ferrovipathe a écrit:Je suis d'accord avec Vlad Von carstein.
Vu que Toxée renvoie au moins les dégats qu'on lui fait subir, et qu'il possède une quantité de vie bien supérieure à la vôtre (du moins à niveau de jeu équivalent normal-normal, épique-épique...), à moins de laisser faire les pets + vampirisme + autre chose qui peut causer des dégats de manière indirecte (pièges , météores, oeil de Râ...), toute attaque directe est généralement désastreuse pour sa propre santé, sans même qu'il n'ait besoin de lever le petit doigt.
Alors, pour le tuer en un coup, il faut beaucoup beaucoup de vie (au moins autant que lui), taper très vite et très fort (genre au moins plus de 5000 de dégats par coup en épique) après avoir bloqué sa transe empathique. Sinon bonjour les dégats s'il peut répliquer. Cela fait quand même beaucoup de conditions à réunir pour un personnage non cheaté.
Quand à le battre face à face, une fois que l'on a compris qu'il ne dépasse pas les escaliers dans le niveau secret, ce n'est plus qu'une question de patience. Mais il reste le personnage le plus mortel du jeu, dépassant Typhon ou Bamaru avec lesquels on a au moins une chance de survivre à une attaque. Je donnais l'exemple de la grillade dans sa cellule pour expliquer comment j'en étais arrivé à la conclusion du damage return. Si on est à distance, qu'il ne peut pas vous toucher, et que tous les dégats que vous lui envoyez vous reviennent avec élan, c'est la seule explication.
Pour moi, la vrai question à son sujet reste: à quoi est-il le plus sensible, le feu, le froid, le poison, l'électricité, l'estoc, l'absorption de vie (ça, cela doit pas être mal, vu qu'il nous en vole en retour), etc ? N'ayant pas essayé la maîtrise rêve, peut on l'endormir ?
Bonjour,
Un petit correctif à cela, c'est que Toxée passe bien les escaliers, j'ai eu le cas, pas plus tard que hier...., il m'a suivi jusque bien loin dans le passage
sinon, je découvre assez tardivement Titan Quest, je regrette de pas l'avoir connu au moment de sa gloire