Set de l'Armure Labyrinthique ..

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Set de l'Armure Labyrinthique ..

Messagepar nar6 » Mar Sep 01, 2009 10:37 am

Bonjour tout le monde, après avoir fait plusieurs fois le labyrinthe Minoen, je commence à me demander si on peux vraiment trouver des objets de ce set..
Je joue en normal mais je n'ai trouver aucune partie de cette armure o_O
Pourtant vu le nom ,c'est dans le labyrinthe Minoen que je devrais avoir le plus de chance de trouver..(logiquement lol) mais rien :roll: :roll:

Si vous avez déja eu des parties de ce set, dites le moi svp xD
Histoire que je n'ai pas passé mon temps pour rien a tuer et retuer le minotaure et telkine :tom!

Edit : Enfin, après une dizaine de run dans le labyrinthe, j'ai enfin obtenu une pièce labyrinthique :D les jambières !
Je lai trouvé dans l'orbe mystique du telkine :p

Je laisse ce post au cas ou quelqu'un aurait trouvé un bout différent du set mais pas dans le labyrinthe :)

Infos: Le croissant d'obsidienne peux être trouvé sur un minotaure conquérant :)
nar6
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 10:24 pm

Messagepar Jean » Mar Sep 01, 2009 4:59 pm

J'ai 3 pièces du set (casque, jambières, bouclier) et je suis presque sûr que je n'en ai pas trouvé une seule dans le labyrinthe. Par contre, je ne me souviens plus où. :oops:
...en gros à la fin de la Grèce, entre Parnasse et Knossos.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 01, 2009 5:43 pm

Completer un set ... quel qu'il soit ou presque ... c'est un peu la quadrature du cercle !!!

Surtout avec un seul perso ... je te conseille d'y renoncer et de continuer à jouer avec d'autres persos ... et dans ce cas tu pourras y parvenir ... peut-être :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar nar6 » Mar Sep 01, 2009 7:05 pm

Je sais bien^^ Mais cet endroit est pas mal pour run..
J'ai obtenu pas mal d'objets légendaire qui seront bien pratique sur d'autre persos!
Anneaux boucliers Armes etc
Il y a une fontaine pas loin du minotaure... en courant a fond on passe sans problème.. et au pire une fois la porte ouverte les monstres ne peuvent pas nous atteindre !

Jean: J'irais faire un tour dans les donjons entre parnasse et knossos histoire de voir si je peux trouver quelque chose de bon :)
nar6
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 10:24 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 01, 2009 8:26 pm

Désolé, mais Titan Quest n'est pas du tout fait pour faire des runs comme on peut en faire dans Diablo ou Loki ... Les tables de loots sont assez bizarres et souvent illogiques.

Certains objets ne se rencontrent pratiquement jamais, et même si tu les utilisent, 1 heure de jeu après, le vendeur t'en proposera des jaunes ou verts encore mieux ...
Pour les collectionneurs, et surtout de sets (qui n'ont vraiment pas d'intérêt dans TQ ...) j'ai créé un MOD, EquiTables qui donne une chance raisonnable de trouver n'importe quel objet (mais seulement à partir du mode EPIC)

Mais sans même prêcher pour ma paroisse, je t'invite tout simplement à continuer l'aventure, tu trouveras en route d'autres objets, d'autres reliques, d'autres idées ... pour t'équiper correctement.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar nar6 » Mar Sep 01, 2009 11:54 pm

J'irai jeter un coup d'oeil a ton mod ;)
Mais d'abord il faut que je finisse le niveau normal :p
nar6
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 10:24 pm

Messagepar AKILLIAN » Mar Sep 08, 2009 2:56 pm

je voudrais pas etre méchant ,mais dans un tas d'os j'ai obtenu deux morceau de l'armure de chasseur
AKILLIAN
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 12:06 am

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 08, 2009 3:02 pm

Ce n'est pas mechant ... mais celà résume le paradoxe de TQ IT ... ou comment pousser l'aléatoire jusqu'au ridicule !!!

C'est en grande partie à cause de celà que preferer son Vault au self-drop n'est qu'une mesure de rééquilibrage !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 08, 2009 4:29 pm

D'un autre côté vouloir tout trouver du premier coup avec son premier perso, c'est dynamiter complètement la durée de vie du jeu... De ce point de vue là, je comprends que les devs ont ciblé certaines zones (enfin, c'est souvent un acte entier voire une difficulté enière, suffit de mettre 100% d'objets uniques pour s'en rendre compte), avec en plus le fait que presque tous les objets uniques ou légendaires sont liés à un lieu (Grèce, Egypte, ...)
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 08, 2009 5:13 pm

Mais qui parle de tout trouver du premier coup avec son premier perso ... ???

Certainement pas moi ... vu le nombre de parties et de persos que j'ai menés à leurs termes ... mais le self-drop est tellement aléatoire qu'il déséquibre le jeu ... avec beaucoup de chance, inutile de recourir aux Vaults ... sinon mieux vaut en rire ... et passer à autre chose ou alors essayer d'y mettre un peu d'ordre ...

Et compte tenu de mon vécu sur ce jeu il m'arrive souvent de pouffer de rire en constatant la pauvreté des drops ou leur relative richesse dans un registre de perso totalement incompatible avec le mien ... et plutôt que de passer à autre chose, je préfère y mettre un peu d'ordre !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 08, 2009 7:01 pm

Non, non, je ne m'adressais pas à toi :oops:

Pour reprendre l'exemple du set labyrinthique, en jouant normalement j'ai du compléter ce set au moins 3 fois entièrement ... D'ailleurs j'ai presque complété tous les sets en jouant normalement (sauf les plus gros d'IT, Poséidon, Pluton, etc). Je n'ai utilisé le mod Equitable que pour trouver certains objets légendaires qui manquaient à ma collection, mais si j'avais mené tous mes persos à terme, je pense que je les aurais trouvé aussi normalement (ou pas ...).

Je sais bien que tout le monde ne peut pas jouer 24h/24 et monter plein de persos en même temps, mais je suis certain que le jeu a été conçu ainsi. 8 maîtrises, ça fait au moins 4 persos complètement différents, d'une certaine manière ça multiplie par 4 les loots ...

Par contre je ne trouve pas que le self drop est aléatoire ni qu'il déséquilibre le jeu. Ce qui déséquilibre le jeu c'est de commencer l'Epic full légendaire... Du coup beaucoup de joueurs se sont plaints de l'inutilité de cette difficulté.
Après, que certaines classes soient plus efficaces que d'autres en fonction de l'équipement trouvé, c'est inévitable. C'est aussi pour ça que la caravane existe.
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 08, 2009 7:31 pm

boumshiboom a écrit:Par contre je ne trouve pas que le self drop est aléatoire ni qu'il déséquilibre le jeu. Ce qui déséquilibre le jeu c'est de commencer l'Epic full légendaire... Du coup beaucoup de joueurs se sont plaints de l'inutilité de cette difficulté.


Je sais bien que tu ne t'adressais à moi ... mais je reste néanmoins sur mes positions ... et ce n'est pas ma dernière partie en voie d'achèvement qui risque de me faire changer d'avis ... :ange:

Celà dit que veux-tu dire par commencer en Epic full légendaire ... ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 08, 2009 7:44 pm

S on joue normalement (en vidant toutes les cartes, toutes les quêtes), on termine le mode Normal aux alentours du niveau 40. De quoi porter la plupart des objets violets. On commence donc l'Epic complètement habillé de légendaire ...
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar AKILLIAN » Mar Sep 08, 2009 7:55 pm

c'est comme aussi tombé deux fois sur une arme unique ,comme les jambiere de ramses que j'ai eu en 3 fois


franchement le jeu est un peu mal fais ,mais j'adore y jouer
AKILLIAN
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 12:06 am

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 08, 2009 10:33 pm

@ Alt F4 : je suis désolé de t'embêter encore avec ça, mais j'aimerais vraiment comprendre.
Alt F4 a écrit:le self-drop est tellement aléatoire qu'il déséquibre le jeu

J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par là. Peux-tu me donner un exemple concret, par exemple, que changerais-tu pour que le jeu soit plus "équilibré", comme tu dis ?

Moi, je trouve qu'il y a un déséquilibre entre les drops d'armes et d'armures, simplement parce que tous les monstres portent une arme, mais ne portent pas forcément toutes les pièces d'armures (c'est extrêmement visible dans le mod Affixes de CAS où les armes RU pleuvent, alors que les pièces d'armures RU sont moins fréquentes). En jouant sans mod cela revient au même pour les uniques : on trouve plus d'armes uniques que d'armures uniques. Et c'est pareil pour les bijoux...
Mais à part çà, je ne trouve pas que le self-drop soit aléatoire ...

D'ailleurs, deux petites questions à ce sujet pour Ctrl-Alt-Suppr : est-il possible de forcer les mobs à porter obligatoirement toutes les pièces d'armure, quand c'est possible bien sûr (je pense que la réponse est oui), et si oui ne crois-tu pas que cela serait intéressant de le faire dans le cadre de ton mod Affixe justement ?
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 08, 2009 10:43 pm

boumshiboom a écrit:S on joue normalement (en vidant toutes les cartes, toutes les quêtes), on termine le mode Normal aux alentours du niveau 40. De quoi porter la plupart des objets violets. On commence donc l'Epic complètement habillé de légendaire ...


Je n'y avais pas pensé ... mais effectivement c'est une façon quelque peu extrème et voire même, abusive de voir le recours aux Vaults ... celà dit ce n'est pas ma conception du jeu !!!

Quand je pense que mon perso actuel dans Lilith, lev 70, porte en tout et pour tout une paire de Jambières d'Athéna (Légendaire) et un anneau d'Adresse (Epic), et qu'il n'a utilisé dans les modes de difficulté précédents que des items "trouvables" dans chacun de ces modes, charmes et reliques incluses ... je vais finir par croire que je suis maso !!! ou demeuré !!! :oops:
Celà dit, c'est çà ... ma conception du jeu, tout en m'exonérant des errements des tables de drops façon Iron Lore ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 08, 2009 11:12 pm

boumshiboom a écrit:@ Alt F4 : je suis désolé de t'embêter encore avec ça, mais j'aimerais vraiment comprendre.
Alt F4 a écrit:le self-drop est tellement aléatoire qu'il déséquibre le jeu

J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par là. Peux-tu me donner un exemple concret, par exemple, que changerais-tu pour que le jeu soit plus "équilibré", comme tu dis ?

Moi, je trouve qu'il y a un déséquilibre entre les drops d'armes et d'armures, simplement parce que tous les monstres portent une arme, mais ne portent pas forcément toutes les pièces d'armures (c'est extrêmement visible dans le mod Affixes de CAS où les armes RU pleuvent, alors que les pièces d'armures RU sont moins fréquentes). En jouant sans mod cela revient au même pour les uniques : on trouve plus d'armes uniques que d'armures uniques. Et c'est pareil pour les bijoux...
Mais à part çà, je ne trouve pas que le self-drop soit aléatoire ...


Le côté aléatoire des drops fausse le jeu dans la mesure où le facteur "chance" intervient beaucoup trop à mon goût ... tu l'as d'ailleurs d'ailleurs souligné toi-même dans le topic "Evolution de votre personnage" et l'équipement que tu as pu récupérer lors du mode Normal l'illustre à merveille ...
De mon côté j'ai bien sûr récupéré quelques items mais par "malchance" ils ne correspondaient pas aux besoins de mon perso, à de rares exceptions près !!!
D'ailleurs c'est le gros problême de TQ IT et je l'ai souligné dans mes premiers posts sur ce forum (j'avais alors un autre pseudo ...) ... 3 fois sur 4 les items uniques droppés correspondent à une autre classe de perso que celle qui est jouée ... et la seule manière de rendre celà plus équitable est alors de les stocker pour un perso ultérieur ...

Et ne viens pas me parler de la Caravanne ... ce Vault au rabais !!!

Celà dit les joueurs pratiquant le jeu en multi n'ont pas ce problème car ils peuvent s'échanger les items inappropriés "in game" ... et dès lors pour les joueurs solo, dont je suis, et je m'en excuse, le jeu est donc faussé ... CQFD

Et quant à dire que le mod de CAS provoque une pluie de RU ... ce n'est pas ma vision des choses ... mais déjà que CAS m'a envoyé dans les gencives que c'était tricher de supprimer les drops d'items cassés (gris) alors il ne me viendrait pas à l'idée d'aller plus loin !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 09, 2009 12:21 am

franchement le jeu est un peu mal fais ,mais j'adore y jouer
Nous aussi :yeah:

que changerais-tu pour que le jeu soit plus "équilibré"
Je remplacerai le WYSWYG par un système d'affiliation. En clair les gros monstres forts et lents seraient rattachés à des tables d'objets lourds et puissants, les p'tits nerveux aux objets rapides, les magiciens ennemis aux objets pour casters ...

Je diminuerai de façon drastique le nombre d'objets différents. Ca sert à rien d'avoir 50 armures différentes ... Il en faudrait 3 ou 4 modèles déclinés en normal, magique, set, super unique. Avec une probabilité équilibrée (1 fois sur 10 = magique, sur 100 = set, sur 1000 unique). A cela on rajoute un système façon Sacred-2, qui schématiquement fait que si on trouve un objet au bout de 10 heures de jeu, il donnera +15 de bonus, mais que si dans la difficulté suivante (et des lvl en plus) au bout de 30 heures on retombe sur le même objet celui-ci donnera +40 de bonus.

Sans être méchant, les développeurs de jeux vidéos sont des geeks avec les yeux rivés sur leur écran ... à croire qu'ils ont jamais joué où qu'ils ne s'inspirent pas des suggestions ou des erreurs à ne pas commettre.
Je caricature, mais le fait qu'on rencontre 2000 sangliers mais seulement 20 crocodiles, c'est très déstabilisant pour les drops. Un objet de croco peut pas être 100 fois plus fort .. donc soit faut faire un RPG-H&S qui donne une raison d'être aux croco, soit faut trouver un concept intelligent. Si je reprends mon exemple fictif d'au dessus, les affixes seraient liés aux monstres .. on pourrait avoir un objet normal A affixe crocodile, un objet A de set affixe crocodile, un super unique affixe crocodile ... avec toujours des proba équilibrées.

tous les monstres portent une arme, mais ne portent pas forcément toutes les pièces d'armures
Ca rejoint le problème d'équilibre. Soit les armures sont censées être moins utiles ... soit il faut booster les probabilités. En WYSWYG ça pourrait se faire aussi.

dans le mod Affixes de CAS où les armes RU pleuvent, alors que les pièces d'armures RU sont moins fréquentes
Le mod a pour but de donner la possibilité et l'envie à un joueur de profiter d'avantage des objets et affixes existants. Pourquoi ? ... pour accroitre la durée de vie et le plaisir de jeu qu'apporte les changements d'équipement. Moi c'est pratiquement ce qui m'amuse le plus ... d'arriver à tel niveau, de changer d'anneau, ce qui me permet de porter tel casque, etc etc. Et de recommencer le même cirque 30 minutes après ^^

Par contre, je ne peux pas rectifier tous les problèmes de cohérence.
Je vais pas enlever les armes de certains ennemis ... ou multiplier par 10 la probabilité de porter un casque par exemple. Le mod affixes n'a jamais été un drop-mods qui permet en 2/3 parties d'avoir l'équipement double-affixes complet désiré ...

Mais je suis tout-à-fait d'accord, il y a de gros soucis d'équilibre. Quand un monstre porte 1 fois sur 10 un casque, qui a lui-même 1 chance sur 300 d'être un "RU", avec derrière 1 chance sur 100 d'avoir deux affixes potables ... et qu'il s'agit d'un monstre en mode normal que vous ne croiserez plus ensuite, et bien cet " objet introuvable " ne sert à rien. Simplement parce que personne ne va tuer 300.000 monstres à la con pour un objet obsolète 1/2 heure après.

Et c'est pareil pour les bijoux...
L'approche est différente, il n'existe pas de bijou porté par les monstres.
Ils sont gérés comme les potions et les reliques.
D'ailleurs si vous voulez une bonne amulette, faites 10 runs marchands, pas 100 fois un boss :ange:

le self-drop soit aléatoire ...
Trop d'objets, et parfois dispo dans un court espace sur une courte période de l'aventure. Donc si, on peut considérer ça trop aléatoire. M'enfin bon, moi ce que je dis toujours pour rassurer, c'est qu'un objet dans TQ est remplaçable assez vite, et que l'efficacité d'une build complète ne repose pas (trop) sur une seule pièce d'équipement.
Donc en self-drop c'est pas trop trop gênant.

est-il possible de forcer les mobs à porter obligatoirement toutes les pièces d'armure
Oui, c'est très facile (enfin disons que je commence à être rodé ^^)
Par contre, pour équilibrer ça, c'est pas évident. Faudrait que j'arrive à analyser les proxys pour déterminer les monstres moins fréquents, et booster les probabilités.
Y avait eu un retour d'un joueur qui m'avait donné un exemple précis, d'une sorte de monstre qu'on rencontre presque pas, qui portait presque jamais son équipement, et qui se trouvait en petit nombre super loin d'une fontaine ... donc là, si l'objet est pas si terrible que ça, c'est absurde vis-à-vis d'autres monstres qui apparaissent par groupe de 25 à deux écrans d'un WP ...

on termine le mode Normal aux alentours du niveau 40.
De quoi porter la plupart des objets violets
Fin de la Grèce légendaire, lvl 55 = artefact divin = build KA qui s'ennuie jusqu'à la fin. ^^

il n'a utilisé dans les modes de difficulté précédents que des items "trouvables" dans chacun de ces modes
C'est tout à ton honneur, et tant que tu t'amuses comme ça, continue !
Après, chacun fais comme il le sent. Exemple, j'ai déjà préparé ma liste de courses pour ma build finale sous Lilith-mod-pack-v2 (m'a vraiment motivé la vidéo de la plage ^^) mais c'est parce que je m'éclate plus avec une approche différente ...
Il faut pas se sentir maso ou demeuré, celui qui veut faire un speed-run, un zéro-rip-MIEB ou un no-prise-de-tête-en-facile .. et bien qu'il se lance et nous fasse partager ses joies ... sans croire qu'il va être jugé pour ses choix.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar boumshiboom » Mer Sep 09, 2009 12:42 am

Alt F4 a écrit:et dès lors pour les joueurs solo, dont je suis, et je m'en excuse, le jeu est donc faussé

Sauf si, ce que je crois, les devs ont conçu spécialement le jeu pour être parcouru par plusieurs persos, à la fois ou à la suite (plutôt à la fois).
Contrairement à D2 qui récompense les runs (tuer le même boss 100 fois avec du Magic Find), TQ n'a pas de MF et il est plus constant : on trouve des uniques un peu partout, même dans des tas d'os ^^, avec n'importe quel perso (dans D2, sans MF et sans runner, faut s'accrocher pour trouver des trucs potables).
EDIT : en me relisant, j'ai pensé au fait que TQ n'a pas de caravane, elle n'est apparue seulement que dans IT. Donc les devs à l'origine n'ont pas pu pensé à çà. Mais vouloir à tout prix trouver un objet en particulier, c'est presque de l'utopie dans un HnS. Pour palier à ce problème, comme le dit CAS, il y a des marchands à tous les coins de rue qui vendent de bons objets.

Alt F4 a écrit:3 fois sur 4 les items uniques droppés correspondent à une autre classe de perso que celle qui est jouée

C'est un "problème" inhérent aux HnS. Si tu comptes les types d'armes différents, les objets dédiés à une maîtrise en particulier, les différents styles de jeu (CaC, archer, mage bâton, mage sorts, ...) tu as effectivement peu de chance de tomber sur un objet pile poil qui te conviennes, statistiquement parlant. D'une certaine façon ça aide aussi à la rejouabilité (EDIT : là encore grâce à la caravane).

Caravane ou Vault, le principe est le même, après l'un est officiel, l'autre non... Mais c'est vrai que le Vault est beaucoup plus pratique ... quand on n'utilise pas son côté "obscur" :ange:

La chance que j'ai eu dans ma partie de Lilith, cela reste dans Lilith, on ne peut pas comparer avec le jeu original, l'approche est trop différente.

Pour le mod de CAS, je n'ai pas dit pluie juste pour faire genre (mais admets quand même que par rapport au jeu original ça ressemble un peu à une pluie ^^), non en fait je parlais de la différence flagrante en quantité entre les armes et les pièces d'armures. Exemple simple : en farmant une zone de tigres en Orient on va trouver une bonne quinzaine de "Dent de sabre", mais une ou deux jambières et brassières de rôdeur maximum (un peu plus de plastrons car ils en portent plus souvent). C'est lié au fait que les mobs ne portent pas systématiquement toutes les pièces possibles (mais par contre ils ont toujours une arme).
Ce phénomène, visible clairement dans le mod Affixe, se retrouve globalement pour les uniques dans le jeu : on trouve beaucoup plus d'armes bleues/violettes que des armures ou des bijoux.

Et ne t'excuses pas d'être un joueur solo, moi aussi je suis un pur solo ;) Et si on formait un clan ? La guilde des joueurs qui ne joueront jamais ensemble ^^

EDIT2 :

Enorme post de CAS :o Ma question "que changerais-tu pour équilibrer..." s'adressait à Alt F4, mais j'aime bien ta réponse :yeah:

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Y avait eu un retour d'un joueur qui m'avait donné un exemple précis, d'une sorte de monstre qu'on rencontre presque pas, qui portait presque jamais son équipement (...)

Peut-être moi à propos du casque d'Anaplekte, porté par les Kerès écorcheurs ... :ange: (réflexion faite dans ton topic du brigand)
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 09, 2009 8:48 am

boumshiboom a écrit:Sauf si, ce que je crois, les devs ont conçu spécialement le jeu pour être parcouru par plusieurs persos, à la fois ou à la suite (plutôt à la fois).


Heureusement que je n'en savais rien ... car c'est un argument qui me pousse, en général, à passer mon chemin !!!

Bref tous les goûts étant dans la nature, il n'y a aucune raison de ne pas les retrouver sur ce forum ... mais une chose est certaine ... si en novembre 2006, lors de mon arrivée sur ce forum, je n'avais pas découvert l'existence de TQVault ... je serais vraiment passé à autre chose ... car j'étais vraiment dégoûté par la gestion des drops.

Celà dit à la décharge d'Iron Lore ... je ne suis qu'un joueur de H&S occasionnel ... pas comme la plupart d'entre vous, qui, par la force de l'habitude, trouvent normaux des modes de fonctionnement que d'autres trouvent aberrants ...

Mais au final j'ai eu raison d'insister ... car sinon je n'aurais jamais connu Lilith ... et franchement celà aurait été vraiment dommage !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alphalemage » Lun Fév 08, 2010 1:02 pm

JAI LOOT LE BOUCLIER LABYRINTIQUE entre mégare et ambrossos
baise la vie avant qu'elle ne te baise!!
alphalemage
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Fév 01, 2010 1:50 pm
Localisation: tarn


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron