Renommer perso

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Renommer perso

Messagepar TQ_3lprOOtO$ » Lun Aoû 21, 2006 11:43 am

Voila, un post simplement pour vous poser une petite question: quelqu'un sait-il si on peut renommer un perso simplement en renommant le dossier de sauvegarde ou, comme sous DII, en utilisant un éditeur héxadécimal, et si oui, quel fichier éditer?
Vincent Augure (Légendaire :D )
Mon Xfire: teamnowhere70
Avatar de l’utilisateur
TQ_3lprOOtO$
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 11:35 am
Localisation: 54 Vezelise

Messagepar albledi » Lun Aoû 21, 2006 11:52 am

essai de trouver lelogiciel tq defiler il me semble qu'il peut renommer les persos mais je n'ai jamasi essayer donc à confirmer
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Filloutube » Lun Aoû 21, 2006 11:53 am

Pour renomer son perso il y a bien une manip ... mais a t'es risque et peril ! pour moi sa a marcher.

Maintenant il faut savoir que le programme qui permet de le faire te permet aussi de t'atribuer les competances, point d'xp, argent etc en quantité ilimité ...

Pas bien quoi !

Sinon la manip est simple ! tu lance le programme tu charge ton perso tu le renome tu lance le jeu tu fait atl-tab tu revien sur le programme tu click sur "Fix" et tu revien ds le jeux et ton perso a un nouveau nom !

Tu le trouvera la dessus sa s'appelle Soulseekkor's: http://titanquestvault.ign.com/View.php ... itors.List
Chie Dur, Chie Mou, Mais Chie dans le trou !
Filloutube
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 10, 2006 2:38 pm

Messagepar TQ_3lprOOtO$ » Lun Aoû 21, 2006 11:57 am

ok merci pour vos réponses. Et je n'utiliserais ce programme que pour renommer mon perso, pas pour le cheater c'est pas mon genre du tout ;)
Vincent Augure (Légendaire :D )
Mon Xfire: teamnowhere70
Avatar de l’utilisateur
TQ_3lprOOtO$
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 11:35 am
Localisation: 54 Vezelise

Messagepar CladStrife07 » Lun Aoû 21, 2006 3:02 pm

Moi j'ai créé un perso avec ce programme pas trop fors mais voila koi deja niveau 38 quand meme

Ba sa pete paskil a bugé ^^ jespere que tout les perso cheater av ce programme bug et que personne ne réglera se probleme ^^
J'ai promis de vivre pour deux ... C'est facile a dire...
Avatar de l’utilisateur
CladStrife07
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 12:00 am
Localisation: Vézelise

Messagepar albledi » Lun Aoû 21, 2006 3:03 pm

tu as fait un peit doublon :)
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Djinn » Sam Sep 23, 2006 9:31 pm

Il n'y a pas une manip à faire directement dans les fichiers de sauvegarde?
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Schoom » Dim Sep 24, 2006 8:47 pm

Djinn a écrit:Il n'y a pas une manip à faire directement dans les fichiers de sauvegarde?


Vu la complexité du système de sauvegarde, j'ai un gros doute. La sauvegarde d'un perso et de tous ses fichiers associés représente 20 Mo cat les maps sont conservées dans touis les modes etc .... ca a l'air ardu .... amoins de copier le répertoire de perso et lui donner un autre nom, ce qui serait plutôt drôle 8)
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Jeck » Lun Mai 02, 2011 5:45 pm

bonjour les gens !

Je déterre le sujet pour renouveler la question :).

Si depuis le temps (je vois que le post précédent a 5 ans... madre mia ça ne nous rajeunit pas) un moyen simple de bidouiller les sauvegardes pour renommer ses persos a été trouvé, je suis preneur. il faut que je renomme un certain nombre de mules et je n'ai pas envie de les re-créer toutes.

Si vous lisez entre les lignes, je n'utilise pas TQVault (d'où un nombre conséquent de mules à gérer. Je ne connais rien de la sexualité des équidés IRL mais dans Titan Quest mes mules se reproduisent plus vite que des souris), et cette aversion des programmes tiers s'étend aux trailers ou Defiler ou quoi que ce soit, ce n'est pas une solution que j'adopterai.

Donc j'aimerais seulement connaître à quel endroit des saves il faut toucher pour renommer les persos :p.

Merci de votre attention :).
If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.

E. W.
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Mar 07, 2008 12:31 pm
Localisation: Crétin des Alpes

Messagepar Ratcha » Lun Mai 02, 2011 7:02 pm

Sans utiliser un programme externe, c'est presque'impossible...

Il y a tellement de dossiers qu'il faudrait «renommer», que pour une loutre en informatique comme moi, c'est totalement impossible...


:D

Mais bon! Pour quelqu'un qui est très patient, qui est minutieux et qui a le goût du risque cela doit être possible...
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Ekinox68 » Lun Mai 02, 2011 7:04 pm

Effectivement, sacré déterrage. Mais c'est mieux que de créer un nouveau sujet :clap:

Pour répondre à ta question, il y a deux endroit où le nom d'un perso est sauvegardé.

1. Le dossier de sauvegarde du perso est nommé selon son nom précédé d'un _ (Ex : _NomDuPerso). C'est très facile à modifier directement dans l'explorateur Windows.

2. Pour le second endroit, en revanche, c'est plus compliqué.
Dans le dossier de sauvegarde il y a un fichier .chr , c'est là dedans que sont contenues toutes les informations relatives à ton perso.
A moins d'avoir de bonnes connaissances en informatiques, je pense que le plus sage est de ne pas y toucher (c'est un fichier avec des infos en hexadécimales).

A partir de là, je ne vois que le Defiler. Mais visiblement tu ne désires pas y toucher.
Donc à mon avis ... c'est mort.
:dead:
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Jean » Lun Mai 02, 2011 7:17 pm

Ceci dit c'est tellement simple de faire ça avec Defiler que je ne vois vraiment pas pourquoi tu hésites. C'est de la triche de changer le nom de ses mules ? Ce n'est pas parce que Defiler est utilisé principalement pour tricher qu'il ne peut pas avoir quelques applications utiles. A la limite, tu l'installes, 3 minutes après tu as changé le nom de tes 84 mules et tu le désinstalles si tu as peur d'être tenté par le reste.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ratcha » Lun Mai 02, 2011 7:20 pm

Defiler fournit même des possibilités que je trouve indispensasbles.

Par exemple: il est impossible de connaître les dégâts fait par ses compagnons dans TQIT à moins d'utiliser une fonction de Defiler qui permet de faire apparaître cette information.

Enfin! chacun fait comme il le veut.

:)
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Jeck » Lun Mai 02, 2011 11:35 pm

Merci pour vos réponses :).
If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.

E. W.
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Mar 07, 2008 12:31 pm
Localisation: Crétin des Alpes


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités