Soucis avec modmeter

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Soucis avec modmeter

Messagepar dodo54 » Dim Aoû 05, 2012 1:27 pm

Bonjour à tous désolé de vous déranger il y'a peu de temps je me suis remis à lilith, mais j'ai un soucis en fait je voudrait installer moddemeter donc j'ai suivi ce lien http://www.titanquest-fr.com/telecharger-mod-d512.html. donc voila la phrase qui explique comment installer moddemeter. Pour l'installer il suffit de placer la database téléchargée à la place de celle de Lilith se trouvant dans : My documents/my games/Titan Quest - Immortal Throne/custommaps/Lilith/database

Donc je suis ce qui est marqué jusque la aucun soucis, donc aprés avoir remplacer le fichier dans la database, je creer un perso level 1 et je rentre dans le jeu bien sur en selectionnant lilith masteries comme mod, et la a ma grande surprise plus de pnj plus de vendeur la map est vide plus de monstres ect si une personne pourrait m'aider svp vous seriez gentil merci:) bon jeu à tous
dodo54
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Aoû 03, 2012 2:14 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar Jean » Dim Aoû 05, 2012 4:40 pm

Cette version de Demeter ne concerne que Lilith classique et pas Lilith-Masteries. Demeter-Lilith-Masteries n'existe pas.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar dodo54 » Dim Aoû 05, 2012 7:07 pm

Merci beaucoup jean:)

Juste une autre question quelle diffèrence entre le masteries et le classique et ou peut t'on telecharger lilith classique merci:)
dodo54
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Aoû 03, 2012 2:14 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 05, 2012 9:22 pm

Le jeu s'est vendu avec des outils de modding, donc de nombreux mods en tous genres ont vu le jour ...
Par ailleurs certains ont été combinés entre eux, c'est-à-dire que le dernier moddeur en a compilé plusieurs ensemble afin de les " ajouter ".
Un peu comme une voiture de base, avec ou sans sellerie cuir, avec ou sans boite de vitesses automatique ... on peut avoir une BVA et le cuir ^^



L’appellation vanilla correspond aux jeux de base, sans leur extension, donc ici : Titan Quest seul.
Avec l'add-on officiel, on parle d' Immortal Throne.

LiLith est un mod énorme, qui remplace la campagne originale (nouvelles cartes, nouvelles quêtes ...)
Le mod LiLith se décline en différentes difficultés, que l'on ventille grâce au Difficulty Changer
(+ un remix Extra Boss qui vient compléter le tout, pour accroître encore le challenge ...)

Il existe d'autres mods, qui modifient les maîtrises du jeu (mais pas du tout la campagne)
Masteries est le + anciens des mods de ce genre : il remplace l'intégralité des 9 maitrises par 9 nouvelles

D'autres mods encore modifient un peu les ennemis, les maîtrises, les mécanismes, la difficulté ...
Demeter intervient sur les drops, ainsi que la résistance des ennemis, afin d'augmenter la difficultés, mais également de rendre + intéressant la quêtes d'objets.

Quand on parle de Lilith Masteries Demeter, on parle là d'un cumul d'au moins 3 mods : une nouvelle campagne non officielle, 9 maîtrises non officielles, et une difficulté rehaussée !!!!


PS : à savoir que LiLith a été conçu par un français, Masteries à ces débuts, en grande partie aussi par un français, et Demeter également.
En cette période de JO, on aurait beaucoup de médailles ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar Jean » Dim Aoû 05, 2012 9:34 pm

Lilith classique a les maîtrises normales de TQIT, avec Masteries elles sont remplacées par de nouvelles. >>> Téléchargement <<<
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar dodo54 » Dim Aoû 05, 2012 11:42 pm

Merci beaucoup Jean pour toutes ces précisions:) Juste une dernière question, voila j'ai installé lilith classique et ensuite j'ai remplacer le fichier lilith arz par celui de demeter dans mes documents my games custom map lilith database. Ma question est qu'est-ce qui va changer à partir de ce moment la niveau du jeu et du drop ? merci jean et encore désolé de t'embêter:) et y'a t'il possibilité de mettre tqvaut pour l'inventaire car je ne sait pas ou trouver le lien pour le telecahrger:)
dodo54
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Aoû 03, 2012 2:14 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar Ekinox68 » Lun Aoû 06, 2012 8:11 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:PS : à savoir que LiLith a été conçu par un français, Masteries à ces débuts, en grande partie aussi par un français, et Demeter également.
En cette période de JO, on aurait beaucoup de médailles ^^


Euh... si c'est bien à mon mod (Demeter) auquel tu fais référence, je suis suisse. Le terme francophone aurait été plus approprié :p

En cette période de JO, chaque médaille nationale a son importance^^
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 06, 2012 10:32 am

Ahh bah ... ok .............. je le découvre ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar dodo54 » Lun Aoû 06, 2012 10:58 am

Et bé félicitations ekinox beau travail depuis tout ce temps ca c'est du talent:)) je vient d'installer tqvaut pour pouvoir stocker plus d'objet j'ai trouvé le lien ici viewtopic.php?f=1171&t=12834 donc je l'ai installé je le lance et la aucun personnage d'enregistré je ne vois rien si une personne pourrait m'aider svp merci:)
dodo54
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Aoû 03, 2012 2:14 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar Jean » Lun Aoû 06, 2012 11:36 am

Il faut aller dans les options de TQVault, autoriser les quêtes personnalisées en cochant la bonne case et sélectionner Lilith dans le menu déroulant pour voir apparaître ses persos Lilith dans le vault.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Soucis avec modmeter

Messagepar dodo54 » Lun Aoû 06, 2012 1:46 pm

Impec!:) merci beaucoup Jean:) allez l'aventure continue hihihi
dodo54
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Aoû 03, 2012 2:14 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité