Titan quest normal francais mais titan quest IT en anglais??

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Titan quest normal francais mais titan quest IT en anglais??

Messagepar simon201 » Lun Aoû 06, 2007 9:13 pm

Je voudrais juste savoir si j'achète Immortal Throne en anglais et que mon titan quest normal est en francais, est-ce qu'il va pouvoir s'installer correctement?? Ou sinon jinstalle les patchs pour avoir tout en anglais sur mon normal et ensuite jinstalle Immortal Throne. Et ensuite j'installe tout les patchs pour avoir en francais... J'aimerai savoir si ca marcherai parce que j'ai pas trouver d' Immortal Throne en francais ds mon coin :lolol:
simon201
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:01 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 07, 2007 12:20 am

Il pourra s'installer sans problème. Par contre après tu auras un mélange de français est d'anglais ('fin sauf si tu n'as pas installé le patch voix françaises pour TQ, auquel cas tu auras tout en anglais ;)). Mais il te suffira alors de récupérer les fichiers de langue correspodants dans la section patchs sur le site (attention, il faudra probablement les reprendre à la fois pour TQ et IT).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar simon201 » Mar Aoû 07, 2007 2:31 am

Si jai bien compris j'installe mon IT en anglais sans toucher a mon TQ en francais dorigine et après j'installe les patchs en francais pour IT??
simon201
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:01 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 07, 2007 1:39 pm

simon201 a écrit:Si jai bien compris j'installe mon IT en anglais sans toucher a mon TQ en francais dorigine et après j'installe les patchs en francais pour IT??

Oui. Si ce n'est que ce ne sont pas vraiment des "patchs français" pour IT, mais simplement les fichiers de localisation (ça revient au même, mais faut les télécharger un par un et les placer dans le bon répertoire ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Endoran » Mar Aoû 07, 2007 1:40 pm

erf.... et heu... on ne peut pas avoir tq avec le patch francais et laisser IT en anglais?
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar Ech » Mar Aoû 07, 2007 3:19 pm

si si.

C'est ce que j'ai moi : TQ en français et IT en anglais. C'est marrant, notamment avec le nouveau PNJ pour faire les artefacts : par exemple, tout le monde à Athènes te parle français, sauf lui et le caravannier qui te parlent en anglais.

C'est marrant je trouve.
Ech
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 04, 2007 4:49 pm

Messagepar Endoran » Mar Aoû 07, 2007 3:23 pm

ca peut l'etre :) c'est ce que je ferais je pense ;)
tiens pour la fin d'It c'est la meme musique qu'a la fin de tq ( theme du jeu façon rock?)
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar rico » Mar Aoû 07, 2007 3:41 pm

Oui et il y a mieux le thème du jeu "rock" on l'entend dès qu'on pénètre dans la dernière salle du passage secret.
La musique j'adore ! parfois on faisait le passage secret rien que pour la zik ... bon ok un peu aussi pour le coffre :)
En plus la musique reste pendant tout le jeu :yeah:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Endoran » Mar Aoû 07, 2007 3:55 pm

ha cool j'en ai fait bavé du monde pour pouvoir la récupérer cet ziq dans le jeu lol.
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 07, 2007 3:59 pm

C'est quoi l'intérêt d'avoir un jeu à moitié en anglais ?
Rassurez-moi ... c'est pas de ne pas être emm**dé par un patch allergique aux versions pirates ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Endoran » Mar Aoû 07, 2007 4:03 pm

non pour ma part je n'ai pas encore acheté IT.

mais n'etant pas super douée je n'ai pas envie de rentrer dans des manip pas possible juste pour avoir 3 pequin qui parle français, j'ai mis le patch sur TQ, ca n'a pas franchement changé grand chose pour moi... ( décidement ca passe toujours aussi mal avec toi c.a.s lol)
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 07, 2007 4:21 pm

Je ne tiens quasiment pas compte des pseudo quand je m'exprime sur un forum.
Si t'as l'impression que ça se passe toujours mal, c'est sans doute une question de personnalités ... incompatibles.

Qu'on apprécie plus un film en VO, je peux comprendre.
Mais un jeu vidéo ??? La manip consiste à télécharger une archive, et à décompresser son contenu dans le bon dossier sur son disque dur. C'est moins compliqué que de comprendre ce qu'est une "synergie", ou que de configurer les options du jeu.


Sinon, ma question a quand même de l'intérêt ... surtout vu ta réponse.
Dans un avenir proche, un truc verra le jour. Donc c'est intéressant d'avoir des retours des membres.
Si certaines personnes, avant même d'acheter l'extension, savent qu'elles resteront en anglais parce que ça semble "trop compliqué" de remplacer un fichier, dans ce cas ... faut qu'on retravaille l'ergonomie et les explications du site.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Endoran » Mar Aoû 07, 2007 4:26 pm

effectivement un pb de personnalité. je t'ai mpisé par ailleurs!! :)

bref en fait je n'ai pas encore l'extension, donc je ne me suis pas vraiment posé la question, je sais par contre que jouer a tq en anglais ne me génait pas outre mesure.

Mais effectivement je me vois mal entrain de partir dans des manips pas possible ( quoique j'en fait avec poser7). Mais si tu me dis que c'est simple cela ne devrait deslors pas poser de pbs ;)
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Avatar de l’utilisateur
Endoran
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Lun Sep 11, 2006 11:31 am

Messagepar Ech » Jeu Aoû 09, 2007 2:51 pm

Pourquoi j'ai le jeu à moitié en français et à moitié en anglais ?

Parceque j'achète quasi tous mes jeux sur internet, en Asie ou au Royaume Uni. Je parle bien anglais, donc j'ai pas besoin des vf.

J'ai donc TQ et IT en anglais à la base. Mais je ne les ai pas acheté en même temps.

Quand ma copine a commencé à s'intéresser à TQ, pour ne pas la faire fuir (pour une fois qu'elle s'intéresse à un jeu vidéo...) j'ai tout passé en français (TQ seul à cette époque).

Depuis, elle a arrêté de jouer (elle est allé jusqu'en Asie quand même, je pensais qu'elle lacherait plus tôt...), et moi j'ai acheté IT (en anglais, donc). J'ai donc laissé moitié français(TQ) / moitié anglais (IT) par flemme de refaire des manips dont je n'avais pas besoin, d'autant plus que je trouvais ça marrant.

Dernier point, concernant l'interface du site :
- j'ai trouvé vos explications très bonnes, et je n'ai eu aucun mal à changer les fichiers pour passer le jeu en français.
- mais vous avez voulu mettre tous les fichiers, de toutes les versions (IT et TQ), avec également différents "packs" contenant tout ou partie des fichiers. Or, la description du contenu des différents packs est pas forcément très claire, et j'ai dû télécharger quasiment tous les packs pour avoir les textes + les vidéos + les dialogues en français. Mais sinon, très bonne idée d'avoir mis ces fichiers en dl.

Donc voila voila.
Ech
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 04, 2007 4:49 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 09, 2007 9:37 pm

Ech a écrit:- mais vous avez voulu mettre tous les fichiers, de toutes les versions (IT et TQ), avec également différents "packs" contenant tout ou partie des fichiers. Or, la description du contenu des différents packs est pas forcément très claire, et j'ai dû télécharger quasiment tous les packs pour avoir les textes + les vidéos + les dialogues en français. Mais sinon, très bonne idée d'avoir mis ces fichiers en dl.

Donc voila voila.

Il n'y a aucun fichier commun entre les différents ZIPs dispos sur le site (et le seul contenant plusieurs fichiers est celui des Cinématiques, il n'y avait pas vraiment de logique à les mettre en deux fichiers). Pour avoir tout en anglais il faut malheureusement récupérer tous ces fichiers (enfin l'autre solution aurait été réinstallation sans installer le patch qui passe en français les vidéos, dialogues et sons). Les textes tu n'en avais pas besoin a priori, tu les avais déjà ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité