me suis un peu écarté de la version anglaise pour les textes pour tenter de vous offrir une expérience de lecture plus agréable en espérant que ça vous plaise.
Je ne pense pas refaire ça souvent, car malheureusement mes études me prennent un temps de dingue (et les séries aussi). Je ne joue plus au jeu mais j'ai quand même passé pas loin de 130 heures dessus et je pense m'y remettre durant les vacances (plus que 9 examens youpi).
Que quelqu'un se dévoue pour donner à Zantai des cours d'écriture !
P.S. : les gars sérieusement faudrait travailler sur le fait de mettre à jour ce forum car je ne peux meme pas mettre d'image vu que le forum les coupe partiellement.
_____
Il y a de cela bien longtemps, le bassin de Korvan logeait une glorieuse nation, cela avant qu'elle soit mise en pièce par la rage d'un dieu oublié et que leur richesse soit éparpillée par les vents du désert. Le bassin grouille désormais de ruines, ruines qui gardent encore de puissants secrets pour ceux qui seront assez courageux pour les affronter.
Cela seulement si vous arrivez à passer les gardiens.
Les gardiens animés (ils ne se sont pas foulés sur le nom)
Aussi anciens que les ruines elles-mêmes, ces gardiens ont été forgés pour ressembler aux figures célestes qui étaient le centre de la vie dans le bassin de Korvan. Encore aujourd'hui, ils surveillent d'un oeil vigilant ce qui appartient au peuple de Korvan, même si les gens pour lesquels ils ont été créés afin de les protéger sont morts depuis bien longtemps.
http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1527518288
Ne faites pas l'erreur de considérer leur manque de muscle et leurs articulations en pierre comme un signe de faiblesse. Ces gardiens sont alimentés par des forces surnaturelles qui leur donne vie. S'ils se sentent, ou sentent leurs quartiers menacés vous devrez leur faire face. (la version anglaise est peu adaptée au français "à une tonne de résistance").
Certains des temples de la région sont restés intacts après des siècles en raison des puissants protecteurs qui se tiennent toujours devant leurs portes.
Griffons de pierre
Formé à partir de la même pierre utilisée pour créer les gardiens animés, ces êtres formidables ont été façonnés pour ressembler aux bêtes mortelles qui planent dans le ciel du bassin Korvan.
http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1527518291
Tout comme les créateurs auxquelles elles ressembles, les griffons de pierre ont de puissantes griffes ainsi que des becs vicieux capables de déchiqueter leurs ennemis. Faites très attention lorsque vous approchez de ces statues, car vous ne saurez pas lesquels sont des éléments décoratifs... et qui sont les gardiens laissés là afin de défendre les trésors des voleurs.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur les secrets du peuple de Korvan et piller leurs tombes, vous n'aurez pas d'autre choix que de faire face à ces protecteurs éternels.
+++++
L'annonce des nouvelles constellations:
Le lotus
http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1528723603
Présage céleste de bonne fortune. On dit que ceux nés sous sa lumière vivront dans la paix et le bonheur.
La mante religieuse
http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1528723605
La mante religieuse dévore avidement la tapisserie céleste, avide de s’empiffrer des étoiles
Griffe de la nuit
http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1528723608
La griffe de la nuit est agile et insaisissable, traquant le ciel à la recherche d'une proie facile
Le scarabé
http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1528723609
Le scarabée parcours la nuit à la recherche des sables d'Arakaa.
Hyrian, gardien des portes célestes
http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1528723633
Hyrian est la création immortel de Targo le bâtisseur, créé il y a des millénaires pour veiller pour l'éternité sur tapisserie céleste que les dieux primordiaux habitent.
Ulzaad, héraut de Korvaak
http://www.grimdawn.com/forums/attachme ... 1528723613
Un titan loyal uniquement envers Korvaak, Ulzaad a annoncé la venue de son maitre à tout ses sujets. Sans les ordres de son maitre, Ulzaad est devenu désabusé et perdu, jusqu'à atteindre la folie et le désespoir.
"Au total Les dieux oubliés comptera 9 nouvelles constellations, 5 d'entre elles contiendront un tout nouveau pouvoir céleste."