Question

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Question

Messagepar MarcD » Sam Mar 24, 2007 6:06 pm

Bon j'avais eu à preter un titan quest d'un ami, j'ai fait un personnage (que j'aime et que je chéris), et quand j'ai acheté titan quest, impossible de le reprendre... Bon ok j'ai fait une recherche et c'est logique c'est pas la même clef du dvd. Mais voila que j'ai acheté l'extension, et avec ça je peux reprendre mon personne (joie). Mais après avoir battu le Titan, je commence donc immortal throne aux enfers ok. Mais j'aurais voulu recommencer titan en mode épique et légendaire et pas moyen via Immortal :(

Alors ma question... Je dois finir tout Immortal throne pour ensuite tout recommencer en mode épique, puis légendaire ? Car quand je met le dvd de titan il reconnait toujours pas mon perso, juste immortal me le reconnait (il l'a importé). Donc à la fin de immortal, je recommencerai tout en épique ?

Sinon autre question, dans Immortal, y a un nouvel emplacement dans mon inventaire, à gauche en bas, mais je sais pas quoi y mettre... Je suppose que ça viendra au cours de immortal ? genre des artefacts spéciaux ?
MarcD
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 6:44 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 24, 2007 7:02 pm

En cherchant sur le forum, tu devrais trouver des infos sur le changement de clé des anciens personnages.
Maintenant c'est plus nécessaire, mais si tu veux rejouer avec ceux de TQ de base, avec le DVD de TQ, tu peux ...

Mais je comprends pas ce qui t'empèches de jouer avec le DVD d' ITh ...
L'extension utilise toutes les ressources du jeu de base (c'est pas un stand alone ...) donc tu peux jouer en Grèce en Egypte et en Orient avec le DVD d'IT.
C'est d'ailleurs ce que je te conseille de faire.

Par contre, les personnages sont dupliqués pour IT, et tu te retrouves avec 2 versions, totalement dissociés. Donc si tu joues sous TQ, ton "même" personnage sous IT ne sera plus modifié.
Donc ce que je te conseil, c'est d'installer ITh et de ne jouer qu'avec le DVD d'IT en oubliant complétement tes personnages, version TQ. Ils sont convertis, tu ne perdras rien.

D'ailleurs, j'ai bien l'impression que ton problème c'est d'avoir piraté TQ et acheté IT et dans ce cas, t'as pas choisis le bon forum, puisqu'ici on assure pas le SAV aux délinquants.
Maintenant, dans le doute, je t'es quand même répondu ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MarcD » Sam Mar 24, 2007 7:15 pm

merci quand même...

Sinon j'ai bien les deux dvd ! Je ne suis pas un pirate ! :hmm:

La preuve, une photo de mes deux boites devant ton message:

http://hotimg6.fotki.com/a/81_242/240_53/IMG_0571.jpg

C'est un peu moche de se faire traiter de pirate quand on achète les jeux :cry:
Le fait est qu'avant de l'acheter, un ami qui l'avait (lui aussi acheté) me l'avait preté pour que je voie, et comme j'ai apprécié le jeu je l'ai acheté. Voilà.
MarcD
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 6:44 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 24, 2007 7:38 pm

Ben y a pas de souci alors ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Sam Mar 24, 2007 8:12 pm

MarcD, ton post pouvait effectivement faire penser à la solution que CAS mentionnait, mais vu qu'il a répondu c'est qu'il te croyait honnète, sinon tu aurais eu une cloture de sujet au lieu d'une réponse ;o)))
As-tu réussi à résoudre le problème ? A l'importation de mes persos, je pouvais sans probleme jouer en normal, epique et lengendaire avec mon perso qui avait atteind déja le légendaire ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités