set d'armure et autre

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

set d'armure et autre

Messagepar alphalemage » Lun Fév 01, 2010 1:59 pm

bonjour

voila j'ai trouve le tose du set du labyrinte, mais rien à faire pour trouver le reste?
où dois je chercher? et pour une bonne arme aussi epee ou hache svp!!


pour les artefact, les carapace DURE de tortue et la matiére spectral vous les trouvez ou??

MERCI de l'info
baise la vie avant qu'elle ne te baise!!
alphalemage
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Fév 01, 2010 1:50 pm
Localisation: tarn

Messagepar Subakuh » Lun Fév 01, 2010 7:03 pm

Bonjour bonjour, alors pour la tose du set du labyrinthe, je suis désolé mais je ne sais pas de quoi tu parles, en ce qui concerne les armes, la panoplie des armes ne ce limitent pas à des épée ou des haches, tout dépend ta classe, et en ce qui concerne les artefacts les carapaces dures (qui sont des charmes), tu les drops sur les tortues ou autres, et pour les matières spectrale c'est par exemple sur les fantomes en égypte, ou sur les démons qui jaillissent du sables( désolé mais je ne connais malheureusement pas le nom exact :s).
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar zerger » Lun Fév 01, 2010 10:37 pm

alors, reunir un set complet, genre celui du labyrinth releve de l"exploit... et au final, quand tu auras reussi a le completer, il sera deja devenu obsolete par rapport aux objets que tu porteras alors. ;)

Je te conseille de ne pas trop t'attarder sur les sets, sauf si tu es un vrai collectionneur dans l'âme... Dans ce cas, bon courage :clap:
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités