Salut tout le monde, je sais ça fait longtemp ^^
voici une video que j'ai trouver sur googlevideo (avec les 40 videos de guide du brigand de CAS)
>>La video<<
elle date du 23 decembre 2006
Voila voila bybye
d00ud00u a écrit:en fait elle date même du 18/12 et elle est aussi sur jeuxvideo.com, mais il n'y a que sur gamespot qu'elle est téléchargeable à croire que ce site (payant) les achète en exclu à tous les dévellopeurs.
Yoh a écrit:fait trop longtemp que je ne suis pas venu :x ben je reviendrai plus vala !
trop de boulot ^^
Gorkk a écrit:d00ud00u a écrit:en fait elle date même du 18/12 et elle est aussi sur jeuxvideo.com, mais il n'y a que sur gamespot qu'elle est téléchargeable à croire que ce site (payant) les achète en exclu à tous les dévellopeurs.
Non elle est aussi téléchargeable sur GamersHellEt maintenant également depuis Google Video donc avec l'extension VideoDownloader pour Firefox
d00ud00u a écrit:Gorkk a écrit:d00ud00u a écrit:en fait elle date même du 18/12 et elle est aussi sur jeuxvideo.com, mais il n'y a que sur gamespot qu'elle est téléchargeable à croire que ce site (payant) les achète en exclu à tous les dévellopeurs.
Non elle est aussi téléchargeable sur GamersHellEt maintenant également depuis Google Video donc avec l'extension VideoDownloader pour Firefox
je savais pas, mais merci pour le lien![]()
en ce qui concerne gamespot, quand je voulais la télécharger il me demandait toujours une inscription payante (que se soit pour une inscription basique ou avec des avantages suplémentaires) ; alors je vais essayer de me créer un compte gratuit merci pour l'info
d00ud00u a écrit:en faisant un agrandissement, du texte de la vidéo quand ~V~ explique le principe des parchemin on peut lire ... enfin essayer de déchifrer en hiéroglyphesles noms des compétences, et ça donne :
Retourner vers Discussions - Immortal Throne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité