Question Calcul des Degats

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Question Calcul des Degats

Messagepar ikarus » Mer Déc 09, 2009 2:01 pm

Bonjour a tous deja j'ai envie de dire super forum de bonne information un beau contenue qui' maide beaucoup dans le jeux ;)

Voila ma questions j'ai fait un perso Chasse / Terre Tiré des flèche de feu avec mon petit Golem

et sa fait pas mal de temps que je m'interroge voila j'ai deux arc l'un avec +% dégâts feu + dégâts feu + essence etc etc et L'autre l'arc du nil sans rien de particulier avec le feu

Ma question est de savoir si le + dégâts feu sur les armes les enchantement tout sa tout sa se voie sur le DPS car avec l'arc du nil je fait une 30aine de DPS en plus qu'avec l'arc full buff FEU donc je ne comprend pas trop un Default que je trouve a se jeux et le manque d'information précise étant habitué a World of Warcraft ou j'ai une multitude d'information très pratique.

J'espère avoir était assez clair ;) Bonne journée
Amicalement Ikarus
ikarus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 24, 2009 1:06 pm

Messagepar Jean » Mer Déc 09, 2009 2:13 pm

Ma question est de savoir si le + dégâts feu sur les armes les enchantement tout sa tout sa se voie sur le DPS

Si tu parles des dégâts de ton attaque armée (et non de tes sorts), oui les bonus de feu sont pris en compte. La différence vient peut-être tout simplement du fait que ton arc du Nil a des dégâts physiques de base sensiblement plus élevés que l'autre ?

Le calcul des dégâts et DPS est expliqué dans >>> la FAQ <<<.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ikarus » Mer Déc 09, 2009 2:17 pm

Merci bien pour le Lien je ne trouvais pas enfaite j'avais l'impression que dans le DPS les différent +% de degats de feu ou les Degats de feu simplle n'était pas ajouter au calcul
ikarus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 24, 2009 1:06 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités