Qui a une méthode pour tuer toxée rapidement?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Qui a une méthode pour tuer toxée rapidement?

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 20, 2007 8:21 am

AU niveau 70 avec un augure et mes invocations au max j'ai du mal à l'egratigner. Mon prince d'ether meurt en 3 secondes. Je suis à 40% en résistance au poison et 70% à l'estoc. Pour m'en sortirJ'utilise un parchemin de vampirisme qui draine sa vie en 2 secondes mais on en trouve pas toujours.
Quelqu'un à t'il une méthode sûre pour désinguer à tous les coups le squelette rouge vert en un ou deux coups au niveau légendaire dans le niveau secret?
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 8:28 am

Augure c'est esprit ?
Si oui tu as toutes les cartes en main pour le déglinguer :)
Pour cela tu peux leecher en te servant des sorts d'esprit :

aura glaciale
alliance noire

peut être d'autres sorts utile aussi
ces 2 là vont baisser les resistances absorb vie de toxée et tu pourras leech
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 20, 2007 8:41 am

Merci rico.
C'est ce que je me disais aussi, l'augure est le mieux placé pour tuer un spectre mais celui la ne me laisse pas l'approcher pour que l'aura glaciale joue son rôle. De même j'invoque l'allIiance noire au max qui sert mes pets mais pas moi car je ne m'approche pas assez longtemps pour frapper (je suis cac) . Peut être à distance alors? mais toxée est franchement rapide et ralentit les mouvements sévèrement en une seconde. En plus j'ai l'impression qu'il a un sort de téléportation ou je rève?

Il me reste une boule de neige peut être......
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 8:50 am

un Augure CaC :o
Toxée utilise attaque fantome ou un truc du style, il a aussi le sort de vague de reve
Donc pour CaC, une arme qui leech, sinon d'après les joueurs, Sapros est l'arme qu'il faut pour buter Toxée.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Mer Juin 20, 2007 8:54 am

oui, il utilise attaque fantome et vague psionique
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 20, 2007 8:58 am

Sapros c'est quoi comme arme? Et les caractéristiques?
Sinon je me disait bien qu'il utilisait l'attaque fantôme mais j'ai pas eu le temps de le voir... En plus il n'ai pas détectable quand la cage est fermée...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 9:15 am

Sapros
Sapros the Corrupter

206-227 Damage
Speed: Slow

198 Poison Damage Over 6 Seconds
+72% Life Leech
16% of Attack Damage Converted to Health
70 Reduced Armor For 3 Seconds
63 Reduced Resistance For 3 Seconds
21% Elemental Resistance
+42% Energy Regeneration

Pourquoi c'est puissant ?
Bien ça leech énormément 16% !!
ça réduit résistance et armure même si c'est que 3 secondes c'est visiblement assez
Après oui j'ai pas testé mais j'ai vu un joueur (conquérant) en action et c'était très efficace face à toxée.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar RA[V]BO » Mer Juin 20, 2007 9:46 am

Monster of puppets a écrit:En plus il n'ai pas détectable quand la cage est fermée...

Normal, il apparait quand tu tues le satyre 'Arthur'. LE fait d'ouvrir la cage n'y change rien.
Une bonne astuce si tu es un magicien avec des invocs (éventuellement), tu n'ouvres pas la cage, et tu balances tous tes sorts de l'extérieurs pour tuer le arthur. Après tu t'occupes du pépere Toxeus. C'est un peu lâche, c'est un peu long, mais c'est moins risqué. Quoique en restant au bord de la barrière on risque de prendre des coups. (cette astuce fonctionne en étant dans le coin supérieur gauche de la cage.)
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 20, 2007 9:55 am

merci ra[v]bo. Je suis pas magicien mais j'ai un arc qui fait 2000 de dégats Je vais me faire le roi arthur pour m'occuper de toxée ensuite.. Il m'a tellement fait mal que j'aime l'idée de le tuer à distance sans qu'il puisse réagir.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar JTW » Mer Juin 20, 2007 10:19 am

Salutations

Et là encore il est beaucoup moins dangereux dans le niveau secret que lorsqu'on le rencontre dans le jeu de manière aléatoire, mais il faut reconnaître que depuis IT je ne l'ai plus vu et pourtant cela fait une semaine à peu près que l'on arpente le le labyrinthe Minoen tous les soirs mes amis et moi. :jap:
Dernière édition par JTW le Mer Juin 20, 2007 10:20 am, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar RA[V]BO » Mer Juin 20, 2007 10:20 am

Oui mais y a un probleme, je crois que les flèches ne traversent pas les barreaux... Seuls les sorts de zone semblent marcher comme erruption par exemple. En tant qu'augure, l'aura glaciale est très pratique pour ça.
En te collant vraiment dans l'angle de la cage (entre les deux cages du haut) tu pourras l'attirer et eventuellement tirer des flèches. C'est à voir.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 20, 2007 10:39 am

Aussi un peu à distance de l'entrée de la cage on peut tirer des flèches je viens d'essayer et ça marche mais toxée il bouge! Je reviendrai le finir plus tard histoire de voir si je complète ma tenue de père noél après...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Toxee

Messagepar clementine » Mer Juin 20, 2007 11:34 am

Toxee, jamais entendu parler !
On le trouve ou ce boss de malheur ?

Clementine messager lvl 55 :ange:
clementine
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Juin 12, 2007 11:51 am

Messagepar RA[V]BO » Mer Juin 20, 2007 11:40 am

On peut le trouver dans les catacombes d'Athènes (=Cf Ici=) si on est (mal)chanceux. Ou alors systématiquement dans le passage secret de l'acte 4.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 20, 2007 11:42 am

Tu le trouves dans le niveau secret en enfers dès la partie en normal. Son niveau augmente en epique et en légendaire ça devient une vraie plaie.

On le trouve aussi dans le labyrinthe minoréen à ce qu'on dit mais je ne l'ai jamais vu là-bas.... La trouille peut être....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 11:56 am

@JTW
Oui sur TQ il était très fort mais comme sur IT je l'ai moi aussi jamais rencontré en dehors du passage secret, on ne peut donc par affirmer qu'il est plus fort, le Toxée du passage secret il te balance quand même dans la tronche vague psionique et attaque fantôme, maintenant est-ce que le Toxée du Laby balance la même chose ... pas sûr.

1 semaine dans le labyrinthe Minoen :bidiou: perdu dans le laby je suppose, ou le fil d'Ariane qui s'est coincé à la fontaine et les retient prisonnier si jamais le mino passe dans le coin il va se dire "chouette ! fresh meat" :lolol:

Je ne sais pas pourquoi mais le telkine grèce a plutôt tendance à droper régulièrement l'armure d'alexandre vous trouvez pas ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 20, 2007 12:05 pm

:ranting: Pour rico,
Moi j'ai mis 65 niveau pour trouver une armure légendaire alors je trouve le telkine Egypte très radin comme les autres d'ailleurs.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 12:19 pm

Et oui c'est au p'tit bonheur la chance.
Sinon je rejoins CAS quand il disait que tu drop tel truc à tel level.
Car comment expliquer que quand je prends mon plus haut perso level 65 et que je run typhon en légendaire il me drop trop souvent des épiques level 35...si ce n'est que j'ai un level trop élevé pour qu'il me drop des items intéressant...ça donne pas envie de monter un perso le plus haut possible.

Je donne mon avis sur les levels max à avoir sur tel boss légendaire pour mieux droper, évidemment c'est un avis perso, à tester en solo par chacun si le coeur vous en dit :

Hadès level < 62
Typhon level < 60
Telkine Orient < 58
Telkine Egypte < 56
Telkine Grèce < 54

en multi c'est différent, peut être c'est au plus bas d'ouvrir l'orbe a tester ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 20, 2007 12:31 pm

Moi je ne trouve pas que niveau 65 en légendaire soit trop élevé pour le niveau. Déjà les tigres en légendaire sont de niveau 71 à 74...
Il faudrait arriver en légendaire au niveau 50 54 pour suivre la théorie du drop par niveau. Or avec un personnage de niveau 50 en légendaire tu résistes aux satyres avec difficultés et tu meurts dès que tu rencontre une arpie....
Comment on fait alors pour avoir les bons objets correspondant à son niveau?
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 1:02 pm

mes persos TQ IT arrivent en légendaire vers level 55 !
là j'ai un conjureur en épique acte 4 au styx il est level 52

je voulais simplement signaler qu'avec un perso élevé (63/64/65) je trouve regretable de droper régulièrement des épiques sur typhon en légendaire ou alors 1 unique sur hades tous les 4 ou 5 runs :(

et par expérience en changeant de persos avec 3 ou 4 levels de moins je dropais mieux, le jeu se base pas mal sur les levels pour déterminer ce que tu peux droper mais sur typhon ça serait pas tout simplement un bug non ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Nekris_tq » Mer Juin 20, 2007 2:40 pm

Faut pas se leurrer , faut un conquérant en colosse pour que Toxe se fasse éclater ;)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar JTW » Mer Juin 20, 2007 2:47 pm

Salutations

Et encore, pour celui du passage secret faut pas le lâcher si tu as le malheur de le lâcher quand tu as le dessus, c'est fini t'es cuit il enchaîne attaque sur attaque, bien sûr en légendaire, les autres niveaux ça va. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 3:52 pm

Je plussoie c'est rageant de riper là bas quand tu vois Toxée qui était presque mort, tu t'en mords les doigts d'avoir lacher le morceau.
Faut aller voir Toxée sous forme de pitbull :lolol:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Ven Juin 22, 2007 8:24 am

:dead: encore mort en voulant affronter toxée. Pourquoi ne va t'il pas sur les pets d'abord? En principe si le roi sorcier tire en premier sur un monstre celui -ci se précipite sur lui mais toxée non. Et en plus il a un sort de réaliité distordue juste après l'attaque fantôme ce qui fait que je ne peux pas m'enfuir après sa première attaque et il vide ce qu'il me reste de vie pourtant j'ai 9250 PDV....Il me coûte trop cher en vie... :cry:
Y a t'il une base de données sur ce monstre avec toutes ses caractéristiques et ses armes?
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar JTW » Ven Juin 22, 2007 10:43 am

Salutations

Pourquoi ne va t'il pas.....? parce que c'est Toxée le meilleur soldat d'Hadès, bon cela dit tant mieux ça fait un chouette challenge mais il est dommage de ne plus le rencontrer en jeu, parce que là ça n'a plus de charme tu sais qu'il est là, donc tu te prépare en conséquence, non c'est vraiment dommage.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Ven Juin 22, 2007 12:15 pm

Ah d'accord tu faisais le laby depuis 1 semaine pour essayer de tomber sur lui :D
Et si Iron Lore avait fait en sorte qu'il ne respawn plus ormis évidemment le passage secret.

ça poserait certainement problème car le toxée du passage secret utilise des sorts rêve donc ça veut dire qu'ils ont modifié les attributs de Toxée.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 22, 2007 12:58 pm

Il me semble qu'il y a plusieurs versions ...
Mais la gestion des apparitions se fait dans les cartes, donc impossible de vérifier qu'il n'y est plus aucun point de spawn dans les lieux à squelettes.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Juin 22, 2007 1:30 pm

Facile à dire tu te prépares.... Comme tu ne sais pas quel sort il va sortir ni combien il en a ni comment il fonctionne ni comment le tuer efficacement, c'est vrai qu'on peut se préparer à l'aise en fait....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar RA[V]BO » Ven Juin 22, 2007 8:07 pm

Si y a une chose très importante que tu peux préparer : tu contactes au plus vite le croque mort local, il prend tes mesures, te creuse un charmant petit trou près de la côte d'Asomata (à moins que tu ne préfère l'immersion à Rhodes, ou l'incinération à l'Oliveraie).
Et aussi souscrire une convention obseque pour léguer tes objets légendaires à tes petits enfants :hin: :hin: :hin:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar StilTeg » Ven Juin 22, 2007 8:37 pm

redonne moi la différence entre Rhodes et la Cote d'Asomata exactement ? ;o)))))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Suivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron