Reduction temps de chargement

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Reduction temps de chargement

Messagepar Taloch » Jeu Avr 05, 2007 12:28 pm

Bonjour a tous. Je viens d'installer IT, et avant ca j'etais en 1.08 et j'avais des items qui me donnaient -106% de rechargement pour mes sorts, autant vous dire que je me faisait Typhon en legendaire en moins de 5 secondes ;)

Mais mes 2 anneaux (oeil d'horus et sceau du grand pretre) ont perdu leur capacité de reduction de chargement des sorts, et du coup, je suis qu'a environ -80%, et donc beaucoup moins puissant.

Je fais donc appel a votre connaissance du jeu pour m'indiquer quels anneaux et/ou amulettes , et eventuellement nouveautés peuvent m'aider a depasser le seuil du -100% svp???

Merci d'avance !!!
Taloch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 13, 2006 11:25 am

Messagepar Nekris_tq » Jeu Avr 05, 2007 1:03 pm

Me semble que Gorkk a mis la liste d'items d'IT a jour :)
Sinon Y'a gamebanshee@TQIT ...
Bonne recherche !
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 05, 2007 2:46 pm

et si tu fais une recherche du mot 'rechargement' de mémoire tu tombes sur un sujet qui remettait cette question à jour en utilisant des reliques au lieu des bagues, avec les réactions - réfutations - confirmations sur ces differents items ...

(désolé j'ai la flemme d'effectuer la recherche, mais elle doit etre assez directe)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Taloch » Jeu Avr 05, 2007 3:42 pm

bon ok je vais chercher, meme si je ne sais pas encore ce qu'est une relique ^^
Taloch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 13, 2006 11:25 am

Messagepar ShadowLich » Jeu Avr 05, 2007 3:52 pm

Tu fais bien d'y faire allusion StilTeg mais il me semble que c'était moi qui avait lancé le débat des reliques en léger HS sur le guide "champion invocateur" de papacha, qui voulait justement du rechargement pour son build.

Donc après vérif, CAS ayant toujours raison lol, il n'y a plus moyen d'avoir du temps de rechargement via relique et ce depuis la 1.20 je crois. Ayant bcp joué en 1.15 j'avais une relique complète sur moi ayant le bonus -8% de rechargement, et le fait de patcher l'a conservé. Donc pour les anneaux c'est cuit.

Par contre effectivement en cherchant dans les guides de persos dans le forum conbinaison de maitrises, Taloch, tu trouveras des builds -100%, et sinon pour gamebanshee tu as un filtre objet "reduced time charge" et donc tu pourras voir tous les objets que tu recherches.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Taloch » Jeu Avr 05, 2007 9:46 pm

ben moi j'etait en 100% en 1.08, et la je suis plus qu'en 73% (perte de mes 2 anneaux)

j'ai regardé les listes de prefixe/suffixe, et il semble exister des objet rares qui peuvent reduire les temps de chargement, mais pas des 27% qui me manques ....

je vais lancer un appel sur le forum trade pour demander des anneaux rares/ amu rares / bottes rares qui reduisent le chargement, et ptetre j'y arriverai ^^

merci a vous !
Taloch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 13, 2006 11:25 am

Messagepar Zapan » Jeu Avr 05, 2007 11:44 pm

mmh à verifer , mais il me semble , quand sans remettre en cause tout l'équipement de ton build , certains artefacts (grand ou divins) peuvent réduire le rechargement jusqu'à -30%
Zapan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Sep 08, 2006 5:15 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 06, 2007 11:26 am

Pour mago cherche les "bracelets d'archimage" c'est du légendaire très populaire, si tu ne les as déjà, ils sont à -40%...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Taloch » Ven Avr 06, 2007 12:57 pm

pour shadow : j'ai deja des bracelet d'archi a -41%

d'ailleur j'en ai en rab contre des items qui baissent le temps de chargement autre que armure/casque/avant bras !!!

pour zapan : en fait j'ai commencé IT ya tres peu, j'y ai a peu prés joué que 1h et en hades legendaire j'en chie trop alors qu'avant IT je me baladais trop en legendaire ... donc j'y ai pas joué trop trop, et je sais pas encore trop ce qu'est un artefact, ni comment on l'obtient (il me semble qu'il faut obtenir des formules et recuperer des objets, mais je sais pas trop encore comment ca fonctionne ....)
Taloch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 13, 2006 11:25 am

Messagepar StilTeg » Ven Avr 06, 2007 1:15 pm

tu as plusieurs sujets qui traitent des artefacts ...
En gros, parfois tu trouves une formule ... (comme tu trouverais un objet legendaire ou epique)
Cette formule pour la réaliser va te demander 3 ingrédients, les ingredients pouvant etre des reliques, des parchemins ou meme d'autres artefacts.
Une fois reunis les ingredients, tu vas voir un mystique qiu réalisera ta formule contre monnaie sonnante et trébuchante, et te rendra l'artéfact opérationnel à équipper dans l'emplacement en bas à gauche de ton personnage ...

Pour trouver des formules, je ne saurais que trop recommander Hades, même dans des niveaux de difficulté plus faibles
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 06, 2007 1:46 pm

Ben je réitère vu ton post, pour anneaux c'est impossible!

Pour amulette: Polaris + 2 nouvelles en IT je crois.

Donc comme le dit Zapan solution=Artefacts.
J'ai la formule suivante par exemple:
>> Formule <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs

Pb: difficile d'avoir les 2 artefacts nécessaires car, comme toi, j'ai repris un perso ayant fini TQ en légendaire... et vu que je ne trade pas.
Ce qui sera donc ta solution je pense.

En espérant avoir été utile sur ce coup-là...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Taloch » Ven Avr 06, 2007 6:24 pm

en effet, joli artefact ^^ je pense que je vais me faire une petite idée du monde d'hades en epic pour qui sait avoir des bons debuts d'artefact ^^

mais ca sera que dans une semaine, parce que là, c'est semaine de ski en prévision ^^
Taloch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 13, 2006 11:25 am

Messagepar Ptikon » Mer Mai 23, 2007 8:46 pm

Je poste ici cela me paraît évident mais il y a d'autres endroits où mon message serait bienvenu. En effet je viens de m'apercevoir que les reliques de la Toison d'or peuvent de nouveau obtenir un bonus de -8% de rechargement sous Immortal Throne ! :yeah: Pour preuve voici un screen de celle que je viens d'assembler.
Image
Donc on peut de nouveau avoir des bonus de rechargement sur les reliques si cela intéresse quelqu'un...

Ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 23, 2007 10:16 pm

http://www.titanquest-fr.com/forum/post36758.html#36758
Ctrl-Alt-Suppr a écrit: A ce propos, je me suis rendu compte qu'il restait un bonus aléatoire de -8% de rechargement ... sur la Toison d'Or (alors que les bonus sur des reliques pour les bijoux ont, eux, bel et bien disparus)

:ange: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités