Qui a une méthode pour tuer toxée rapidement?

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar RA[V]BO » Ven Juin 22, 2007 8:45 pm

Aucune, à Rhode tu te fait couler dans le port avec un boulet au pied, histoire de développer la faune marine, ou alors juste à coté surplombant la plage c'est jouuli ... :tom!
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Monster of puppets » Sam Juin 23, 2007 8:28 am

Merci RA[v]bo pour ton humour..
En plus l'eau de Rhodes est bien chaude en cette période... Vivement les vacances que j'y retournes moi...

Je ne connais pas la cote de trucmuche les oies mais je suis pas grec non plus...

Par contre y aura t'il des droits de sucession à payer sur la sucession des objets légendaires?
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Titoune » Lun Nov 26, 2007 3:47 pm

En lisant vos postes, je me suis dis que j'aimerais bien le voir ce cher Toxé !
Ayant eu l'objet " le Seigneur ]" pour accéder au passage secret, je ne m'attendais pas à le voir là-dedans, bien qu'il y ai une forte probabilité de le voir à cet endroit.
Voici un screen de lui en épique (niveau 61 la bête!) :

Image


Ayant perdu pas mal de foi j'ai quitté le jeu et suis repartis dans le passage secret une seconde fois. Et c'est bizarre ou pas je sais pas mais en tuant le mob Arthur qui est un homme bête, moitié homme et bélier (je ne me souviens plus du nom...) il apparait...
Donc déterminé j'me dis bon alors au C/C c'est pas la peine...
La technique utilisé pour le tuer était simple, je suis sortie de la salle pour me mettre à coté du premier l'escalier, là où il y a les torches avant d'accédé à l'entrée de la zone.
Donc c'est tout, avec mes parchemins de frénésie j'avançais un peu et je lui lançais une éruption, et ainsi de suite pour le tuer... (j'ai pu lui mettre qu'un seul coup dans la tête -_-...)
Le voici mort :

Image


Le post ne sert pas à grand chose je vous l'accorde, mais je vous fais part de mon contentement pour l'avoir rencontré la premiere fois et surtout ayant eu la victoire face à lui!

Quand vous dite que c'est un mob über Puissant je vous crois!!!

Enfin voila quoi hihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Titoune
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Nov 05, 2007 10:15 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 27, 2007 9:58 am

Merci d'avoir reposté ton message dans ce topic, déjà existant.
D'ailleurs, il n'est pas inutile, car un forum se doit d'être vivant ... et en plus tu expliques que t'as réussi à le vaincre. (donc pas forcement besoin d'être lvl 65 full légendaire ...)

Par contre, j'ai pas trop compris ton histoire de probabilités.
En fait, il existe 3 toxées, dont 2 seulement, il me semble, sont utilisés dans le jeu :
> Cf. illustration dans le topic du bestiaire <

Le toxée du passage secret s'y trouve à chaque fois que tu iras ...
Par contre, l'autre, apparaît au hasard. Mais contrairement à ce que raconte une légende urbaine, il est toujours possible de le rencontrer avec le patch 1.30 ou avec l'extension ...
> la preuve, récente, >> ICI << <
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Titoune » Mar Nov 27, 2007 4:28 pm

CAS pour l'histoire de probabilité je pensais qu'on ne le rencontrait pas tjrs dans le passage hors comme tu l'as cité on le vois tjrs donc c'est pour ça j'étais pas sur :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Titoune
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Nov 05, 2007 10:15 pm

toxée mort en legendaire IT

Messagepar isa2007 » Dim Déc 30, 2007 1:46 am

J'ai rencontré Toxée pour la première fois hier, en mode légendaire dans IT,
il est différent du niveau secret
Dans le niveau secret en Epique, l'utilisation d'un parchemin de vampirisme (conseil donné ailleurs) est très efficace, par contre en légendaire cela n'a pas du tout fonctionné.
Je suis mort 3 fois avant de le tuer.
Je l'ai rencontré dans la vallée des rois, dans le tombeau d'Amemnes, la dernière fois il m'a suivi jusque dehors, jamais vu un adversaire qui m'ait suivi sur une aussi longue distance.
Mon perso est un guerrier/reveur Niv 59.


voir l'image
NdStilTeg : Image supprimée car trop grande, voir si casimage donne une miniature. En attendant, il suffit de cliquer pour l'afficher
isa2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Déc 30, 2007 1:17 am

Messagepar rico » Dim Déc 30, 2007 12:45 pm

Hé oui on peut rencontrer Toxée autre part que dans le passage secret mais c'est bien plus rare que sur TQ.

Tu confirme ce qu'on dit certaines autres personnes, il est bien plus fort que le toxée du passage secret ;)


PS : Si tu peux réduire la taille de ton image, ça s'rait bien ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Dim Déc 30, 2007 3:56 pm

En plus de 700 heures de jeu je ne l'ai rencontré que deux fois.
IL m'a eu avec mon devin dans le labyrinthe du minotaure niveau épique . Je l'ai tué grace à mes invocations .
La deuxième fois je l'ai rencontré avec mon messager niveau 55 en légendaire dans le souterrain athénien .. Je l'ai eu en 4 coups et trois potions du vie. J'avais mes résistances à fond et mes points de vie à 7500 ... Il ne pouvait rien faire...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Dr.Desty Nova » Lun Jan 14, 2008 1:54 am

Je relance un peu le topic pour confirmer que le Toxée du passage secret est relativement easy pour un conquérant.

Mon pj: conquérant lvl55 en épique, s'enchaine le toxée avec une relative facilité mais faut quand même faire attention.

J'ai de bonne résistance, entre 5000 et 5800 pv en fonction du stuff et en moyenne je fout des patates qui vont de 1500 a 3000.
Pas forcement besoin d'utiliser colosse. Bon c'est sur c'est plus rapide avec mais j'préfère le garder pour Nate (vu le temps de rechargement :hin: )

Avec mon stuf habituelle j'ai un peu plus de mal mais en père noël (décidément je kiff les items du passage secret :lol: ) ça va carrément mieux (vive les bonus de set ^^)

Bien entendu je ne le frite qu'au CAC m'enfuyant seulement quand ma vie descend en dessous de 1500-2000 histoire de prendre une popo.



Bon ben voila quoi...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Dr.Desty Nova
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 05, 2008 4:27 pm
Localisation: Vladivostok

Messagepar mafioso666 » Mer Jan 23, 2008 10:49 pm

En faite avoir trop de dps contre toxé cest la cata,moi si j'ai le malheure de lui donner 2 coups sans prendre une popo entre les 2 je me tue :hin:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 23, 2008 10:54 pm

Idem ... mes persos de mêlée très très haut de gamme se promènent partout dans le jeu.
Y compris avec des MODs qui augmentent la difficulté.
Par contre tous les ennemis avec renvoi de dégâts me tuent instantanément (enfin JE me tue ...c'est pas eux)

D'une manière générale, contre Toxée le plus simple c'est de laisser faire des invocs et d'avoir de bons parchemins sous la main. En faisant gaf à avoir des résistances psn et estoc presque au max ... et éviter les gros trous dans sa défense (genre 0% d'anti étourdissement, et vous aller rester sur place ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ferrovipathe » Jeu Fév 14, 2008 11:35 am

La seule chose dont je sois certain au sujet de Toxée (niveau secret uniquement, car je ne l'ai jamais rencontré ailleurs), c'est qu'il vous renvoit l'ensemble des dégats qu'il subit.
Il n'a même pas besoin de vous toucher pour vous tuer, vous le faites à sa place :cry:
J'en ai fait l'expérience simplement en le laissant dans sa cage (conjureur N65):
- éruption volcanique = chaque dégat subi par Toxée fait baisser d'autant votre vie, quelle que soit la distance à laquelle on se trouve de lui (même en haut de l'escalier et Toxée encore dans sa cage....). Il suffit de regarder l'affichage des dégats qu'il encaisse, et voir sa propre lligne de vie baisser de manière identique et synchrone.
C'est pour cela qu'il est aussi dangereux, et mortel. Et c'est pour cela qu'un parchemin de vampirisme est efficace, à condition d'être à portée.
Donc, il est "faisable" pour un personnage CàC avec beaucoup beaucoup de points de vie, mais pour un perso attaque à distance, la seule solution est le hit and run le temps de se régénérer, et d'envoyer les pets au front. Et surtout, savoir se limiter dans les dégats qu'on lui inflige sous peine de mourir !
La première fois que je l'avais rencontré, je n'avais pas bien compris ce qui m'étais arrivé: une orbe de feu pour l'arrêter, plus 3 traits de feu de bâton (genre 2000 de dégats) = RIP.
Finalement, je m'étais tué moi même. :(
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 14, 2008 1:00 pm

Je déteste ça ! c'est trop pénible ! c'est le 2ème truc que je déteste dans ce jeux ( apres le contrôle d'esprit , genre amulette d'aphrodite , et les Dactyles ... ). Le damage return , c'est le R.I.P. assuré ! d'ailleurs , si quelqu'un a une astuce pour éviter ça ... j'ai essayé le L.L. , ça marche pas ... résulta : je ne fait plus ou presque le passage secret ...

PS: tuer les mobs sans ouvrir les cages , c'est pas de l'exploit ?
Dernière édition par Vlad Von carstein le Jeu Fév 14, 2008 7:36 pm, édité 1 fois.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 14, 2008 2:31 pm

si, c'en est !! mais bon, chacun sa technique !!
Pour les monstres qui renvoient les degats, si tout etait trop facile, ca ne serait pas rigolo !!
Alors moi je suis POUR ce genre de surprise !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 14, 2008 7:35 pm

Arf , je suis pas contre ! c'est vrais que ça pimente un peu ! pour une rencontre aléatoire c'est vrai , mais sachant qu'il faut battre toxée a chaque fois qu'on va au passage secret ... on a pas trop envi d'y aller tous seul ... surtout en challenge :roll: , et comme on est pas toujours en équipe ... Mais bon , je devrai essayer avant d'en parler , mais rien que de penser que si on est pas assez fort , on peu pas le battre , et si on est un super gros bill , on R.I.P. quand même , bin sa me met les pétoches d'y passé souvent ( j'y vais un peu de temps en temps pour des charmes , mais pas trop , j'évite d'exploser le compteur de R.I.P ) ! Y craint ce mob , je préfère me battre contre 2 Dactyle que 1 toxée :ange: .

* j'ai pensé a un mob comme toxée dans le mod que je prépare , mais je doute encore ( j'ai plus de doute que d'avancement , mais bon ... ).

Sinon j'ai jamais croisé toxée autre que dans le passage secret , je sais pas trop ce que ça donne , mais avec une bonne dose de pets ou de leurres , avec des aura , ça doit être faisable. Pour battre celui du passage secret , j'utilise une technique spécial : " après le hit and run , le hit and run and drink ! " , je tape une ou deux fois , je cour autour du leurre ou avec mes pets en buvant une potion , et quand je reviens au max de vie , je recommence ... Ca prend juste un peu de temps , car je réduit mes dommages moyens pour pas trop en prendre dans la tronche a cause de son maudit retour de dégâts.

j'ai rien trouvé d'autre ...


* C'est un peu hors sujet , je peu déplacer si ça dérange , j'ai juste dis ça en passant .
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar ferrovipathe » Ven Fév 15, 2008 5:40 pm

Une petite précision supplémentaire pour Toxée:
Il ne renvoit pas seulement les dommages qu'il subit, mais 2 à 3 fois ceux là. Si, si, be very carefull.
Pour 500 de dégats que vous lui envoyez, vous perdez au moins 1000 de vie....
Quant à le laisser dans sa cage, si vous saviez tout ce que l'on peut faire en associant l'éruption volcanique avec la touche Shift ... Il suffit de se mettre pas trop loin de la cage, de ne pas l'ouvrir (donc ne pas toucher la porte), d'enfoncer Shift et de viser éruption sous ses pieds, enfin dans le coin. Tous les occupants de la cage profitent du joli feu de camp. Ambiance assurée.
C'est comme ça qu'avec beaucoup de patience, après une première approche directe en légendaire très hasardeuse du dernier Telkine qui a failli mal se terminer, j'ai"grillé" ce dernier à bonne distance (sur la pente de descente) en lui chauffant les pieds à la lave. C'est long, mais full safe. Il faut juste trouver la bonne distance.
Un peu d'astuce parfois peut compenser un manque de puissance ou de résistance, puis toute cette violence.... ;)
Pour Typhon, ce fut une autre histoire à cause de ses 'épines', et de sa facilité à se régéner à vos dépends en mode légendaire. Il est level 72 je crois, et encaisser plus d'un sort à la fois pour un conjureur 68, c'est le RIP assuré.
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Monster of puppets » Mar Fév 19, 2008 8:45 am

OUI tu peux aussi invoquer les pets sans ouvrir la cage en les laissant travailler..
Aussi invoquer le champs de distortion de la maitrise rève...
Etc...

Seulement battre Toxee face à face c'est comme même un autre challenge..

Et j'ai pas encore trouvé la solution pour le battre en un coup...

Et moi je rigole quand je vois un perso complétement cheaté qui envoi un million de dégats mais se prend un retour de toxee et meurt en un coup...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Fév 19, 2008 10:20 am

Désolé mais je ne pense pas que toxée puisse se faire battre en un coups ... Même avec la meilleure build et le meilleur stuff , a mon avis tué d'une traite toxée , c'est de l'utopie.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Monster of puppets » Mar Fév 19, 2008 10:39 am

Vlad Von carstein a écrit:Désolé mais je ne pense pas que toxée puisse se faire battre en un coups ... Même avec la meilleure build et le meilleur stuff , a mon avis tué d'une traite toxée , c'est de l'utopie.


Je suis sur qu'il y a une combinaison possible pour le tuer en un coup...
Je ne sais pas ce que c'est le meilleur stuff et le meilleur build...
Vu que les monstres sont différents les stuffs doivent être adaptés.
L'expérience montre que c'est pas celui qui fait le plus de dégats qui y arrive en tous cas...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar ferrovipathe » Mar Fév 19, 2008 5:39 pm

Je suis d'accord avec Vlad Von carstein.
Vu que Toxée renvoie au moins les dégats qu'on lui fait subir, et qu'il possède une quantité de vie bien supérieure à la vôtre (du moins à niveau de jeu équivalent normal-normal, épique-épique...), à moins de laisser faire les pets + vampirisme + autre chose qui peut causer des dégats de manière indirecte (pièges , météores, oeil de Râ...), toute attaque directe est généralement désastreuse pour sa propre santé, sans même qu'il n'ait besoin de lever le petit doigt.
Alors, pour le tuer en un coup, il faut beaucoup beaucoup de vie (au moins autant que lui), taper très vite et très fort (genre au moins plus de 5000 de dégats par coup en épique) après avoir bloqué sa transe empathique. Sinon bonjour les dégats s'il peut répliquer. Cela fait quand même beaucoup de conditions à réunir pour un personnage non cheaté.

Quand à le battre face à face, une fois que l'on a compris qu'il ne dépasse pas les escaliers dans le niveau secret, ce n'est plus qu'une question de patience. Mais il reste le personnage le plus mortel du jeu, dépassant Typhon ou Bamaru avec lesquels on a au moins une chance de survivre à une attaque. Je donnais l'exemple de la grillade dans sa cellule pour expliquer comment j'en étais arrivé à la conclusion du damage return. Si on est à distance, qu'il ne peut pas vous toucher, et que tous les dégats que vous lui envoyez vous reviennent avec élan, c'est la seule explication.

Pour moi, la vrai question à son sujet reste: à quoi est-il le plus sensible, le feu, le froid, le poison, l'électricité, l'estoc, l'absorption de vie (ça, cela doit pas être mal, vu qu'il nous en vole en retour), etc ? N'ayant pas essayé la maîtrise rêve, peut on l'endormir ?
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Monster of puppets » Mar Fév 19, 2008 7:22 pm

ferrovipathe a écrit:
Pour moi, la vrai question à son sujet reste: à quoi est-il le plus sensible, le feu, le froid, le poison, l'électricité, l'estoc, l'absorption de vie (ça, cela doit pas être mal, vu qu'il nous en vole en retour), etc ? N'ayant pas essayé la maîtrise rêve, peut on l'endormir ?


Non on ne peut pas l'endormir.
On peut simplement se protéger de ses attaques avec les résistances adaptées (au minimum du minimum une grosse résistance à l'étourdissement) et bien analyser son comportement pour esquiver. Après c'est une question de temps avec beaucoup de potions ou de l'évasion dans les escaliers.... Chacun fait comme il veut..

Par contre n'ayant pas encore combiner toutes les possibilités qu'offre les objets je n'affirmerai pas que c'est impossible de le tuer en un coup.
Actuellement je survis très bien face à lui en face à face alors qu'avant il me tuait en deux coups voir un....
Mon challenge est de le toucher sans que lui, il puisse m'envoyer un coup direct...
Mais si je trouve comment le tuer en un coup je viendrai posté cette solution ...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar mafioso666 » Mer Fév 20, 2008 10:42 pm

toxée ne renvoi pas plus de degats que ce qu'on lui inflige ça cest certain parce que je l'attaque avec 20k dps et il ne me tue pas en un seul renvoi de degat.Avec un bon folg toxée peut etre vaincu en 3 coup environ,c'est a penne si il a le temp d'attaquer
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar axel0 » Ven Aoû 08, 2008 1:06 pm

bon le sujet est un peu vieux je suis pas tout à fait dans le ton mais je me lance : mon guerrier, mon conquérant, mon cheval de bataille, ma fierté, mon amour a rencontré hier après midi Toxée dans le labyrinthe minoen en légendaire. C'était sa première rencontre avec lui hors de sa cage de Rhodes. Résultat : une tanée !

Bon j'ai géré, je suis pas mort mais j'ai honteusement fuis, deux fois. Petite mise en situation.

Mon guerrier se réveille de bonne humeur, il a envie de faire le tour des boss légendaires pour trouver des objets légendaires à ajouter à sa collec' panini. Il commence par tuer Hades (lvl 63 pour moi, encore dangeureux faut faire gaffe mais bon). Il passe sur les deux Typhon (parce que le chemin à faire et trop long et quand on farm, on farm), ainsi que sur le 3e Telkine (idem), va faire des papouilles au dragion liche (ce qui pour une fois ne donne rien) et il décide de faire court et va direct au second Telkine. Le Telkine est littéralement torché idem pour Polypheme, le boss spectre des catacombes d'Athènes. En gros le circuit touristique standard pour lui se passe à merveille. Plus qu'à tracer sur les routes de Knossos et on rentre parce qu'on a faim à c't'âge là et que le fond de l'air s'est quand même rafraichi depuis l'enfer.

Je fonce donc au travers du labyrinthe, ne prenant même pas la peine de répondre aux coups des assaillants sauf quand ils sont trop nombreux pour y voir clair. Et vlatipa (du verbe vlatiper, je vlatipa, tu vlatipas, il vlatipa ...) que je vois me foncer dessus comme un mort de faim (peut-être après tout ?) Toxée et là mon guerrier panique : Toxée est déjà pas calin seul à seul mais avec une vingtaine de mecs qui me suivent et autant qui viennent avec lui, il est franchement en confiance. Je gère (MAMAN JE VEUX PAS MOURRIIIIIR !!!!) et je m'enfuis par un portail vers la première destination en partance avant que le gros squelette me donne la dernière baffe pour peaufiner son joli travail.

Je fais le plein de potions et je refais le chemin depuis knossos pour cette fois ci nettoyer absolument tout le labyrinthe qui me sépare de mon nouvel ami. Quand il s'aperçoit de ma présence, il est désespéremment seul mais il entre dans la catégorie "soeur tape-dur" et mes guerriers invoqués sont absolument inefficaces : il est trop rapide et moi je fuis trop. Je passe en mode colosse et je reprend un peu le dessus mais je suis obligé de m'éloigner dans un état critique alors que lui n'a plus que le quart de sa vie. Quand je cesse de fuir il est trop tard il s'est guéri au 3/4, mon colosse va s'estomper, je ne reviendrai plus sur lui et je fuis. Si j'avais été américain et si Knossos avait été au Vietnam j'aurais pu dire match nul ! Mais je suis français et Knossos est en Crète donc je dois bien avouer tout bas défaite.
Trade
Needs
Axel : conquérant lvl 60
Yamael : briseur de sorts lvl 35
Zéshir : garde-chasse lvl 40
axel0
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Ven Déc 21, 2007 8:34 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 09, 2008 4:11 am

Les apparaissions de Toxée sont aléatoires.
Et c'est intéressant, du fait de l'engouement actuel, que des joueurs retombent dessus par hasard.
Ben oui, plus il y a de joueurs qui narrent un peu leur exploit sur le forum, plus on a de chance d'entendre parlé de notre squelette fétiche.

Ah oui, et ne pas oublier que le Toxée qui se ballade à droite à gauche est PLUS PUISSANT que le Toxée du passage secret.
Peu de build peuvent en venir à bout .... donc ne regrette au rien, au contraire, sois content d'avoir pu savourer une rencontre aussi rare qu' éprouvante.

:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Zoneur » Dim Aoû 10, 2008 12:16 am

Salut à tous!

Avec 1 amulette rituel + 2 relique d'âme torturée légendaire (bonus rituel) + L'artefact porteur de gloire.
Sa fait 100% de résistance contre tout les morts-vivants et démons ainsi 72% contre les magiques!!! (c'est jolie les petits 0 sur la tête du perso XD)
Donc on peut faire toxée avec tout les persos sans problème sans leech et en mod légendaire!

Mais je préfère 3 reliques d'âme torturée légendaire + amulette rituel pour plus de résistance contre les magiques, 96% de résistance tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Zoneur
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Mar Juin 03, 2008 7:16 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 10, 2008 12:54 pm

Oui mais t'es rarement équipé de cette façon quand tu te promène " normalement " dans le labyrinthe ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nxt » Mar Mar 10, 2009 8:23 am

J'espère que personne ne m'en voudra de remonter un topic tombé dans l'oubli depuis 7 mois, mais après plusieurs 100aines d'heures passées sur TQ et son extension j'ai enfin eu l'honneur d'une rencontre avec LE Toxée originel hier soir :o

Du coup je me suis permis d'immortaliser la rencontre ;)

Je n'ai pas vraiment pu le comparer à son cousin du passage secret, le perso utilisé ne s'y prêtant pas vraiment. Disons que, dans les deux cas, il n'a pas réussi à "passer" mon esquive et je n'ai pas réussi à gérer son renvoi de dégâts en l'attaquant normalement. J'ai en fait utilisé le même plan de secours les deux fois : je me suis blindé de potions (essentiellement d'énergie) et je l'ai usé à coup de réalités distordues, en 5-10 minutes c'était plié.

Par contre au rayon des (mauvaises) surprises ... dans mon souvenir le Toxée du passage secret se contentait de me renvoyer les dégâts, alors que le Toxée du labyrinthe m'a clairement renvoyé tous les effets de mes compétences offensives : je me suis retrouvé plusieurs fois en perturbation de compétences avant de comprendre que c'était ma propre transe de colère qui était retournée contre moi :roll:
Dernière édition par Nxt le Mer Mar 11, 2009 2:38 pm, édité 1 fois.
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Messagepar pana-c » Mer Mar 11, 2009 8:05 am

Pour ma part, j'ai du attendre de jouer sur Lilith pour rencontrer ce monstre...
Je ne l'ai jamais rencontré sur TQIT malgré de nombreux perso et leurs temps passés dans la quête....
Dommage, j'aurais bien voulu me mesurer à cette légende vivante
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 11, 2009 10:38 am

Moi non plus ... à part celui du Passage Secret d'IT ... bien sûr ... mais bof, après tout il n'avait peut-être pas envie de me rencontrer ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar GoldFinger » Ven Mai 29, 2009 8:53 am

ferrovipathe a écrit:Je suis d'accord avec Vlad Von carstein.
Vu que Toxée renvoie au moins les dégats qu'on lui fait subir, et qu'il possède une quantité de vie bien supérieure à la vôtre (du moins à niveau de jeu équivalent normal-normal, épique-épique...), à moins de laisser faire les pets + vampirisme + autre chose qui peut causer des dégats de manière indirecte (pièges , météores, oeil de Râ...), toute attaque directe est généralement désastreuse pour sa propre santé, sans même qu'il n'ait besoin de lever le petit doigt.
Alors, pour le tuer en un coup, il faut beaucoup beaucoup de vie (au moins autant que lui), taper très vite et très fort (genre au moins plus de 5000 de dégats par coup en épique) après avoir bloqué sa transe empathique. Sinon bonjour les dégats s'il peut répliquer. Cela fait quand même beaucoup de conditions à réunir pour un personnage non cheaté.

Quand à le battre face à face, une fois que l'on a compris qu'il ne dépasse pas les escaliers dans le niveau secret, ce n'est plus qu'une question de patience. Mais il reste le personnage le plus mortel du jeu, dépassant Typhon ou Bamaru avec lesquels on a au moins une chance de survivre à une attaque. Je donnais l'exemple de la grillade dans sa cellule pour expliquer comment j'en étais arrivé à la conclusion du damage return. Si on est à distance, qu'il ne peut pas vous toucher, et que tous les dégats que vous lui envoyez vous reviennent avec élan, c'est la seule explication.

Pour moi, la vrai question à son sujet reste: à quoi est-il le plus sensible, le feu, le froid, le poison, l'électricité, l'estoc, l'absorption de vie (ça, cela doit pas être mal, vu qu'il nous en vole en retour), etc ? N'ayant pas essayé la maîtrise rêve, peut on l'endormir ?


Bonjour,

Un petit correctif à cela, c'est que Toxée passe bien les escaliers, j'ai eu le cas, pas plus tard que hier...., il m'a suivi jusque bien loin dans le passage

sinon, je découvre assez tardivement Titan Quest, je regrette de pas l'avoir connu au moment de sa gloire
GoldFinger
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Avr 24, 2009 4:18 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron