Sets idiots et marrants ???

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Sets idiots et marrants ???

Messagepar Phenyx » Lun Mar 05, 2007 4:39 pm

Salut à tous,

En cherchant un peu partout sur le net des renseignements sur les nouveaux sets et artefacts, je suis tombé sur pas mal d'images de soi-disant sets, n'ayant pas pû encore essayer le jeu (Demain si tout va bien *espoir*) je n'ai aps pû vérifier, donc je me remet à Gorkk pour affirmer, infirmer, ou laisser planer les rumeurs que je vais dire :p

[Mode Rumeur *ON*]
- En enregistrant son jeu sur le site de THQ on reçoit un code par mail pour débloquer un set dans le jeu via le menu d'option (Un code pour chaque continent qui donne un set en rapport avec le pays et les guerriers de l'époque)
- Il existe des apparence "spéciales" à donner au personnage (Spoiler 1 et Spoiler 2, j'ai peut-être aussi un code pour un des deux, mais récupéré sur un site dont je ne peux même pas vous dire la langue, mais c'était le seul mot traductible et il était sous l'image)
- Il y a des sets "spéciaux" (Spoiler 3, Fake, évennementiel, dropable ou un code ?)
[mode Rumeur *OFF*]

C'est tout !!!
Dernière édition par Phenyx le Lun Mar 05, 2007 4:59 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Phenyx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 05, 2007 9:43 am
Localisation: Valence

Re: Sets idiots et marrants ???

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 4:58 pm

Phenyx a écrit:- En enregistrant son jeu sur le site de THQ on reçoit un code par mail pour débloquer un set dans le jeu via le menu d'option (Un code pour chaque continent qui donne un set en rapport avec le pays et les guerriers de l'époque, j'ai trouvé ces codes mais je sais pas si je peux les publier alors je les mets pas...)

C'est effectivement le cas, mais ne le publie pas sur le forum par contre. La FNAC vend également une version spéciale avec un code supplémentaire (tout comme GameStop aux US), comme indiqué dans les news il y a quelque temps.
Phenyx a écrit:- Il existe des apparence "spéciales" à donner au personnage (Spoiler 1 et Spoiler 2, j'ai peut-être aussi un code pour un des deux, mais récupéré sur un site dont je ne peux même pas vous dire la langue, mais c'était le seul mot traductible et il était sous l'image)
- Il y a des sets "spéciaux" (Spoiler 3, Fake, évennementiel, dropable ou un code ?)

Intéressant tout ça :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Sets idiots et marrants ???

Messagepar Phenyx » Lun Mar 05, 2007 5:06 pm

Gorkk a écrit:C'est effectivement le cas, mais ne le publie pas sur le forum par contre. La FNAC vend également une version spéciale avec un code supplémentaire (tout comme GameStop aux US), comme indiqué dans les news il y a quelque temps.

Arf effectivement je viens de voir ça, mais si j'ai bien compris, le code que tout le monde aura c'est celui du pays mais dans ce cas que donne le code de l'édition spéciale, j'en ai entendu parler nulle-part... Bon bah va pour acheter une version spéciale si je la trouve demain ^^
Je suis juste un peu dégoûté car il semble d'après les dires Internet que le meilleur set offert à l'enregistrement du jeu est celui de l'Asie et le plus mauvais celui de France, juste compte-rendu en proportion des joueurs ?? :cry:

J'attend d'avoir des réponses aux autres rumeurs, à quand les parties à thèmes :p
Avatar de l’utilisateur
Phenyx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 05, 2007 9:43 am
Localisation: Valence

Re: Sets idiots et marrants ???

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 5:11 pm

Phenyx a écrit:
Gorkk a écrit:Je suis juste un peu dégoûté car il semble d'après les dires Internet que le meilleur set offert à l'enregistrement du jeu est celui de l'Asie et le plus mauvais celui de France, juste compte-rendu en proportion des joueurs ?? :cry:

J'attend d'avoir des réponses aux autres rumeurs, à quand les parties à thèmes :p

Ce serait étonnant déjà que les objets soient différents selon le pays, et de plus je vois difficilement comment les gens pourraient connaître celui de la France alors que le jeu n'est pas encore vendu en France, et qu'il n'est donc pas possible d'enregistrer sa version sur THQ France a priori...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Phenyx » Lun Mar 05, 2007 5:19 pm

Eh bien d'après ce que j'ai lu sur le site ou j'ai choppé l'info, ces codes ont été trouvé à l'origine dans un des fichiers du jeu, et par déduction (apparement ceux qui ont le jeu US et Asie avait reçu des codes différents mais le même pour tout les joueurs d'un pays) et puis quand on vois le nom des sets (Le set soi-disant français contient le mot "Gaul" pour pas en dire plus et celui qui est censé être allemand le mot "Germania"). Maintenant j'extrapole peut-être un peu trop mais globalement c'est ce qui en resortait, on verra bien quand le jeu sors ^^
Avatar de l’utilisateur
Phenyx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 05, 2007 9:43 am
Localisation: Valence

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 05, 2007 5:39 pm

De toute façon, tous les objets seront récupérables sur n'importe quelle version ...
Ce qui est fun, c'est de découvrir par soi-même ce fameux code, et d'en voir le résultat.

T'as pas un peu l'impression d'avoir gâché ton plaisir ?
Avant même d'avoir le jeu, t'as déjà comparé les différents sets, et tu est déjà déçu car persuadé que le code FR apporte le moins sympa du lot ...

Franchement, je sors d'une semaine au ski, je crois que je vais enchainer sur un break de 15 jours sans venir sur le forum ...
Au moins je découvrirai à mon rytme les p'tites nouveautés cachées ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Phenyx » Lun Mar 05, 2007 5:53 pm

Bah je suis tombé dessus par hasard juste en voulant voir surtout l'aspect graphique des nouveaux sets, et j'avoue que d'apprendre qu'il y avait une sorte de "codes" possibles j'était un peu choqué (déjà qu'on a pas le droit à un serveur fermé, si en plus des éditeurs Iron Lore nous mettait carrément ne interface de code...) et puis ça m'a appris que y avait un code a récupérer pour avoir un set, sinon j'y aurait jamais touché ^^

Et puis je gâche pas mon plaisir, c'est que des ouie-dire après tout, regarde par exemple le reste j'ai pas cherché à trouver comment les récupérer ^^
Par contre je suis jaloux, j'ai pas pu aller au ski moi cette année quand j'ai eu des congés y avait pas assez de neige :roll:
Avatar de l’utilisateur
Phenyx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 05, 2007 9:43 am
Localisation: Valence

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 7:21 pm

Phenyx a écrit:Eh bien d'après ce que j'ai lu sur le site ou j'ai choppé l'info, ces codes ont été trouvé à l'origine dans un des fichiers du jeu, et par déduction (apparement ceux qui ont le jeu US et Asie avait reçu des codes différents mais le même pour tout les joueurs d'un pays) et puis quand on vois le nom des sets (Le set soi-disant français contient le mot "Gaul" pour pas en dire plus et celui qui est censé être allemand le mot "Germania"). Maintenant j'extrapole peut-être un peu trop mais globalement c'est ce qui en resortait, on verra bien quand le jeu sors ^^

On verra bien effectivement ;) Mais ce serait abusé, dans le cas où ils ont une utilité et où ce ne sont pas que des sets "funs", que les sets soient différents et que certains soient meilleurs que d'autres (surtout que c'est pas pour dire, mais les zones où TQ marche le mieux c'est quand même la France et l'Allemagne :roll: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49_tq » Lun Mar 05, 2007 7:40 pm

Les sites americains regorgent de screenshots avec ces fameux sets bizarres
A priori ce ne sont pas des fake mais bien des sets reels (fun mais avec de bonnes stats).
Ca peut etre rigolo d'essayer de les reunir
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 10:24 pm

Oui il y a peu de chances que ce soit des fakes.

Voici la liste des sets ajoutés dans l'extension :
  • Panoplie des Moires
  • Habits d'Érèbe
  • Atrides
  • Fléau de Karkinos
  • Insignes du Tisseur de rêves
  • Le Messager
  • L'Ordu
  • Armement de Poséidon
  • Habits de Pluton
  • Armement de la Légion ardente
  • Chasuble de Carnus
  • Chasuble du Sage
  • Habits de boucanier
  • Shinobi Shozoku (le set asiatique ?)
  • Habits du père Noël
  • Habits du Grand marchand
  • Armement de Germanie (probablement le set Allemand)
  • Armement de Gaule (probablement le set FR)
  • Le Texan (probablement le set US)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoda49_tq » Mar Mar 06, 2007 1:09 pm

J'ai vu des captures d'ecran d'un set "sherlock holmes" avec le manteau, chapeau, pipe etc ..... :-)
J'ai vu aussi un screenshot d'une arme qui n'est autre qu'une carotte
D'apres la capture, c'est une arme legendaire en plus 8)
A mon avis on va bien rigoler avec cette extension
Taiiiin plus que 3 fois dodo :D
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar snow » Mar Mar 06, 2007 1:12 pm

Gorkk a écrit:
  • Habits du père Noël


Gné ?
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités