Tuer Cerbere...

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Tuer Cerbere...

Messagepar Krabator » Mar Mar 20, 2007 9:38 am

Bonjour,

Je viens d'arriver face à Cerbère...

Et là je rencontre un sacré problème :

Je suis évocateur (terre / reve) level 38 et je n'ai en tout que 2000 HP
Mon probleme est simple :

Lorsque les flammes sortent du sol : one shot !
Lorsque cerbere me mord : one shot !
Mon golem est à fond mais il ne tient pas le coups face aux flammes vertes...

En gros mon build ne me permet pas de passer Cerbere.

Grosse déception...
Il va falloir que je construise un Herault rien que pour passer ce putain de cleps a 3 tetes.

J'ai bien entendu essayé le parchemin d'eclair... mais ça ne résoud pas le probleme vu qu'apres son effet... one shot !

c'est dur... tres dur !
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Neithan » Mar Mar 20, 2007 9:45 am

essaie de rester dans le couloir, les flammes ne t'ateindront pas.

Mais c'est vrai que 2k hp à ce lvl c'est vraiment très léger :)
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar Caius Julius Caesar » Mar Mar 20, 2007 9:56 am

C'est vrai qu'il est trés difficile à battre,

en légendaire avec mon conquerant level 59 avec + de 6000 Hp et toutes les resistantes à 80%, il a bien failli me croquer ce sale cléps !!!

Essaye de le faire à distance, ou de trouver un equipement mieux adpaté.
Je crois qu'il fait des dégat de poisons !!

Bon courage :yeah:
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Lun Fév 19, 2007 10:33 am
Localisation: Rome

Messagepar StilTeg » Mar Mar 20, 2007 10:09 am

Neithan a écrit:Mais c'est vrai que 2k hp à ce lvl c'est vraiment très léger :)


pas d'accord, 2000HP pour un mago lvl 38, c'est tout à fait raisonnable !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Prométhée » Mar Mar 20, 2007 10:16 am

bof, les flammes de poison qui sortent du sol sont abusives,
en mode normal avec un battlemage lvl 60 et 4500 pv = oneshot
mais attire le dans le passage et explose le c'est le seul moyen
Prométhée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:23 am

Messagepar Alien14 » Mar Mar 20, 2007 10:41 am

Il faut lui jouer de la harpe, et là, Touffu s'endormira... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar snow » Mar Mar 20, 2007 2:17 pm

Salut
Tu devrais essayer d'aller jouer en multi, parfois ca fait du bien d'avoir de l'aide pour certains passages ;)
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 3:11 pm

Quelque chose qui marche sur tous les boss du mode normal : équiper une amulette et/ou un anneau (ou autre) qui fait du drain d'énergie. C'est un peu laborieux au début, mais relativement rapidement le boss n'a plus d'énergie du tout (pas essayé en épique et légendaire, mais a priori ils ont une résistance au drain d'énergie plus importante, et surtout plus d'énergie ;)). Une fois le boss privé d'énergie, plus de sorts à la con, et dans le cas de Cerbère, plus de nuages de poison qui sortent du sol, et plus de jets de poison. Il fait toujours mal au corps à corps, mais c'est tout de suite plus facile ;)

Bien sûr, avoir des résistances au poison aide également énormément pour Cerbère :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49_tq » Mar Mar 20, 2007 6:35 pm

Gorkk a écrit:Bien sûr, avoir des résistances au poison aide également énormément pour Cerbère :)


Ouais bah meme avec 80% en legendaire, je me suis fait OS avec 5700 HPs avec les flammes vertes qui sortent du sol et pourtant je buvais des potions tout en tapant avec du 20% de degats convertis en vie
Deja que j'aime po les toutous, alors celui la je le hait
J'etais content d'avoir des pets en revenant :hin:
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar fred_tq » Mar Mar 20, 2007 11:24 pm

Je viens de tomber sur le Toutou ce soir, et je dois dire que c'est une GROSSE claque :D

One-shot deux fois de suite en étant niveau 47, dans le mode normal... avec une mage tempète ayant 3000 points de vie et 30% de résistance au poison, ça me parait effectivement un tant soit peu abusif :D En fait, y'a pas de bosses en épique qui m'ait fait aussi mal :oops:

Je reessaierai en essayant de le faire sortir de sa niche, mais bon... Bref c'est aussi une déception : l'équilibrage du jeu est toujours aussi "étrange" qu'avant IT.
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 11:34 pm

Honnêtement j'ai vraiment pas eu trop de problème avec mon aruspice niveau 36 (en gros, j'étais 32 après Typhon). Je suis mort une fois le temps de lui pomper son énergie avec mon amulette rare qui fait du drain d'énergie (ça aurait été encore plus rapide si j'avais aussi ajouté un anneau rare que j'ai qui en fait aussi ;)). Et après, gentil le toutou ('fin il mort quand même encore, mais c'est raisonnable, plus de poison du tout :)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar D3nTe » Mer Mar 21, 2007 6:51 pm

L'attaque de poison qui sort du sol est la seule qui est vraiment dangereuse, mais les flammes sortent toujours du même endroit, elles sortent des fissures dans le sol. En légendaire avec mon briseur de sort 57 aussi ça a été One shot par deux fois.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar zeStomy » Jeu Mar 22, 2007 7:27 pm

Et le plus chiant dans tout cela, c'est pas de mourir plein de fois, c'est de se retaper toute la route plein de fois... Abusé, ils auraient du mettre une fontaine juste avant... C'est ce qui m'a le plus énervé !
Sinon, le couloir est un bon choix, mais bon, il crache ces boules de poison, ça ne changeait pas le probleme avec mon conjureur lvl54 en épique... J'ai du envoyer un cyclope, mes deux pets pour le niquer serieusement... J'imagine même pas en legendaire... Va falloir que je prévois une après-midi entière...
StomynatriX - Conjureur lvl 53 - Legendaire
StomynatoR - Champion lvl 35 - Epique
zeStomy
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Juil 10, 2006 2:50 pm

Messagepar norel » Jeu Mar 22, 2007 7:36 pm

en normal avec mon templier, c'était 80% resist poison, un peu de vol de vie, et rester absolument immobile pour ne pas arriver sur les fissures d'où sortent le poison, et ça a passé sans trop de probléme :)

en épique, avec mon assassin, je me suis équipé des "jambiéres obscures" : http://www.titanquest-fr.com/jambieres-obscures-o128.html (~50% resistance poison et ~50% reduction de la durée du poison), et je n'ai pas réellement rencontré de difficulté.

d'autant plus que ce n'est pas le seul objet que j'ai trouvé qui réduit la durée des poisons, alors cherchez dans vos mules pour voir si il ne vous reste pas un tel objet! :D
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar manetheren » Sam Mar 24, 2007 2:33 pm

perso, j'ai pas eu de soucis avec mon assassin (lv 37 à ce moment là si je me trompe pas, et à peu près 3900 pts de vie),
mandragore à un effet certain, et puis dès que j'ai un boss en face, je met tout en action en même temps, soit étendart, corne des anciens, et coup mortel en secondaire avec coup mesuré en coup principal.
Et puis j'adapte mon équipement avec des +XX% de dégâts au type de monstre que j'ai en face.
pour ceux qui aurait pas de résistance suffisante, je conseille d'utilisé un parchemin de résistance élémentaire (si je me trompe pas de nom), ça ajoute quand même 1200 points pour éviter le one shot.
manetheren
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Mai 15, 2004 11:17 am
Localisation: Nantes

Messagepar Krabator » Dim Mar 25, 2007 12:20 pm

Alors j'ai reussi à le tuer... mais en utilisant une petite faille du jeu...

Je l'ai attiré hors de son antre...
En gros il est possible de le faire sortir de la salle ou les flammes sortent du sol.

C'est "un peu" de la triche car la rencontre avec Cerbere devrait logiquement se passer dans cette salle.

Apres ça aide beaucoup a pas se faire one-shoter :)

Je precise qu'il est impossible de le faire sortir si on a pas de pet. (merci mon golem)

bobye.
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Neithan » Dim Mar 25, 2007 1:45 pm

Pas besoin de sortir, suffit d'être dans le couloir, les flammes te touchent pas.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar Krabator » Lun Mar 26, 2007 2:22 pm

ai je dis le contraire ?

:tom!
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Re: Tuer Cerbere...

Messagepar requinblanc31 » Mar Avr 24, 2007 7:27 pm

Krabator a écrit:Bonjour,

Je viens d'arriver face à Cerbère...

Et là je rencontre un sacré problème :

Je suis évocateur (terre / reve) level 38 et je n'ai en tout que 2000 HP
Mon probleme est simple :

Lorsque les flammes sortent du sol : one shot !
Lorsque cerbere me mord : one shot !
Mon golem est à fond mais il ne tient pas le coups face aux flammes vertes...

En gros mon build ne me permet pas de passer Cerbere.

Grosse déception...
Il va falloir que je construise un Herault rien que pour passer ce putain de cleps a 3 tetes.

J'ai bien entendu essayé le parchemin d'eclair... mais ça ne résoud pas le probleme vu qu'apres son effet... one shot !

c'est dur... tres dur !



:yeah: Bon j'ai une soluce pour tuer Cerbère sans difficulté....

Certes elle est pas très glorieuse mais au mons elle mérite de tuer le toutou sans en prendre plein la tronche.

C'est grâce à mon Golem de Pierre ( Maîtrise de la Terre ) que j'ai pu m'en défaire.
Une fois arrivé devant le Portail du Cerbère, attendez qu'il vienne à votre rencontre ( le Portail doit rester fermé ).

En Bon chien de garde, il va venir vous lécher les baskets avec son jet de poison., Ouvrez le Portail et envoyez votre Golem de Pierre.... il va l'affaiblir suffisamment, pour que vous puissiez envoyer une Eruption... Tout en faisant attention de ne pas rester dans la ligne de Mire des jets de Poison, répéter l'opération à chaque fois que votre Golem se fera pulvériser.

Non seulement le Cerbère restera dans son enclos et vous vous resterez derrière le portail sans vous faire toucher...

Je sais, je sais c'est pas du grand art mais vous avouerez que cela en vaut la peine...
En ce qui me concerne, je l'ai fait avec un Pyromancien Lvl 40 ( et oui je n'utilise qu'une Maitrise )...
Bon c'est pas tout ça mais j'ai d'autres chats à fouetter pour trouver le dernière Pierre d'Hades...
Bye.....
NdStilTeg : Merci de ne pas utiliser les caractères gras pour un post entier ...
requinblanc31
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Jan 06, 2007 9:55 am
Localisation: Toutes les Mers de Grêce

Re: Tuer Cerbere...

Messagepar RA[V]BO » Mar Avr 24, 2007 7:32 pm

requinblanc31 a écrit:En ce qui me concerne, je l'ai fait avec un Pyromancien Lvl 40 ( et oui je n'utilise qu'une Maitrise )...


Un peu de HS.

[HS] Y a pas de honte à être monoclassé (ahh la bonne époque Baldur's Gate ^^) Seulement, j'ai aussi un pyromancien pur, et je dois dire qu'à partir de l'acte 3 en épique, ca deviens très très dur... Par contre, je recommande vivement le 'Defenseur' (Defense pur). Celà permet de tout mettre à fond, et il est vraiment très très puissant !
[/HS]
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Hellheim » Mar Avr 24, 2007 10:17 pm

J'ai eu le même problème avec ce Cerbère, et mon oracle niveau 33. J'avais meme moins de point de vie et j'arrivais pas à le passer.

En fait j'ai trouvé une astuce toute conne, mais un peu cher (quoique vu les pièces d'or que j'avais...). J'ai acheté le parchemin Colère des Dieux (il coute 300 000 pièces d'or).
Je le lance sur Cerbère, et il est immobilisé et recoit des dégats un bon moment. Pendant ce temps y a plus qu'a le shooter tranquillement ^^ !

Ce parchemin m'a pas mal aidé face à certains boss à la fin d'Immortal Throne ^^.
Hellheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 24, 2007 10:13 pm

Messagepar Fedaykin_tq » Jeu Avr 26, 2007 7:16 am

Voila Cerbère tué en Epique, level 56 apr mon assassin, j'ai bien eu du mal mais en reculant quand il fait son souffle de poison et en anticipant la sortie des flammes vertes ça passe
Ah oui avec beaucoup de popo aussi
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar malhadie » Dim Avr 29, 2007 11:03 am

En légendaire sans faire exprès, j'ai trouvé une technique redoutable... (Je suis oracle)

Je suis rentré carrément dans la pièce sans faire gaffe que c'était la ou il était et je me suis retrouvé nez à nez devant lui, collé a lui en pleins milieu de la pièce.

La j'ai balancé toute l'artillerie et pafff, mort en 10 secs !

Car ce Cerbère ne souhaite pas se bruler les poils du cul et donc toutes ces flammes qui sortent du sol ben il n'y en a pas quand on est collé à lui.

Vala...une méthode de plus
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar yukora » Jeu Juil 29, 2010 7:56 am

moi ma technique c'est de viré tous son mana je suis assasin et des qu'il a plus de mana sa passe tous seul comme la plus part des boss ^^
yukora
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 7:52 am

Messagepar Rozen » Jeu Juil 29, 2010 3:38 pm

joli déterrage de topic :bidiou:
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron