Video Overview

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Video Overview

Messagepar Yoh » Mer Jan 10, 2007 8:52 pm

Salut tout le monde, je sais ça fait longtemp ^^

voici une video que j'ai trouver sur googlevideo (avec les 40 videos de guide du brigand de CAS)

>>La video<<

elle date du 23 decembre 2006

Voila voila bybye
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar StilTeg » Mer Jan 10, 2007 9:35 pm

d'ailleurs, elle avait deja ete publiee dans les newsdu site ;o) mais merci quand meme yoh ;o))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Mer Jan 10, 2007 10:05 pm

en fait elle date même du 18/12 et elle est aussi sur jeuxvideo.com, mais il n'y a que sur gamespot qu'elle est téléchargeable à croire que ce site (payant) les achète en exclu à tous les dévellopeurs.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Merceval » Jeu Jan 11, 2007 3:09 am

Gamespot n'est pas obligatoirement payant. Tu t'inscris gratos, tu as acces a plein de trucs, et tu montes des lvls de fidélité. Ca te débloque des trucs ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Merceval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:22 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 11, 2007 4:38 am

d00ud00u a écrit:en fait elle date même du 18/12 et elle est aussi sur jeuxvideo.com, mais il n'y a que sur gamespot qu'elle est téléchargeable à croire que ce site (payant) les achète en exclu à tous les dévellopeurs.

Non elle est aussi téléchargeable sur GamersHell :) Et maintenant également depuis Google Video donc avec l'extension VideoDownloader pour Firefox :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoh » Jeu Jan 11, 2007 7:37 am

fait trop longtemp que je ne suis pas venu :x ben je reviendrai plus vala !

trop de boulot ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 11, 2007 9:01 am

Yoh a écrit:fait trop longtemp que je ne suis pas venu :x ben je reviendrai plus vala !

trop de boulot ^^

Roh le boulot si c'est pas une mauvaise excuse. À la rigueur ça gêne pour venir du boulot, mais il reste le soir (et la nuit) :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 11, 2007 9:46 am

et puis moi c'est du boulot que je peux venir le plus facilement (dans certaines périodes)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Jeu Jan 11, 2007 9:57 am

Gorkk a écrit:
d00ud00u a écrit:en fait elle date même du 18/12 et elle est aussi sur jeuxvideo.com, mais il n'y a que sur gamespot qu'elle est téléchargeable à croire que ce site (payant) les achète en exclu à tous les dévellopeurs.

Non elle est aussi téléchargeable sur GamersHell :) Et maintenant également depuis Google Video donc avec l'extension VideoDownloader pour Firefox :)


je savais pas, mais merci pour le lien :yeah:

en ce qui concerne gamespot, quand je voulais la télécharger il me demandait toujours une inscription payante (que se soit pour une inscription basique ou avec des avantages suplémentaires) ; alors je vais essayer de me créer un compte gratuit merci pour l'info :jap:
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 11, 2007 10:59 am

d00ud00u a écrit:
Gorkk a écrit:
d00ud00u a écrit:en fait elle date même du 18/12 et elle est aussi sur jeuxvideo.com, mais il n'y a que sur gamespot qu'elle est téléchargeable à croire que ce site (payant) les achète en exclu à tous les dévellopeurs.

Non elle est aussi téléchargeable sur GamersHell :) Et maintenant également depuis Google Video donc avec l'extension VideoDownloader pour Firefox :)


je savais pas, mais merci pour le lien :yeah:

en ce qui concerne gamespot, quand je voulais la télécharger il me demandait toujours une inscription payante (que se soit pour une inscription basique ou avec des avantages suplémentaires) ; alors je vais essayer de me créer un compte gratuit merci pour l'info :jap:

De manière générale, GamersHell est très bien avec de bons serveurs très performants et presque toujours très disponibles, en accès libre au téléchargement. C'est d'ailleurs pour ça que c'est sur GamersHell que j'ai mis le lien pour télécharger la démo dans la description du forum de la démo 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar d00ud00u » Jeu Jan 11, 2007 11:15 am

grâce au lien de Gorkk, j'ai téléchargé la vidéo et j'ai pris une capture d'écran au meilleur format possible du tableau des compétence de la nouvelle maitrise, et voilà ce que ça donne :

http://img225.imageshack.us/my.php?imag ... ierfb3.jpg

en faisant un agrandissement, du texte de la vidéo quand ~V~ explique le principe des parchemin on peut lire ... enfin essayer de déchifrer en hiéroglyphes :D les noms des compétences, et ça donne :

=> arbre de la 2ème compétence de niveau 10 (en partant de la gauche) : "common nightmare" (cauchemare ordinaire) : ça semble être une compétence d'invocation, le gros oeil qu'on voit dans la vidéo et qui à l'air de lancer des petites attaques électriques.

=> arbre de la 2ème compétence de niveau 1 : "touch of ????" (contact de ????) : ça ressemblerai bien à la compétence qu'utilse le perso de la vidéo pour faire des dégats magique quand il utilise sont armre au corps à corps (une sorte de variante du nuage mortel en somme)

voilà, je n'ai malheuresement pas pu déchifrer le reste, ni lire les niveaux maximum des compétences, mais j'espère que ça éclaircira 2 ou 3 points pour ceux qui n'ont pas la fibre anglophone ^^
Dernière édition par d00ud00u le Jeu Jan 11, 2007 12:08 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 11, 2007 11:35 am

d00ud00u a écrit:en faisant un agrandissement, du texte de la vidéo quand ~V~ explique le principe des parchemin on peut lire ... enfin essayer de déchifrer en hiéroglyphes :D les noms des compétences, et ça donne :

J'avais pensé à ça, mais moi j'avais pas réussi à déchiffre quoi que ce soit :tom! Faudrait un logiciel de traitement d'image pour améliorer ça et rendre le texte plus lisible avec des algorithmes d'extrapolation et tout :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoh » Jeu Jan 11, 2007 12:03 pm

on m'apelle ? bon dac
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Moredhel » Mer Jan 17, 2007 3:17 pm

Bonjour,

Voici une seconde vidéo sortie aujourd'hui :

Dream Mastery

Bonne journée all,
Amusez-vous bien.
Image
Moredhel
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Déc 03, 2006 12:25 pm
Localisation: Paris

Messagepar StilTeg » Mer Jan 17, 2007 4:55 pm

merci tout plein !!!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Mer Jan 17, 2007 5:35 pm

merci, je vais essayer de faire une mini-traduction résumée de ce qu'il raconte pour tout le monde ce soir ou demain.

ce que je peux déjà préciser par rapport à mon post précédent c'est que les 3 compétences (actives) les plus à gauche s'appellent des transe, dans l'ordre croissant (de bas en haut) il y a :
- transe of empathy => renvoie les dégtas à l'ennemis
- transe of convalescence => guérrison et absorbtion des dégats
- transe of wrath => inflige des dégats et affaibli les ennemis

il y a aussi des sort de debuff (retire les bonus des ennemis, et les malus sur vous) et un sort qui fait s'endormir les ennemis.

et le pet (l'invocation) semble donner des buffs aux pets alliés
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités