Je n'est jamais accroché a Titan Quest pour la simple raison que le jeux n'a jamais été fluide sur mon PC ...j'ais retenté récemment sur mon nouveau PC (car j'ais eu la version complète de TQ dans un magazine PC ) et même encore je subit des lags dans les moments d'action les plus "chaud" ... mon plaisir est totalement gâché ...
J'avais bien fait a l'époque de ne mettre contenté que de la version Demo..
Titan Quest est un des jeux qui m'a fait détester la 3D , (tout comme Homm V, C&C Général ect ...)
Était il utile de plomber un très bon concepts prometteur par un moteur de jeux ultra gourmand ne pouvant être réservé qu'au possesseurs de PC de compétition ?
Je n'est jamais compris l'intérêt de pouvoir zoomer sur les personnage jusqu'au poin de voir leurs lacet de chaussures , alors que dans 99% du temps on joue avec le champ visuel le plus large possible...et la 3D ... on s'en moque a la longue , l'imagination fait le travail bien mieux.
Bref je fait donc un petit appel au créateur de Titan Quest pour qu'ils me pondent un jeu en 2D affin de retrouver tout le plaisirs d'un hack and slash rapide, fluide et jouissifs comme nous avons pu le vivre sur Diablo ....
PS : oui , je croi au Pére Noël , et je prend souvent mes désire pour des réalité ... m'enfin c'est bon de rêver ...