set d'amure :help:

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

set d'amure :help:

Messagepar AKILLIAN » Mar Sep 01, 2009 9:19 am

salut tout le monde


voila je cherceh a débloquer le set d'armure germanique,mais quand je rentre le code correspondat ca marche et je voudrais savoir si il existe un add-on ou unpatch a télé charger



MERCI
AKILLIAN
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 12:06 am

Messagepar boumshiboom » Mar Sep 01, 2009 3:13 pm

Salut AKILLIAN, bienvenue sur le forum :)
(un conseil : relis-toi juste une fois avant de poster, tu éviteras quelques fautes de frappe et d'oubli ;) et ne fais plus JAMAIS de post de UP sinon les foudres des modos s'abattront sur toi)

quand je rentre le code correspondant ca marche

Manifestement tu voulais dire que ça ne marche pas, non ... ? De toute façon ces objets à débloquer n'ont aucune utilité, sauf pour les collectionneurs un peu félés....

Bizarre que tu demandes s'il existe un add-on dans la section d'IT :roll:
Quant à un patch, rien d'officiel mais un fanpatch existe, va voir par là pour plus de détails. Si tu joue à TQ sans IT, le dernier patch est la version 1.30, présent sur le site en téléchargement.

PS : et dernier conseil, fais une recherche pour éviter de poser des questions qui l'ont sûrement déjà été...
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 01, 2009 3:26 pm

Je pense qu'il parle d'un patch ou d'un add-on servant à récupérer les sets "commerciaux" ... Et effectivement, un minimum de soin pour la rédaction est exigée sur le forum, parce que là c'est à nous de faire des efforts pour te comprendre !
PS : le UP au bout de 3 heures ... nan nan on est pas sur jv.com ici .... hop corbeille

Tout est expliqué ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3216.html
Au pire tu crées un nouveau personnage qui servira uniquement à récupérer un exemplaire de chaque set ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar AKILLIAN » Jeu Sep 03, 2009 11:22 am

ok d'accord


je cherche également l'armure de léonidas si quelqu'un l'as je serais ravi de la lui échanger contre des artefacts bleu
AKILLIAN
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 12:06 am

Messagepar qvanhay05 » Ven Sep 11, 2009 11:06 pm

L'armure de Léonidas n'est autre que l'armure troyenne ( que j'ai mis longtemps a trouver). Sinon, retourne toi vers Itemus 1.4, et en fouinant un peut sur internet, tu pourrais trouver un programme permettant de récupérer les objets de quêtes personnalisée en quête principal. Mais maintenant, je me tais, je vais finir par avoir des ennuis...^^ :ange:
Adepte du Chuck Norrissisme, et du ni.
Avatar de l’utilisateur
qvanhay05
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2009 2:05 pm
Localisation: Belgique


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron