Typhon====> est-ce Normale ???

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Typhon====> est-ce Normale ???

Messagepar calitos » Jeu Fév 07, 2008 3:34 pm

Bonjour a tous

tout d'abord, je m'escuse pour les fautes et au près des modos si je suis hors sujet ou si c'est déja mis, désoler de vous embêter mais je ne trouve pas ce que je veux:

Typhon : dans l'immortal throne quand je fait typhon, je ne peux pas détruire les statues de pouvoirs que servent a typhon, alors je galère, je galère, je galère mais comme jamais et j'en ai marre :help:

alors si c'est normale, pouvez-vous me donner des tactiques et tout la parce que je suis over bloke... :tom!

je suis a typhon en épique lvl 42 (ha ou je sais c'est tout p'tit mais c'est quand même mon 2ème perso) c'est conquérant bouclier

voila merci mille fois d'avance
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Re: Typhon====> est-ce Normale ???

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 07, 2008 5:07 pm

calitos a écrit:Bonjour a tous

Typhon : dans l'immortal throne quand je fait typhon, je ne peux pas détruire les statues de pouvoirs que servent a typhon, alors je galère, je galère, je galère mais comme jamais et j'en ai marre :help:

voila merci mille fois d'avance


??????????? :roll: ???????????

des statues de pouvoir ??? Tu confond peut etre avec les cairns qui te donne des bonus ...
Si c'est bien ca , tu ne peut pas les détruire ... par contre tu peu te raprocher d'eux et prendre les bonus pour battre le boss.

Si tu est conquérant , fait attention a son retour de dommages ( quand il fait apparaitre des pics sur lui ) , car si tu fait beaucoups de dégats , tu risque de te tuer tres vite !

Avec un guerrier , je tourne autour de typhon j'usqu'a ce qu'il lance sa pluie de rochers enflamés pour le taper par derrière un bref instant . Sinon , bin fait toi aider en multi !

Voila si ca peut t'aider ...

Tchao
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar RedSeriel » Jeu Fév 07, 2008 6:15 pm

En fait il parle bien des 4 statues, qui confèrent à Typhon des pouvoirs comme le font les cairns pour nos persos. Ca fait bien longtemps qu'elles ne sont plus destructibles, elles ne l'étaient que dans la/les première(s) version(s) du jeux que je ne connnaissais pas alors.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 07, 2008 11:20 pm

Ca sert à rien de t'excuser (avec un X ...) pour les fautes auprès (en 1 seul mot ...) des modos.
C'est pas pour nous que le forum se doit d'être bien tenu ...

Perso, j'amène plus de réponses que je ne pose de questions.
Donc si tout le monde poste n'importe comment, je serai pas trop pénalisé ...

Bon de toute façon je verrouille.
Tu cliques sur Image , tu mets Typhon statue, tu coches "tous les termes" et ça te donne au moins 3 sujets qui répondent à tes questions : destruction ? difficulté pour le vaincre !

Franchement, c'est quand même pas compliqué ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités